[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsuga²
moi j'ai été tatouée par un débutant et là je fais reprendre ce vieux tatoo (14 ans) par un élite.
Qu'est ce donc qu'un élite ? Ou est-ce que je peux en trouver un ?
Citation :
Publié par Kirika
Qu'est ce donc qu'un élite ? Ou est-ce que je peux en trouver un ?
un tatoueur qui a remportéé de nombreux prix lors de conventions internationales, en général quand tu vas dans un salon il arbore ses coupes/trophées, donc difficile d'en trouver un à part demander à un salon qui a l'esprit open de te dire si y'a un tatoueur qui a reçu des distinctions lors de conv' de tattoo proche de chez toi.

tu peux par exemple visiter un salon et dire vouloir étudier le tatouage, histoire que le mec te rencarde (si tu y va en tant que client, beaucoup te renseigneront pas histoire de te garder dans leur clientèle). par exemple sur Montpellier le tatoueur le plus primé c'est le mien (Greg' du studio Monkey Dreaming Studio), si t'es proche de Paris tu en auras d'autres, le mieux étant de demander à tin-tin qui fait presque toutes les conventions, lui saura qui a reçu des prix dans le coin.

Le plus simple étant d'aller aux conventions et de te renseigner là bas, en plus tu en auras pour ton argent vu la qualité générale des artistes.

pour le coup du dragon ci dessus, faut compter à mon, avis dans les 750 à 1200€
Citation :
Publié par Thelemys
Tu m'as intrigué avec ton lien, je suis allée voir sur le forum du SNAT (syndicat national des artistes tatoueurs) et j'ai trouvé ce post sur le forum.
Il est un peu ancien (4/03/12) mais la réponse du medecin dermato est intéressante (j'ai vérifié il est bien dermato à montpellier ;p )

http://tatouagedoc.info/forum/viewto...a1e11ac8c58d3f

Après je suis aussi allée voir sur le site du syndicat des dermatos et en tappant "tatouage" dans la recherche y a rien...
le dermato répond parfaitement selon moi
c'est de plus en plus maladif si on regarde tout dans la vie est susceptiblement dangereux (manger, boire, prendre sa voiture et j'en passe )
Citation :
Publié par Tetsuga²
non, tu peux éventuellement tous les 15-20ans te le faire refaire pour raviver les couleurs ou encore refaire certains détails qui ont mal vieillis (comme les pointes des tatoo tribal par exemple)
C'est ce qui arrive au mien sur l'épaule gauche... la plupart des pointes se sont effacées au bout de 10 ans... Du coup si je me décide à faire mon dragon, je négocierais une retape du tribal dans le package.
Citation :
Publié par Chewlly
y a pas de risque de déformation importante ce type de manchette ?
non, on grossit rarement beaucoup des avant-bras

le bp est superbe, ça me fait penser aux visuels d'alchemy-gothic
je vais me faire un 3eme cercle autour de l'avant bras, comme la manchette du type.
La manchette était déja passée je crois (ou je l'avais vu ailleurs) et effectivement elle est vraiment bien réalisée. C'est tout à fait le style que je recherche, mais sur les bras je trouve ça trop visible. Perso je suis plus dans le style "tu le découvre une fois que en fait t'en a rien a foutre si oui ou non il est tatoué". Infiltré style.
J'vais faire un doublon concernant ma précédente demande mais des belges dans l'assistance qui aurait des bonnes adresses ?

J'ai pensé à la Main Bleue à Mons qui est prés de chez moi et dont j'aime bien la patte graphique mais j'aurais aimé des avis.

Sinon j'ai toujours la solution de me faire tatouer sur Paris (j'avais pensé chez Tin Tin où des amis ont déjà été et sont très contents) vu que j'y suis de temps en temps.

J'aime beaucoup l'arbre avec le triangle qui me donne une idée pour mon dessin tiens !
Si tu es prêt à te faire mettre +200€/h je ne vois pas pourquoi te limiter à la Belgique/Paris, ce n'est pas le voyage pour voir quelqu'un moins surcoté qui grèvera ton budget.

En Belgique les plus réputés doivent être la boucherie moderne et l'art du point.
Juste pour info, la fourchette de prix d'un avant bras en entier dans un style proche du poly, vous évaluez ça à combien ? (+/- 100€ environ)

Pour me faire une idée.
Citation :
Publié par Thrax
Si tu es prêt à te faire mettre +200€/h je ne vois pas pourquoi te limiter à la Belgique/Paris, ce n'est pas le voyage pour voir quelqu'un moins surcoté qui grèvera ton budget.

En Belgique les plus réputés doivent être la boucherie moderne et l'art du point.
1) Parce que je vis en Belgique
2) Parce que Madame vit en France



Question de simplicité donc.

La troisième de Thelemys me fait penser à cinq fruit et cinq légumes par jour :/

Merci pour les adresses !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés