[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon meilleur ami étant pote avec Sasha a eu la possibilité de se faire loger par lui, du coup ça se joue, ça permet de combiner voyage pas trop cher (EasyJet, Ryan Air) pour voir un peu de pays Nordique et de se faire tatouer par quelqu'un de très doué (à noter qu'il dessine evidemment ses créations...)
Dot work qui poutre :

backpiece-by-vincent-hocquet-600x496.jpg

Vincent Hocquet, Beautiful Freak Tattoo (belgique)
Source : http://news.bme.com/2013/01/22/fabri...que-backpiece/

Sinon, un peu HS, de la scarif :

moniasse-backpiece-1-600x914.jpg

Source : http://news.bme.com/2013/01/20/strik...ackpiece-scar/

Pour des photos couleur (pas de blague) de la dame, y'en a sur son facebook : https://www.facebook.com/moniasse/photos_stream (mais on voit pas trop ses mods...).

le DW de Hoquet me fait penser à un tapis d'artisanat indigène

sinon les scarifs j'ai du mal (elle a dù en avoir aussi je pense) jamais essayé mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête que ça doit faire un mal de chien...

Pour la manchette en lowcost, si tu arrives à dénicher un piqueur qui te fait du super taff à moins de 1500€... ben gardes le! c'est rare.
Citation :
Publié par Tetsuga²
le DW de Hoquet me fait penser à un tapis d'artisanat indigène

sinon les scarifs j'ai du mal (elle a dù en avoir aussi je pense) jamais essayé mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête que ça doit faire un mal de chien...

Pour la manchette en lowcost, si tu arrives à dénicher un piqueur qui te fait du super taff à moins de 1500€... ben gardes le! c'est rare.
Il parlait d'un avant bras, c'est quand même différent d'une manchette ^^
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Le second est vraiment superbe.
C'est le plus importable à mon sens. Trop voyant, et trop expressif: la personne est-elle astreinte à cette personnalité pas contente du tout?

Sinon je suis très fan du "tapis indigène": original, il me fait penser à la tatouée dans Mass Effect 2.

Ah et j'en profite pour vous demander l'URL d'une vidéo dans laquelle on voyait un anglais se faire tatouer le bras aux USA, c'était sur Vimeo et je l'ai viré de mes favoris.

Dernière modification par SpaceBozo ; 25/01/2013 à 01h04.
Citation :
Publié par Thelemys
Du lourd:
Le dernier j'aime vraiment, dommage que ce soit du motif générique sans plus de sens cachées ou quoi. C'est ce dont à quoi j'aspire au final d'ici 15 20 ans petit à petit j'espère. Sauf que ça me demande du temps pour bien intégrer certaines significations et sens dans les motifs / patterns.
j'adore le premier les 3em thelemys
d’ailleurs le 3em est la couverture d'un livre que je recommande à tous sur le tattoo tradi et modern chinese !!!

http://www.amazon.fr/gp/product/3943...A1X6FK5RDHNB96

qui viendra enrichir ma collec avec http://www.amazon.fr/Tattoo-Japan-Ma...ef=pd_sim_eb_1

Deux chef d’œuvre que je recommande à tous les mordu de tatts
Citation :
Publié par SpaceBozo
Très beau. Comptes-tu le colorer à l'avenir?
je sais pas, dans un sens j'aime bien en noir comme ca mais le colorier il serait d'un vert clair qui tire sur le bleu , avec pleins de nuances de jaune orange rouge pour le feu . Mais je crois que ca risque de vite perdre sa couleur au fil du temps
Coucou toutes et tous

Suite au post précédant sur la mzelle arborant des scarfs, je suis tombée sur un article provenant de BME au sujet de la scarf' et d'un dérivatif de profit (le titre de l'article est : 'Skin Removal Scarification = Profit? c'est a propos d'un anneau entoure de peau humaine). J'espère ne pas faire un HS désagréable en déposant le lien de l'article

Comme c'est depuis BME, c'est en vo malheureusement et suis trop mauvaise pour oser me permettre de poser une traduction 'publique' cependant le contenu de l'article est intéressant

Juste un bémol, attention a la vidéo de la procédure, cela peut potentiellement choquer

http://news.bme.com/2013/01/25/skin-...cation-profit/

Merci de votre attention et bonne lecture
puisqu'on est dans les body mods ..
que pensez vous des implants subdermal

j'y pense mais c'est assez rare en france je sais qu'a Lyon dysmorphic en fait ...
j'aime paritculierement les boules qui vont de la plus grande à la plus petite sur les avant bras .. si vous voyez ce que je veux dire ..

et le tong splitting sa vous parle ? xD

bm1.jpg

bm2.jpg

sinon je me demandais faut se faire implanter et ensuite tattoo ou l'inverse ? ?
je poserais la question à mon tattooer tiens

bm3.jpg
Citation :
Publié par alextrem
puisqu'on est dans les body mods ..
Je trouve ça vraiment dégueulasse mais ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par alextrem

et le tong splitting sa vous parle ? xD

sinon je me demandais faut se faire implanter et ensuite tattoo ou l'inverse ? ?
je poserais la question à mon tattooer tiens
J'ai pas encore trouver de subdermal qui me plaise, du coup j'accroche assez peu et ce n'est pas un truc que je ferai. Le rendu est quand même super particulier, mais si ça plait au porteur c'est le principal !

Le tong splitting pour le coup ça me met mal à l'aise, pour une raison très bête. J'ai la phobie des serpents et ça m'y fait penser. Y a aussi le fait de penser à la procédure pour en arriver là qui me bloque un peu. Mais ça doit être vraiment fun à côté de ça de pouvoir bouger indépendamment les deux côtés, surtout en privé. Et puis, je pense que c'est aussi une question d'habitude, comme pour les subdermaux. Les piercings même " atypiques " et tatouages se sont quand même vachement banalisés et pour peu que tu t'y intéresses un peu ça ne choque plus vraiment. Ces deux procédures restent pas courantes du tout, ça doit jouer sur l'impression qu'on en a imo.

Pour l'odre par contre ... Bonne question. Avant, histoire que ça ait eu le temps de cicatriser au niveau de la plaie liée à l'insertion me semblerait plus logique à première vue, mais ça doit être uber galère pour tatouer après. Après, ça me semble plus simple pour bien le placer, mais faut les insérer de loin ou sur un trait imo pour que les marques ne se voient pas.
moi j'aime les implants mais il ne faut pas en abuser à petite dose quoi ...

le ton g splitting je pense qu'en privé avec les filles ya moyen de délirer xD
par contre c'est la procédure qui fait un peu fliper quoi oO
I need u, JoL!
Quelqu'un saurait me dire ou me donner une piste à propos de cette citation de Confucius: "Se préparer au pire, espérer le meilleur, prendre ce qui vient".
De base, je n'aime pas trop les tatouages en anglais/chinois/whatever, mais étant donné qu'il s'agit d'une citation traduite, donc avec plusieurs significations, je ne veux pas me retrouver avec un tissu de connerie sur le corps.
Il me faut donc cette citation originelle. Hors, je ne sais pas vraiment ou la trouver. J'ai pensé à chercher sur internet dans quel livre elle se situait, puis quelle page, mais sans grand succès. Merciii

(ps: pendant mes recherche, j'ai vu que Beckham avait une citation de Confucius en tatoo. vdm. )
Citation :
Publié par zenpachi
je sais pas, dans un sens j'aime bien en noir comme ca mais le colorier il serait d'un vert clair qui tire sur le bleu , avec pleins de nuances de jaune orange rouge pour le feu . Mais je crois que ca risque de vite perdre sa couleur au fil du temps
En tout cas j'admire le fait que tu y ailles à fond. La copine (le copain) était ok? A moins que tu n'ai été seul à ce moment là... comment ça se passe les nouvelles rencontres? Est-ce un attrait sexy pour une fille d'avoir un corps largement tatoué?
Citation :
Publié par SpaceBozo
En tout cas j'admire le fait que tu y ailles à fond. La copine (le copain) était ok? A moins que tu n'ai été seul à ce moment là... comment ça se passe les nouvelles rencontres? Est-ce un attrait sexy pour une fille d'avoir un corps largement tatoué?
alors ma copine a l'époque je lui ai pas demander son avi c'est mon corp je fais ce que je veux et les suivantes ca les a pas gêner. J'en ai 6 le dragon dans le dos ,sonic sur le bras ,link sur l'avant bras, le logo AC DC sur le gauche un tatou star wars sur l'avant bras gauche et la triforce au dos de la main. et jusque la personne a rien dit niveaux femme. Puis ceux a qui ca plait pas je les emmerde tout simplement moi qu'une femme soit tatouée je m'en fou en tout cas ca serai pas un critère pour pas qu'une fille me plaise .Puis bon c'est fini le temps ou t'est juger pour un tatouage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés