[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpaceBozo
Très beau. Comptes-tu le colorer à l'avenir?
C'est deja très chouette comme ça , ça pourrais gâcher le "coloriage" non? ^^
Il a été pensé avec ou sans couleur à la base?
Citation :
Publié par Olga Itak
C'est deja très chouette comme ça , ça pourrais gâcher le "coloriage" non? ^^
Il a été pensé avec ou sans couleur à la base?
avec mais en fait a l'époque j'avais perdue mon travail je lai pas continuer mais avec le recule je sais pas en fait vos avis colorer ou pas ?
Citation :
Publié par Azatoth
Je pense que oui. Là, sans couleurs, ça fait vide. On voit les traits, mais sans ombrages, ça semble bizarre.
Idem, je suis fan des tatoo N&B mais spécifiquement pour ce genre de tatouage je verrais plus en couleur.
Je trouve qu'on voit qu'il a été réalisé pour avoir de la couleur, et là, je trouve qu'on a l'impression qu'elle manque du coup.
Il est très beau, mais me donne une impression d'inachevé.

Pour la question à propos des filles, puisque j'en suis une, je donne mon avis : les tatouages ne me gênent absolument pas, même s'ils sont immenses.
Ce qui serait rédhibitoire, ce serait des tatouages laids (petits ou gros), genre lunitatoo et/ou de mauvais goûts et/ou sur le visage, les parties génitales.
Citation :
Publié par alextrem
puisqu'on est dans les body mods ..
que pensez vous des implants subdermal

j'y pense mais c'est assez rare en france je sais qu'a Lyon dysmorphic en fait ...
j'aime paritculierement les boules qui vont de la plus grande à la plus petite sur les avant bras .. si vous voyez ce que je veux dire ..

et le tong splitting sa vous parle ? xD

sinon je me demandais faut se faire implanter et ensuite tattoo ou l'inverse ? ?
je poserais la question à mon tattooer tiens
perso je dirais que les conséquences peuvent être délirantes tellement tu prends des risques à te faire enkister un objet dans le corps. (car oui, tu l'implantes, le corps réagit, ça fait un kyste).

après le tong splitting imagines juste le process, ça t'en diras d'avantage sur la suite. idem sur le vieillissement de ce genre de pratiques, aucun recul dessus, ça peut vraiment te poser des soucis avec le temps. perso je tenterais pas.
oui faut que je le finisse mais les seances de 6 heures pfous
clairement 6h c'est de la bonne grosse séances
moi 4-5h c'est le maximum que j'ai pu prendre pr le moment avec une pause de 5 min pour une clope
avec une deuxième petite pause il ya peut être moyen que j'encaisse 6h 7 heures mais ce serait dur physiquement et mentalement

le pire j’imagine c'est les tracés une journée et le lendemain le remplissage sur un tracé frais ... à mon avis la tu mange sévère

sinon je précise je ne compte pas faire de tong splitting /et ou implants hein c'est pour avoir vos avis par rapport au pratique et apparemment tous le monde est contre pour le moment
ce sont des pratiques encore très peu rependus cela dit ...
ce n'est pas encore devenus une mode IN comme le tattoo et le piercing ...
Je vais découvrir au mois de mai les joies d'un tatouage durant des plombes, doublé d'une séance en public vu que je vais me faire tatouer durant la convention de Chalon sur Saône
Citation :
Publié par Mylea
Ce qui serait rédhibitoire, ce serait des tatouages laids (petits ou gros), genre lunitatoo et/ou de mauvais goûts et/ou sur le visage, les parties génitales.
Rien que le fait de m'imaginer avec un tatoueur penché sur mes balls... J'ai déjà envié de pleurer tellement j'imagine la douleur
bah perso nan ca va j'ai pas douille autant que ca puis j'avais ma PSP moi ce qui me faisait rire c'est que le tatoueur pouvait pas bosser si il avait pas fumer son pet ^^
Citation :
Publié par zenpachi
bah perso nan ca va j'ai pas douille autant que ca puis j'avais ma PSP moi ce qui me faisait rire c'est que le tatoueur pouvait pas bosser si il avait pas fumer son pet ^^
Mon tribal sur l'épaule gauche je l'ai fait a Amsterdam et c'est le tatoueur qui m'avait conseillé d'aller faire un tour au Bulldog à coté avant de passer sur la table Mais lui avait l'air clair... sinon j'aurais peut être un peu douté de ma démarche
Citation :
Publié par Thelemys
Il faut emmener ses cartes pour passer le temps quand c'est aussi long!
Les tatouages que tu post sont vraiment très sympa, celui de gauche est magnifique.
Je rebondis d'ailleurs sur celui que tu as posté quelques pages plus tôt qui donne l'illusion du muscle apparent, j'avais déjà réfléchis à quelque chose dans ce style mais je cherche encore l'endroit adapté, je suis pas spécialement fan de l'aisselle même si le tatouage est très beau, des idées ?
Citation :
Publié par Eqkter
Les tatouages que tu post sont vraiment très sympa, celui de gauche est magnifique.
Je rebondis d'ailleurs sur celui que tu as posté quelques pages plus tôt qui donne l'illusion du muscle apparent, j'avais déjà réfléchis à quelque chose dans ce style mais je cherche encore l'endroit adapté, je suis pas spécialement fan de l'aisselle même si le tatouage est très beau, des idées ?
en même temps t'as pas vraiment le choix, faut un endroit ou le muscle soit mis en valeur un peu mais pas trop pour pas faire méga-freaks, je vois mal ça sur le cou ou sur les abdos par exemple, sur le visage ou sur les mains encore moins.

@Lex, c'est pas qu'on est "contre", c'est surtout que ce genre de modifs peut vraiment t'attirer des soucis de santé intrinsèques à la modifs, outre l'hygiène te l’asepsie nécessaire pour les faire (et je doute que les gars qui te font ça se mettent dans des conditions de bloc op' alors que ce serait hautement justifié) si tu paries sur l'hygiène, tu paries aussi sur la mécanique du corps humain, car comme je te l'ai dis plus haut, ça te fait un kyste de manière automatique: en soit un kyste n'est pas forcément grave, bien que gênant, mais il peut s'infecter n'importe quand, des années après d'ailleurs... je ne sais pas si c'est un bon plan quoi.

(point de vue d'un infirmier)
Citation :
Publié par La confrérie
Quelqu'un saurait me dire ou me donner une piste à propos de cette citation de Confucius: "Se préparer au pire, espérer le meilleur, prendre ce qui vient".
Je trouve pas de trace de cette citation sur la page Wikiquote de Confucius, et rien de ressemblant non plus sur la page EN, plus complète.

Je pense qu'elle est bidon.

Je viens de chercher un peu plus et visiblement elle est dérivée d'une citation de Benjamin Disraeli, The Wondrous Tale of Alroy, pt. 10, Chapter 3 :

Citation :
I am prepared for the worst, but hope for the best.
(source)
Est-ce que vous connaissez des bonnes adresses a Londres ?

J'ai toujours été tente pas un tatoo sur le bras entier avec plusieurs symboles précis mais cela fait des années que j'hésite car c'est un sacre changement et je n'ai pas d'idée fixe quand au design en général.

Donc j'aimerai avoir quelques adresses pour aller y jeter un oeil et pourquoi pas franchir le pas si je vois un artiste dont le style me plaît bien qui pourra concrétiser tout ça.
Citation :
Publié par Tetsuga²
en même temps t'as pas vraiment le choix, faut un endroit ou le muscle soit mis en valeur un peu mais pas trop pour pas faire méga-freaks, je vois mal ça sur le cou ou sur les abdos par exemple, sur le visage ou sur les mains encore moins.
Oui je me doute bien que toutes les parties du corps que tu cites ne sont pas adaptées, d'où ma réflexion à ce sujet !
Reste le dos peut être ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés