Editeur EU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Enfin quelqu'un qui me comprend ... quoique Gpatato aurait-été mon rêve *ironie*

(Je parlais de ma vie sociale)
BigPoint aurait été préférable. C'est le meilleur de tous. Mais, bon, XL Games a choisit une autre boîte....
Franchement une bonne nouvelle, j'avais vraiment peur d'une boite à la c.., Trion est un éditeur de "vrai" jeu pas des F2P aussi vide que leurs CS est plein. Question suivit clientèle j'ai toujours été satisfait de leurs services et Rift qu'on aime ou pas est très bien réalisé.
Citation :
Publié par lordnovae
Pas moi ... Je pleure tous les jeux magnifiques qu'ils ont réussit à planter...
Oui, c'est connu, Eq1/2 vanguard et compagnie ont été de la vraie bouze troll de mauvais goût.
Citation :
Publié par Haretan
Oui, c'est connu, Eq1/2 vanguard et compagnie ont été de la vraie bouze troll de mauvais goût.
Ais-je dis que c'étaient des bouzes?
prends ton temps relis ^^
Je parle de la gestion catastrophique de SOE pas des jeux...
Excellent que ce soit Trion !

Citation :
Oui, c'est connu, Eq1/2 vanguard et compagnie ont été de la vraie bouze troll de mauvais goût.
Ne pas confondre éditeur et développeur
Je disais bouze dans le fait qu'ils gèrent mal leur mmo, personnellement, j'ai jamais été déçu de leurs jeu, sur EQ2 les community managers étaient très présents, et ont souvent tenus à jour le jeux, d'ailleurs il y-a toujours un grand nombre de joueurs dessus, maintenant je n'ai connu que 3 de leurs mmo's donc voilà je peux pas dire que du bien d'eux, mon avis reste personnel, mais j'ai jamais été déçus d'eux, ni de trion sur rift d'ailleurs béta test très stables, etc ...
Bonne nouvelle oui

par contre petit coup de gueule aux pros des mmo qui nous riaient au nez quand on évoquait une sortie occidentale pas trop tardive si le jeu marchait en corrée
Ca me fait ni chaud ni froid mais ils risquent pas d'être débordés chez Trion cette année? oO...Entre Defiance, continuer de faire vivre Rift et gérer Archage, ça fait beaucoup, sans compter un de leur boss qui met les voiles.
Citation :
Publié par tetrafred
Ca me fait ni chaud ni froid mais ils risquent pas d'être débordés chez Trion cette année? oO...Entre Defiance, continuer de faire vivre Rift et gérer Archage, ça fait beaucoup, sans compter un de leur boss qui met les voiles.
N'allons pas trop vite en besogne; rien ne dit qu'AA arrivera cette année.
Citation :
Publié par Krema
N'allons pas trop vite en besogne; rien ne dit qu'AA arrivera cette année.
Si tu lis bien la nouvelle,la sortie est prévue pour fin 2013. Bien attendu il peut avoir un report.
J'espère qu'il vont en profiter pour le dé-asiatisé.
Euh NON, si il le casualise encore plus ca va pas le faire du tout. N'allons pas donner de mauvaise idées !!
J'aimerai justement qu'ils durcissent un peu certains trucs
Citation :
Publié par Akaniel
J'espère qu'il vont en profiter pour le dé-asiatisé.
Quelle tristesse de lire cela.

Qu'il laisse au jeux son origine et son cachet bien a lui !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés