Zatchoum |
Dernières publications

C'pas grave Lokido, Djaso m'a dépanné ! Du coups j'ai moi aussi 2 clés à distribuer, envoyez les MP ! Edit : Clés distribuées... Lire la suite

Lu tout le monde ! Je souhaiterai savoir si vous saviez ou je pourrais avoir des vidéo de Matrix Online pris de dans le jeu par ... Lire la suite

Oué quelque jour pour les US mais pour nous ... le 8 avril, c'est bien trop loin :sanglote:... Lire la suite

Yaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr: Bon ba j'espére sincérement qu'il sera traduit en français, si c'est le cas .... ouaaa je... Lire la suite
Oué mais tu l'aura pas le 1er avril car il sort que le 8 :mdr:... Lire la suite

:chut: faut pas gacher les surprise ! Moi je vais pas voir :p... Lire la suite
Chui daccord avec toi ça donne super envi de l'acheter :p mais relou maintenant j'ai trop envi et le 8avril c'est trop loin :sa... Lire la suite
lol oui ce moment la sera vraiment super super top. Aprés faut arrivé a convaincre le popa pour préter sa carte de crédit :trav... Lire la suite

:travers: Je peut pas te renseigner moi j'ai pas la béta. Mais après c'est une question de gout on peut pas te dire si tu va ai... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=472623 Super bien ste video prend la elle en vau la peine ;)... Lire la suite

J'espére qui vont en ajouter d'autre des zone PvP. Celles la on l'aire deja super bien ;)... Lire la suite

Deja qu'il est pas détailler alors si le jeu est en anglais chui pas dans le caca moi :sanglote:... Lire la suite
Mdr c'est trop la galére chui en seconde moi flute ! Comment je vais faire !!! Je vais rien comprendre au missions mdr tans pis... Lire la suite
De toute façon comme tout bon fan de matrix qui se respecte je vais l'acheter :mdr: Et si j'ai du mal je demanderai de l'aide i... Lire la suite

Moué il est moyen le site ... ça aurai été bien de pourvoir avoir un email pour des question comme pour savoir si une version f... Lire la suite

Serieusement moi je l'achéte étant un grand fan mais je pense que beaucoup de monde ne va pas l'acheter du fait qu'il est payan... Lire la suite
Le seul truc qui pourrai clocher c'est qu'il ne sorte pas en français ... ce serai vraiment dommage :travers:... Lire la suite