Editeur EU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oceanbleu
J'aimerai bien qu'il fassent des serveur PvE ^^
Des serveurs hardcore avec full loot (de perso et de maison si le péon oublie de fermer à clé..) et la c'est le paradis !

Mine de rien, 1 serveur international de ce type, je suis sur qu'il serait viable !
Citation :
Publié par Eidos
Des serveurs hardcore avec full loot (de perso et de maison si le péon oublie de fermer à clé..) et la c'est le paradis !
Pouvoir attaquer les maisons et champs des gens seraient deja bien (enfin ceci dit on a pas testé avec les catapultes, mais avec les canons du bateau ca fait rien)

Mais rêvons pas, les gens whineraient trop.
Une vraie bonne surprise que de découvrir que l'éditeur occidental sera Trion et assurément une bonne acquisition pour ce studio tant ce jeu à l'air prometteur.

A voir si Trion va se contenter d'éditer ou s'ils pourront quelque peu adapter le jeu au public occidental (je ne serai pas contre).

Taome tu vas devenir LE CM à suivre en 2013, entre Defiance, Rift et à présent AA ! J'espère que tu songes sérieusement à te faire cloner pour réussir à tenir d'ici quelques mois.
L'interview est quand même horriblement dégueulasse sur les réponses. Je préfère quand il me parle en tête à tête.

Sans dec', parler de "non forcing party-play", t'as raison mon gars, un MMO c'est en duo, toi et tes quêtes à la con.

Citation :
OMG Serveur down encore!! c'est quoi ce jeu de merde, en plus le CM est pourri, il sert a rien!
Je pourrais pas m'empêcher de l'envoyer balader, j'avoue.
Citation :
Publié par Miste
Die
N’empêche qu'entre pourrir avec des interdictions un server carebear où je ne jouerai pas et voir des modifications sur l'ensemble du jeu qui impacterai le serveur où je joue la solution est vite tranchée.
Qu'ils fassent des serveurs pve pour les bisounourses et des serveurs "pvp" sur le modèle de ce qui se fait en Corée pour les autres.
Citation :
Publié par Jaeha
un MMO c'est en duo, toi et tes quêtes à la con.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'te pique cette citation, elle est cool cette formulation.
Personnellement ça ne me choque pas que dans un mmorpg, il y a des séquences solo comme n'importe quel jeu de rôle peut en proposer, à condition que ce ne soit pas au détriment de l'intérêt du jeu de groupe.
Je dirais même qu'un mmorpg qui oublie de faire du solo intéressant c'est un point négatif, parfois on a pas toujours le temps de grouper ou autre, c'est donc sympa d'avoir un truc fun à faire .
Le problème n'est pas de proposer du solo, ça serait plutôt de proposer du mauvais jeu de groupe/ de masse.
Citation :
Publié par Locke Cole
Le problème n'est pas de proposer du solo, ça serait plutôt de proposer du mauvais jeu de groupe/ de masse.
This !

Le problème est là, perso j'apprécie de pouvoir jouer solo de temps en temps mais la plupart des sorties MMO de ces dernières années ne proposent pas d'alternatives intéressantes qui favoriseraient le jeu en groupe.

En gros t'es en général plus "efficace" en solo et le jeu est clairement taillé pour... Qu'ils fassent du contenu orienté multi (zones parallèles où le jeu en groupe est obligatoire, zones pvp où si tu seul tu le sens passer...) et ce "problème" sera résolu, joueurs solo et joueurs "en groupe" seront satisfaits

Bref oui pour le solo (déjà en place de partout) mais surtout oui à un réel contenu qui favoriserait le jeu en groupe !
Le solo dans un mmo il est toujours chiant, faut pas se faire d'illusion non plus. A part du bash, il y a peu d'activité à la porté du joueur (et en même temps, j'ai toujours dit que l'intérêt d'un mmo réside dans les interactions avec les joueurs). De l'explo éventuellement. Mais en toute franchise, je comprends pas cette volonté de permettre de jouer dans son coin sur un mmo. Autant jouer à Zelda ou Assassin creed quoi.
Citation :
Publié par Locke Cole
Le problème n'est pas de proposer du solo, ça serait plutôt de proposer du mauvais jeu de groupe/ de masse.
Et c'est bien la le problème d'AA.
Y'a rien de fait pour grouper hormis quelques instances ridicules.
Même les mobs sur le dernier continent sont solotables.
Moi ce que je n'aime pas c'est surtout le design global à soi disant tout focus en "endgame", ce qui relègue le levelling à l'état de corvée (d'où de plus en plus de solo et de moins en moins de contenu de groupe). Je pense que le simplifier en le rendant plus rapide/solo, ce n'est pas la bonne solution.

Je ne dis pas non plus qu'il faut forcer à grouper, je pense plutôt qu'il est préférable de donner des alternatives autres que des instances parce que les contenus instanciés limitent les interactions et sont tout aussi rigides que les quêtes. Il faudrait des contenus/features du jeu sur divers paliers au lieu de tout concentrer à la fin, même si c'est en théorie la période la plus longue et pérenne. Un levelling classique à enchaîner ses quêtes en solo et éventuellement quelques instances, même raccourci, c'est chiant pour beaucoup.

C'est sur ce point là qu'AA me déçoit un peu, archi classique comme solution et de mon point de vue le problème pris à l'envers.
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
Et c'est bien la le problème d'AA.
Y'a rien de fait pour grouper hormis quelques instances ridicules.
Même les mobs sur le dernier continent sont solotables.
effectivement c'est un gros problème mais apparemment c'est les Kr qui auraient réclamés

sinon pas de westernization STPplz hein laissé le jeu tel quel et sans PEGI 12 plz PEGI 18 sera parfais bien que cela n'ai pas grand impact sur la population
Trion est un éditeur sérieux c'est que du bon pour ArcheAge. Je note quand même que plus on a d'infos et qu'on se rapproche d'une sortie européenne et plus le jeu passe du statut de 8ème merveille du monde à sombre daube (même syndrome que énormément de jeux sortis récemment).
Bah après ArcheAge a de très belles feature sur le papier, mais IG ça fera forcement moins fantasmé ceux qui attendent d'ArcheAge qu'il soit le mmo sandbox/Wowkilleur de la décennie.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Trion est un éditeur sérieux c'est que du bon pour ArcheAge. Je note quand même que plus on a d'infos et qu'on se rapproche d'une sortie européenne et plus le jeu passe du statut de 8ème merveille du monde à sombre daube (même syndrome que énormément de jeux sortis récemment).
Tellement classique, les gens ne connaissent pas la nuance ^^ . Ils ne peuvent pas admettre qu'il peut avoir des mmos honorables sans pour autre être le mmo ultime / messie qui n'existera de toute façon jamais
Les défauts que je pourrais lui trouver pour le moment (d'après les retours sur Jol notamment) sont pas d'ordre de l'architecture même du jeu (ce que je veux dire c'est que c'est des choses modifiables) , donc si c'est une sortie fin 2013 ça a largement le temps de s'améliorer.
Pour le reste le jeu a l'air super propre il faut bien l'avouer est ce qu'ils vont savoir le rendre intéressant, on verra ça d'ici la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés