Aller à la page... |
Allez vous l'acheter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
HELL'o...
Comme dis dans un autre post, je l'ai deja pré-co..faut dire j'etais deja fan l'année derniere.... ![]() je pense que ce jeu va "énormement" évoluer ...j'ai vu un screenshot ou Niobé avait une sword/épee en main..donc ca promet pour l'avenir... ![]() La faction Merovingien est, je pense, pour nous autres les "frenchy" la plus logique Pour ma part je suis capitaine de la "Tactical Sekt" ( Mero ), c'est dernier temps y a eut un peu de décistement... ![]() ![]() ![]() S'il y a un crew, voir une faction ( rappel une faction est l'alliance de 2 crews minimums) qui se met en place..vous pouvez compter sur moi..et sur mes futurs talents d'Assassin/Sniper..par contre je ne serai pas une hard-core gammer...je pourrai jouer de temps en temps..mais surtout en fin de soirée... Par contre faudrat que l'on voit pour le nom du crew/faction..."les francais"...ca me plait pas trop ![]() ![]() Donc pour moi ça sera : OUI ![]() Merry Death PS pour Zatchou: ne t'inquietes pas, je ne sais pas si le jeu sortira en francais..en tout cas c'est pas pour tout de suite..mais si tu decide de nous rejoindre, tu poura compter sur moi...et n'oublie pas cela: How do you call someone who knows/understands 3 language??? ...a "trilingual" How do you call someone who knows/understands 2 language??? ...a "bilingual" How do you call someone who knows/understands 1 language??? ...an American ![]() |
![]() |
|
|
il me tente beaucoup mais je l achèterai pas tant que je ne saurai pas ce que donne la maniabilité
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme Merry, je suis un grand fan, mais je n'ai pas préco, car je n'ai pas 500 balles à dépenser dans la boîte. Peut-être vais-je précomander la boîte français, mais pas avant le début de la bêta euro. Sinon, je serrai là au maximum quelques jours après la sortie euro, en gardant le même nom, car il me plaît bien (Eleusis est le nom de la ville dans laquelle il y avait un culte spécifique à Demeter et à sa fille, Persephone). |
![]() |
|
|
Le seul truc qui pourrai clocher c'est qu'il ne sorte pas en français ... ce serai vraiment dommage
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Salut à tous les fans!!
![]() Et OUI et comment con va l'acheter..!! ![]() je pense que il va y avoir encore pas mal de mise à jour d'ici sa sortie. et le peu que l'on à pu voir pendant les test était vraiment pas mal !! Surtout pour les fans du film... qui attendent le jeu depuis pas mal de temps maintenant ! hein les gars! vivement le 8/04 ! ![]() Puis petite adresse pour Zatchoum sa lui fera plaisir même si c'est des suisses et que la nouvelle n'est tjrs pas confirmé! Moi aussi, je suis comme toi j'attend encore un peu avant de le pré-co en anglais... ![]() http://www.coin-op.ch/pcpage.phtml?id=19997 qui vivra verra ... Même si cela reste très jouable....! allez @+ dans la matrice! ![]() |
![]() |
|
|
Yaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oué mais tu l'aura pas le 1er avril car il sort que le 8
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Déjà acheté pour ma part en prepaid
![]() ![]() ![]() Encore 3 jours à attendre ![]() |
![]() |
|
Chasseur d'étoiles |
Trouver plus de messages par Chasseur d'étoiles |
|
et comment que je vais l'acheter !
je serais meme a la fnac le jour de la sortie et le plus tôt possible ! |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=475689 ( ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|