|
Sur ce topic j'essayerais (les autres sont aussi les bienvenues) de vous faire découvrir pour ceux qui n'ont pas la chance de jouer ou qui n'ont pas encore le niveau, ou bien qui ne sache comment y aller, les zones pvp.
Il faut savoir que les zones pvp se decoupe en tranche un peu comme les vault de daoc. Sur ces premiers screen nous pourrons découvrir la zone pvp des 20-30, ambiance plutot lugubre et qui n'a rien avoir avec le film. Avec une arrivée a la "evil dead", remarqué la batisse au fond... étrange... Quant on regarde derrière soit ce n'est pas vraiment plus plaisant... Allons voir cette vieille église... Je crois que cette aventure ce fini ici... Pensez au petite connections ![]() Strik. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[screen] zone pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici pour la zone des 15-25, Ambiance takatoukité
![]() Ce qui a de bien c'est qu'au moins ce qu'on tape ca ressemble a qql chose... Aussi, voici l'archiviste comme on le nomme qui vous teleporte nous voici donc presque au coeur de la zone, ou reside certainement encore une grande force... Voici d'ailleurs ce que l'on peut rencontrer en chemin, (opération NINJAAAAAA ^^) Sur le toit du grand méchant loup Un grand méchant loup en effet... gloups, il a pas une gueule d'amour, bon pour Merry Death ca ![]() Je vous épargne l'issue du combat qui comme vous pouvez l'imaginez fut une grande victoire pour moi *tousse* heu pour le bouc... [mis en lien. Strik] |
![]() |
|
|
vraiment superbe, la zone a la cannibal holocaust vs silent hill fait assez flippé
![]() et les pagodes sous la neige , trop beau! |
![]() |
|
Légende
|
Faut payer pour accéder aux zones PvP ?
|
![]() |
|
|
...Exellent...je vais organiser ca...
![]() Merry Death |
![]() |
|
|
Ok cool Merry, J'éspère que ça sera ok et que on sera minimum une dizaine ça serait bien...
|
![]() |
|
|
ya la zone 20-30 celle avec la gargouille mais faudrai je pense etre au moins 5... vu qu'il est lvl 45 faut des bons operators
![]() |
![]() |
|
|
Yo Ariokaar, bon c'est pas pour ruiner ton Thread et te "couper l'herbe sous les pieds" comme on dit mais je vais juste poster quelques photo de la zone pvp suivante aprés celle de l'univers genre "Comte de la crypte" qui est 20-30 je crois, il y a aussi l'univers des vrais machines !! Hey oui c'est donc une zone pvp (Sans Blague ?) lvl 26-35 je crois donc je poste juste 2 images avec l'ambiance et le genre de mobs que l'on peut trouver comme ça Ariokaar tu pourras complété si tu veux surtout que je n'ai pas eu le temps de prendre un ss du boss, 2 gars l'avait déboité ,enfin bref tout de suite les images:
Le paysage, trés Robotique ou Usine enfin vous voyez quoi... J'ai pris cette image car on voit les beaux rifles lasers que les robots et non pas car je me faisait déchirer la gueule m'enfin j'faisais exprés pour le mettre en confiance mouarf, n'êmpèche j'espère que l'on pourra les obtenir, ça serai trop bon; manque plus que un sabre laser et un gars qui habillé en noir qui a de l'asthme et on se croirait dans Stars Wars ![]() http://angelus000.free.fr/MxO/pvp_machine2.jpg |
![]() |
|
|
j'ai vu un joueur possédé ce canon, il avait fait un duel a mara, souvenir exact car c'etait impressionnant
![]() |
![]() |
|
|
J'espére qui vont en ajouter d'autre des zone PvP. Celles la on l'aire deja super bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|