Allez vous l'acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila reste plus bcp de jour maintenant avant l'ouverture des serveurs, le 22 mars au states et le 08 avril en europe.

C'est bete de poser cette question, car de toute maniere ce qui ne joueront pas, ne repondront pas, mais c'etait peut etre deja donner un apercu de la petite communauté qui s'installera.

Donc aller vous jouer apres la beta?

Pour ma part j'attend en faite de voir si y'aura des francais car dans un mmo on s'ennuie vite a rester seule.

Donc un maximum de personne repond, meme un simple oui pour peut etre motivé les autres joueurs, et pendant qu'on y est, dite si vous avez une faction en vue et si vous avez une guilde.

A l'heure actuel quelque soit la faction cela n'a aucune importance, mis a part dans les missions et les pnj que vous allez rencontrez... donc

J'avais une idee de rassembler tous les fr (ce qui sera biensur impossible) dans une guilde et de suivre les merovingiens simplement en creant comme equipage *les Francais* c'est con, mais ca reste dans l'idee de mxo apres tout
Ba enfaite, moi j'ai pas eu la chance d'essayer la béta. Je ne sais donc pas vraiment d'opinion mais il est sur que dès sa sortie je vais sauté dessus pour l'essayer. Seul truc qui pourrai vraiment me refroidir ce serait que le jeu ne soit pas traduit entièrement en français, chui en seconde et donc un peu chaud de tout comprendre. Pour un max de plaisir faudrait qu'il soit en français. Si il sort en anglais, j'avoue que je vais hésiter
En faites actuellement je suis sur WoW et je le trouve vachement fun!

J'aimerais avant tout avoir plus d'infos sur le jeu car pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup d'échos (sauf ici).

Pour l'instant mon avis est mitigé ( mais je penche plus vers le oui ) et j'aimerai bien pouvoir comparé le jeu avec ce qui ce fais de nos jours.

Bref, dès que j'ai des infos positives sur le jeu, je serai partant pour y jouer.

Sinon je sais pas encore... le jeux ma pas mal surpris et me tente bien en définitif mais comme ça fait un bail que je me suis pas investit dans un mmo je ne souhaite pas rejouer pour faire uniquement la course a l'xp avec mes compagnons et ma guilde, donc je recherche autre chose. Je cherche avant tout une bonne ambiance comme je l'ai rencontré durant la beta avec les quelques fr ce qui a eu pour conséquence de ne me pas fait détaler plus tôt de ce jeux ^^ ( faut l'avouer quand même dans MxO en solo on s'ennuie vite ).
Si c'est pour s'investir dans une gu pour le bien commun avec bon délire etc je rempile ( mon but premier serait de faire craft/heal ).

Donc en plus Guild wars pointe le bout de son nez dans pas longtemps ( et sans abo ) je suis en plein dilemme vue que les deux me plaise
HELL'o...

Comme dis dans un autre post, je l'ai deja pré-co..faut dire j'etais deja fan l'année derniere....
je pense que ce jeu va "énormement" évoluer ...j'ai vu un screenshot ou Niobé avait une sword/épee en main..donc ca promet pour l'avenir... preuve

La faction Merovingien est, je pense, pour nous autres les "frenchy" la plus logique
Pour ma part je suis capitaine de la "Tactical Sekt" ( Mero ), c'est dernier temps y a eut un peu de décistement... , mais dans l'ensemble c'est/etait pas mal..."Merci à tous les membres de la Sekt!!! spézial /kiss a la Ch'tite
S'il y a un crew, voir une faction ( rappel une faction est l'alliance de 2 crews minimums) qui se met en place..vous pouvez compter sur moi..et sur mes futurs talents d'Assassin/Sniper..par contre je ne serai pas une hard-core gammer...je pourrai jouer de temps en temps..mais surtout en fin de soirée...
Par contre faudrat que l'on voit pour le nom du crew/faction..."les francais"...ca me plait pas trop ..mais on en ait pas encor là...
Donc pour moi ça sera : OUI

Merry Death

PS pour Zatchou: ne t'inquietes pas, je ne sais pas si le jeu sortira en francais..en tout cas c'est pas pour tout de suite..mais si tu decide de nous rejoindre, tu poura compter sur moi...et n'oublie pas cela:
How do you call someone who knows/understands 3 language???
...a "trilingual"
How do you call someone who knows/understands 2 language???
...a "bilingual"
How do you call someone who knows/understands 1 language???
...an American
Pfff... p't'être... des fois je me dis que j'vais l'acheter, mais des fois je me dis que j'ai trop de taff et que c'est pas la peine de l'acheter pour l'instant...

Donc... j'sais pas trop encore ;p
Citation :
il me tente beaucoup mais je l achèterai pas tant que je ne saurai pas ce que donne la maniabilité
En tout cas y'a des trucs graves chiants, comme quand tu essayes de fuir un combat par exemple, la vue arrête pas de bouger et tu pars jamais dans le sens que tu veux...
Citation :
Publié par Merry Death
PS pour Zatchou: ne t'inquietes pas, je ne sais pas si le jeu sortira en francais..en tout cas c'est pas pour tout de suite..mais si tu decide de nous rejoindre, tu poura compter sur moi...et n'oublie pas cela:
How do you call someone who knows/understands 3 language???
...a "trilingual"
How do you call someone who knows/understands 2 language???
...a "bilingual"
How do you call someone who knows/understands 1 language???
...an American
J'adore !

Comme Merry, je suis un grand fan, mais je n'ai pas préco, car je n'ai pas 500 balles à dépenser dans la boîte. Peut-être vais-je précomander la boîte français, mais pas avant le début de la bêta euro.

