|
Apparement, il n'est pas très content de la trève. Il veux que les machines lui rendent son pote, et en attendant, il va essayer de recruter le maximum de personnes :
http://thematrixonlineboards.warnerb...art=0&tstart=0 Et ça, c'est le genre de trucs qui me font super plaisir, et qui me font espérer sur l'avenir "RP" du jeu, condition majeure pour que j'y reste plus d'un ou deux mois. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Morpheus veut revoir son pote neo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
rien que pour rp dans mon histoire favorite je pense que je vais acheter ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
HELL'o...
y a eut pleins d' "events" cette semaine sur les 2 serveurs, je n'ai participé à aucun, mais apparement c'etait de la folie...certains perso des films sont apparus à droites et a gauche , afin de faire avancer l'Histoire de Matrix...on peut noter que Séraphin est venue 2 fois dans la matrix et Morpheus aussi. Je vous en dirai pas plus sur ce qui a ete dit, ca casserai votre decouverte du jeu.... Quoiqu'il en soit, la derniere visite de Morpheus a ete tres, TRES spectaculaire!!!! en effet les gens se sont regroupé autour de lui, et pendant qu'il faisait son discour, un agent et un assassin a la solde du Merovigien sont intervenus!!!...ils ont debatut un instant... ...PUIS LA ZONE EST DEVENUE PVP-->FACTION VS FACTION !!!!.... Pour vous dire qu ce jeu, j'y accroche à fond... voici ma source ATTENTION, si vous cliquez sur le lien, des evenements sur l'histoire des MxO vont vous etre devoilés, donc moins de surprises!!! et pour ceu qui iront plus loin...jettez un oeil a la video de rencontre avec Seraph...ca le fait trop!!!!! Merry Death |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Idem, par contre j’ai une question un peu hors sujet, avez vous vue des GM sur la version bêta?
|
![]() |
|
|
Mdr les détails , ya des affiches de soutien en faveur de la libération de neo un peu partout, j'avais jamais vue avant je pense que c'est tout récent^^
http://smokeur.free.fr/screenshot_4.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oué il rajoute des petit détail au fur et a mesure c'est sa qui et sympa ^^
|
![]() |
|
|
Chui daccord avec toi ça donne super envi de l'acheter
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je sais se que tu ressent zatchoum
![]() car meme en ayant essayer la beta il me tarde quand meme d'avoir la boite entre les main et enfin dire : JE L'AI YES YES ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ta seule chance c faire comme moi une pré-commande
![]() et c bientôt la sortie US est je commence a apercevoir la claque qui va me rentrer en plaine tronche ![]() ![]() ![]() lol ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
zut pas de bol ya un patch a dl.. mais c'était pas prévue vers les 21h France normalement?
|
![]() |
|
|
Mdr il s'en passe des chose dans la matrice ! Et moi je peut pas voir
![]() |
![]() |
|
Légende
|
la c pire après quelque message envoyer par les machines un virus flamme c abattu sur nous toute le monde prenez feu dans la matrice est on meurs petit a petit c le delire
![]() |
![]() |
|
|
Mdr c'est quoi ces délires la ! Puré ça me donne trop envi de jouer tout ça
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|