Lex

Dernières publications

RSS
13 March 2005 à 00:14 - Messages
Voilà la liste des moods jusqu'au lvl 20 (je sais pas s'il y en a plus) : /mood normal lvl 01 /mood drunk ... Lire la suite
12 March 2005 à 22:37 - Messages
Ah ok c'est pour ça que j'ai perdu presque un niveau et tout l'argent que j'ai récupéré hier :travers:... Lire la suite
Mon perso a pas été effacé en tout cas :travers:... Lire la suite
Ca c'est vraiment pas de bol :monstre: Tu comptes refaire un perso ?... Lire la suite
12 March 2005 à 13:53 - Messages
Faut payer pour accéder aux zones PvP ?... Lire la suite
Donc ça veut dire qu'il suffit de l'acheter une seule fois et après un a un accès illimité à la zone PvP ?... Lire la suite
12 March 2005 à 13:48 - Messages
Sympa la video :D Avec quoi tu la faite ? Faudrait que je vois un peu comment ça marche les videos :maboule:... Lire la suite
Pour mettre le son dans Fraps suffit de cocher la case "Record sound" dans l'onglet movies (en tout cas dans la version 2.5.0 s... Lire la suite
Regarde ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=295921 Apparemment y'a un truc à configurer dans le panneau... Lire la suite
12 March 2005 à 13:47 - Messages
J'ai un gros problème dans le jeu : Hier, j'ai joué à peu près 2 heures dans l'après-midi, j'ai fais quelques missions et j'ai ... Lire la suite
Moi ça bloque au niveau du chargement, c'est pas comme une mise à jour et c'est pas la première fois que je joue avec ce peso d... Lire la suite
3 March 2005 à 22:27 - Messages
Je ne suis que lvl 6 mais pour le moment je trouve ce jeu génial :D J'ai juste 2 petites questions : est-ce qu'on peut regroupe... Lire la suite
C'est vrai que maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne (enfin je crois :p ) mais ce que je comprends pas bien, c'est ... Lire la suite
3 March 2005 à 18:45 - Messages
En tout cas j'arrive pas à me connecter à AIM avec le compte lexoni@matrixonline.com et j'ai rien trouvé concernant AIM dans le... Lire la suite
Ok merci ça marche maintenant :D... Lire la suite
3 March 2005 à 08:06 - Messages
Pseudo: Lexoni Serveur: Algorithm Classe du Testeur: Stress Bêta Level: 6 Discipline Pr... Lire la suite
3 March 2005 à 08:00 - Messages
Bon alors je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai compris : http://img155.exs.cx:81/img155/250/toolbar5jo.jpg Hors comb... Lire la suite
2 March 2005 à 21:09 - Messages
Je cherchais ça aussi et j'ai pas trouvé non plus :(... Lire la suite

Jeux

Lex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lex n'a publié aucune critique de jeu.