[screen] zone pvp

Répondre
Partager Rechercher
Sur ce topic j'essayerais (les autres sont aussi les bienvenues) de vous faire découvrir pour ceux qui n'ont pas la chance de jouer ou qui n'ont pas encore le niveau, ou bien qui ne sache comment y aller, les zones pvp.

Il faut savoir que les zones pvp se decoupe en tranche un peu comme les vault de daoc.

Sur ces premiers screen nous pourrons découvrir la zone pvp des 20-30, ambiance plutot lugubre et qui n'a rien avoir avec le film.

Avec une arrivée a la "evil dead", remarqué la batisse au fond... étrange...

Quant on regarde derrière soit ce n'est pas vraiment plus plaisant...

Allons voir cette vieille église...

Je crois que cette aventure ce fini ici...

Pensez au petite connections

Strik.
Voici pour la zone des 15-25, Ambiance takatoukité enfin vous jugerez par vous meme.

Ce qui a de bien c'est qu'au moins ce qu'on tape ca ressemble a qql chose...

Aussi, voici l'archiviste comme on le nomme qui vous teleporte

nous voici donc presque au coeur de la zone, ou reside certainement encore une grande force...

Voici d'ailleurs ce que l'on peut rencontrer en chemin, (opération NINJAAAAAA ^^)

Sur le toit du grand méchant loup

Un grand méchant loup en effet...

gloups, il a pas une gueule d'amour, bon pour Merry Death ca

Je vous épargne l'issue du combat qui comme vous pouvez l'imaginez fut une grande victoire pour moi *tousse* heu pour le bouc...

[mis en lien.

Strik]
faut acheter le livre (prgm) selon la zone, ca va de 45k a 145k de mémoire. Une fois acheter il reste dans l'inventaire. Il suffit ensuite de l'equiper et de rester a coté de l'archivite comme sur le screen pour etre téléporté.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
faut acheter le livre (prgm) selon la zone, ca va de 45k a 145k de mémoire. Une fois acheter il reste dans l'inventaire. Il suffit ensuite de l'equiper et de rester a coté de l'archivite comme sur le screen pour etre téléporté.
Donc ça veut dire qu'il suffit de l'acheter une seule fois et après un a un accès illimité à la zone PvP ?
HELL'o..

Pour acceder au zone PvP faut etre Lv 15 minimum, il faut aller aux archives relatives a ta faction ( c'est marqué sur la carte, celle du mero est a appolyon)
La tu achetes un livre au vendeur a l'interieur ( le premier accessible a 50k pour la zone "uki" lv 15-25 ), puis tu l'equipe via ton inventaire...tu squattes 1 minute a coté du proxis ( qui est dans la meme salle que le vendeur ) et tu arrivera dans la zone PvP

J'ai trouvé la zone PvP "Uki" magnifique et il y a vraiment un gros potentiel de PvP de masse!!..le fait d'etre cutthroat ( future assassin ) m'aide beaucoup dans cette zone...j'ai pu faire la fête a un lv 23..bon oki j'ai attendu la fin de son combat contre 3 mobs lv 20 pour le prendre par derriere..mais qu'elle bohneur de le voir quitte la zone grace a mes "tout" petits talent de "FuFu"...

effectivemt le demon au centre a vraiment pas une gueule de "latine-lover"..mais bon il est lv 35 aussi..donc y a possibilité de "mini-raid" je pense???

La zone PvP...que du Bonheur
Merry Death
tu peux le farm a quatre entre et il passe sans soucis a partir du moment ou une autre faction ne vient pas de tirer dans le dos.

Il est possible de se le faire solo mais ca prendrais bien 30 mn avec la classe vector.

Sinon niveau loot il drop surtout des codes pour crafter assez rare mais, je pense qu'il doit donner autre chose.

J'ai remarqué aussi que les loot la bas ete bcp plus interessant que l'habituel defense vira 3%. des items du genre 20 stealh et damage stealh, ou chaussures en peau de crocodile qui donne du code writing etc...

faut avoir de la chance.. mais un boss en groupe est interessant a faire car il pop presque tout de suite.

Pour le pvp en masse, bah la zone est tres peu connu, mais oui ca doit etre marrant avec au moins un doc
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
des items du genre 20 stealh et damage stealh
Kool...faut que j'y aille plus souvent alors!!!!

Mais c'est vrai que la zone est splendide..j'attends de voire les autres..

Merry Death
Hey mais pourquoi pas le faire ce raid sur ce démon Tengu ça serai comme un mini event Fr de fin de la Bêta, on se dit une heure genre 21h (Heure France), et on se retrouve chez l'archivist du Mérovingien, je dis celle là comme j'aurai pu dire une autre hein mais bon vu que c'est l'une des plus prise.
Arf m'enfin vu que je suis 26 et Ariokaar 27 (apparemment), on pourra pas y aller nous et en plus avec c'est blem serveur en ce moment...
M'enfin c'était une idée, dommage que l'on ne l'est pas fait avant ça aurai pu être fun de lui tatané ça face ensemble à ce Tengu .
Yo Ariokaar, bon c'est pas pour ruiner ton Thread et te "couper l'herbe sous les pieds" comme on dit mais je vais juste poster quelques photo de la zone pvp suivante aprés celle de l'univers genre "Comte de la crypte" qui est 20-30 je crois, il y a aussi l'univers des vrais machines !! Hey oui c'est donc une zone pvp (Sans Blague ?) lvl 26-35 je crois donc je poste juste 2 images avec l'ambiance et le genre de mobs que l'on peut trouver comme ça Ariokaar tu pourras complété si tu veux surtout que je n'ai pas eu le temps de prendre un ss du boss, 2 gars l'avait déboité ,enfin bref tout de suite les images:

Le paysage, trés Robotique ou Usine enfin vous voyez quoi...

J'ai pris cette image car on voit les beaux rifles lasers que les robots et non pas car je me faisait déchirer la gueule m'enfin j'faisais exprés pour le mettre en confiance mouarf, n'êmpèche j'espère que l'on pourra les obtenir, ça serai trop bon; manque plus que un sabre laser et un gars qui habillé en noir qui a de l'asthme et on se croirait dans Stars Wars ... Ok je sors >>> []
http://angelus000.free.fr/MxO/pvp_machine2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés