que pensez vous des implants subdermal
et le tong splitting sa vous parle ? xD
sinon je me demandais faut se faire implanter et ensuite tattoo ou l'inverse ? ?
je poserais la question à mon tattooer tiens
J'ai pas encore trouver de subdermal qui me plaise, du coup j'accroche assez peu et ce n'est pas un truc que je ferai. Le rendu est quand même super particulier, mais si ça plait au porteur c'est le principal !
Le tong splitting pour le coup ça me met mal à l'aise, pour une raison très bête. J'ai la phobie des serpents et ça m'y fait penser. Y a aussi le fait de penser à la procédure pour en arriver là qui me bloque un peu. Mais ça doit être vraiment fun à côté de ça de pouvoir bouger indépendamment les deux côtés, surtout en privé. Et puis, je pense que c'est aussi une question d'habitude, comme pour les subdermaux. Les piercings même " atypiques " et tatouages se sont quand même vachement banalisés et pour peu que tu t'y intéresses un peu ça ne choque plus vraiment. Ces deux procédures restent pas courantes du tout, ça doit jouer sur l'impression qu'on en a imo.
Pour l'odre par contre ... Bonne question. Avant, histoire que ça ait eu le temps de cicatriser au niveau de la plaie liée à l'insertion me semblerait plus logique à première vue, mais ça doit être uber galère pour tatouer après. Après, ça me semble plus simple pour bien le placer, mais faut les insérer de loin ou sur un trait imo pour que les marques ne se voient pas.
|