Sinon, je serrai là au maximum quelques jours après la sortie euro, en gardant le même nom, car il me plaît bien (Eleusis est le nom de la ville dans laquelle il y avait un culte spécifique à Demeter et à sa fille, Persephone).

@Faith : qu'entends tu par "maniabilité" ? Si c'est la manière de faire déplacer son perso, c'est assez à chier dans la version par défaut, et cmme je en me suis jamais penché sur la personnalisation du truc ...
Pour ma part c'est évident que oui (oui je sais c'était facile vue ma position ).

Mais bon pour l'instant je préfère me consacrer au site et donc je laisse un peu la beta de côté (de toute façon elle m'a convaincue ) histoire de me réserver un peu de surprise le jour de la sortie.
Je pense que je vais me l'offrir aussi en complément de Guild Wars.
Je suis sur la beta et je dois dire que le jeu m'emballe: seuls reproches: la gestion de la caméra (faut s'y faire) et le mode combat où je ne maîtrise pas bien encore

PS: si vous croisez Saavik...ben cherchez pas plus loin
Thumbs up
ben moi je dirai un grand OUI je vais l'acheter car j'adore tout simplement et la stress beta ma donné vraiment un bon apercu .

en se qui concerne la beta euro me demande si on va vraiment y avoir droit vu qu'on et deja le 15 mars et que le jeu sort le 8 avril en france donc bon on vera bien

pour merry : j'ai croiser niobé et ghost en refaisant un perso sur le 2 eme serv (parser) en fait on la voit juste avant d'etre contacter par les otres contact pour les mission ( méro et machines ) par contre comme un boulet j'ai pas fait de screen
Serieusement moi je l'achéte étant un grand fan mais je pense que beaucoup de monde ne va pas l'acheter du fait qu'il est payant (normal pour un mmorpg mais bon chian quand meme) et du fait qu'il ne sera peut étre pas en français ! Bonjours la galère cui sur que deja meme en français on comprendrai pas tout
Bah en ce qui me concerne c'est un peu tard pour ne plus en vouloir

Sinon, en effet la beta je la laisse de coté en attendant la release parce que je suis tres mais alors tres loin d'etre fan du pex hardcore. Me suis monté un perso lvl 16, j'ai commencé a voir un peu la profondeur du gameplay, exploré tous les quartiers vite fait, bref eu un aperçu d'un bon jeu que je ne regrette pas d'avoir précommandé.
Cool
Salut à tous les fans!!

Et OUI et comment con va l'acheter..!!
je pense que il va y avoir encore pas mal de mise à jour d'ici sa sortie.
et le peu que l'on à pu voir pendant les test était vraiment pas mal !!
Surtout pour les fans du film...
qui attendent le jeu depuis pas mal de temps maintenant ! hein les gars!
vivement le 8/04 !

Puis petite adresse pour Zatchoum sa lui fera plaisir même si c'est des suisses
et que la nouvelle n'est tjrs pas confirmé!

Moi aussi, je suis comme toi j'attend encore un peu avant de le pré-co en anglais...
http://www.coin-op.ch/pcpage.phtml?id=19997
qui vivra verra ...

Même si cela reste très jouable....!

allez @+ dans la matrice!
Je sais pas encore je decouvre le jeu depuis hier.... plus je vous lis plus je le trouve bien mais je vais attendre un peu pour me décider d'avoir un peu plus d'écho de la presse en plus de l'écho de la communauté de fan.

Mais pour le moment la balance penche vers le oui
si j'ai assez de moulah, je l'acheterai dès le premier avril! Faction merovingien pour sur mais j'attendrai de voir la mouvance pour choisir un serveur

ps. echange boite+account SWG contre equivalence MxO
Reponse
Je suis quasiment dans le cas de ZeDuckMaster car je suis admin du site MxO Mondes Persistants, avec du temps libre assez irrégulier pour jouer à MXO et plutot du temps à bosser sur le site et à préparer la sortie européenne.

C'est pas trop grave car avec la beta test européenne on aura une deuxième chance.

Sinon moi je suis vraiment satisfait de ce jeu, déjà un univers totalement différent de l'héroïc fantasy qui commence à me p**** les c******. heinn Wow

De plus on voit vraiment (et la fin de la béta test américaine le prouve) que le scénario et le background va être vraiment une partie importante du jeu par rapport à d'autres MMORPG.

Bravo pour le système de combat enfin réaliste et pas en carton, il reste encore comme certains problèmes de caméra comme le soulignent beaucoup mais bon on est la pour aider les devs à corriger cela.

De plus pensez que vous pouvez déjà précommander sur GrosBill et Alapage.
J'ai personnellement envoyé des mails à Monolith, Sega et GrosBill pour avoir des renseignements sur la sortie européenne dont française. Je vous tiens au courant.

Je conseille vraiment les personnes interessées d'attendre la sortie française pour plusieurs raisons.
Pour une fois qu'une sortie européenne suit de près la version américaine, ça vaut le coup car le fait que les mises à jours des USA arrivent avec 3 semaines d'écarts en Europe, on aura un support suivi et donc de qualité (enfin faut l'esperer).
Le fait de précommander en Europe (dont la France), cela vous fera économiser 25$ et des frais des douanes que vous aurez payé en commande et précommande du jeu au USA en plus des 49$ qu'il coute.
Si tout va bien dans le meilleur des mondes, le jeu sera peut etre totalement en français ainsi que le manuel.
Il y a surement d'autres raisons mais cela sont déjà pas mal. :-)
Pour la version FR, je viens d'envoyer un mail sur le support du jeu pour plus d'info!
Dès que la réponse me parviens, je vous fais parvenir le compte rendu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés