MxO video!

Répondre
Partager Rechercher
Voici un pti montage fait par mes soins réalisé avec les moyens du bord ( je commence a m'y mettre sous l'impulsion de ce jeu ) avant d'avoir le compte bloqué donc tous les personnages que j'aurai aimé capturé ni sont pas ( MerryDeath, je te veut dans la prochaine ainsi que tout les Joliens :P )
Néanmoins pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu qui commence a être fabuleux c'est un pti aperçu des possibilités offertes.

ps: codec xvid requis ^^

voilaaaa j'espère que vous apprécierez!

MxOPreviewSmokeur

SneakPreview
Citation :
Publié par So sad...
sympa même si j'aime pas ton skin.
bouuhou sniff

Citation :
Publié par Lex
Sympa la video
Avec quoi tu la faite ?
Faudrait que je vois un peu comment ça marche les videos
Avec Sony Vegas... j'en ai essayé plusieurs franchement cuila il est vraiment top, il fait a peu prêt tout ce que tu veut ( a part le café ) et pour cette video j'ai vraiment fait que le truc de base... et il est trés facile de prise en main ( bon je retourne faire mumuse avec ).
non lol , a moins d'avoir une utilité professionnel je vais pas claquer mes sous la dedans...

tu peut l'essayer pendant 30 jours :

http://mediasoftware.sonypictures.co...p2.asp?DID=501

Aprés a moins de l'avoir par un moyen hum... non légale c'est pas possible faut payer

edit : puis pour la capture video , Fraps fait bien son boulot, je connais rien d'autre. par contre j'arrive pas a avoir le son IG.
Sympa t'as ptite Vidéo Smokeur, sinon t'as une bonne config toi par rapport à moi, sérieux chez moi c très juste j'vois pas les détailles des textures ainsi que les voitures, les pigeons (je les entend c'est tout lol) et les passant, ils sont dans un monde parallèle chez moi mdr.
Je vais essayé ton vegas pour mes vidéos, je connaissais même pas ma foi je verrai bien, sinon pour Fraps, juste dis moi quel version tu as et si tu l'as en version complète, car avec le miens le son s'enregistre donc si jamais jte passe ma version.
A +
Pour mettre le son dans Fraps suffit de cocher la case "Record sound" dans l'onglet movies (en tout cas dans la version 2.5.0 suffit de faire ça).
La j'utilise la 2.5.1

J'ai réussis a faire marcher le son une fois et maintenant ça veut plus

Peut être un conflit de l'audio/wav qui doit déconner , surtout que ma carte est vraiment plus toute jeune...
Regarde ça : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=295921[/url]
Apparemment y'a un truc à configurer dans le panneau de configuration pour le son.
attention avec fraps, quand tu enregistre le son il le fait par le micro, donc faut que le son soit sur les baffles et du coup on entend ce qu'on dit (donc mieux vaux eviter quand on jure pour un rien) et on entend les bruit des touches du clavier et les clic de souris des fois.
Petit up avec une ptit video que j'ai faite a mes heures perdu , en partenaria avec quelques joueurs/joliens.

Voila c'est un pti hommage de la fin de beta

SneakPreview

ps: attention ça commence avec un spoiler mais bon l'info a bien été diffusé c'est plus vraiment une surprise...
Citation :
Publié par Merry Death
WHAOOOOOUUUU....comme elle "farte" ta video....je lui met 10/10 avec félicitation du jury

Vivement les prochaines..

bravo l'artiste

Merry Death
normal on ne voit que toi ^^

sinon, super sympa la video, surtout la zicmu
Super ta vidéo Reglisse.. euh Smokeur. Tu as de réels talents de monteur vidéo, c'est vraiment sympa.
Et cela fais plaisir de revoir la tactical sekt en vidéo... même si je n'y suis rester que peu de temps, je garde un excellent souvenir de cette joyeuse équipe (sympathique, accueillante, disponible...) Je ne regrette pas de vous avoir connu sur ce jeu, et ne peux que conseiller aux futurs joueur de MxO de se rapprocher de marrydeath, smokeur et les autres...

A bientôt.
Tophoux

ps desolé pour le HS
Si vous voulez, les plus belle video que j'ai pus voir sont sur le site de radio free zion, section video. Présenter le jeu sous forme de petites series ça déchire grave, allez faire un ptit tour.

http://www.radiofreezion.com

Et si vous avez d'autre video envoyer, j'aimerai bien me faire un ptit DVD a me matter pendant ces longues soirées à attendre la sortie E.U.

Merci à toi smokeur, et dit moi si je peux utiliser tes videos pour mon DVD perso.
Merci tout le monde

je suis content si ça a plu... le but étant d'essayer de montrer un peu tout le monde et surtout les joueurs fr que j'ai pu croiser, et j'aurai bien aimé faire d'autre truc mais par manque de source j'ai un peu improvisé.

Citation :
normal on ne voit que toi ^^
rooo sa c'est pas vrai on la voit pas assez :P

Citation :
Y'a une faute à mon nom de famille
arf la boulette... j'arrangerai sa vite promis ^^

@sardokar : no prob ^^
Citation :
Publié par Smokeur
Néanmoins pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu qui commence a être fabuleux c'est un pti aperçu des possibilités offertes.
Merci pour la vidéos a ma servi aux moins a ne jamais achetez ce jeux
Citation :
Publié par Evens
Merci pour la vidéos a ma servi aux moins a ne jamais achetez ce jeux
comment peux tu dire cela alors que tu ne la pas essayer ( enfin je suppose )
avant de dire si oui ou non tu va l'acheter je te conseille de voir se qu'il vaut vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés