Morpheus veut revoir son pote neo

Répondre
Partager Rechercher
Apparement, il n'est pas très content de la trève. Il veux que les machines lui rendent son pote, et en attendant, il va essayer de recruter le maximum de personnes :
http://thematrixonlineboards.warnerb...art=0&tstart=0

Et ça, c'est le genre de trucs qui me font super plaisir, et qui me font espérer sur l'avenir "RP" du jeu, condition majeure pour que j'y reste plus d'un ou deux mois.
HELL'o...

y a eut pleins d' "events" cette semaine sur les 2 serveurs, je n'ai participé à aucun, mais apparement c'etait de la folie...certains perso des films sont apparus à droites et a gauche , afin de faire avancer l'Histoire de Matrix...on peut noter que Séraphin est venue 2 fois dans la matrix et Morpheus aussi. Je vous en dirai pas plus sur ce qui a ete dit, ca casserai votre decouverte du jeu....

Quoiqu'il en soit, la derniere visite de Morpheus a ete tres, TRES spectaculaire!!!!
en effet les gens se sont regroupé autour de lui, et pendant qu'il faisait son discour, un agent et un assassin a la solde du Merovigien sont intervenus!!!...ils ont debatut un instant...
...PUIS LA ZONE EST DEVENUE PVP-->FACTION VS FACTION !!!!....

Pour vous dire qu ce jeu, j'y accroche à fond...

voici ma source ATTENTION, si vous cliquez sur le lien, des evenements sur l'histoire des MxO vont vous etre devoilés, donc moins de surprises!!!
et pour ceu qui iront plus loin...jettez un oeil a la video de rencontre avec Seraph...ca le fait trop!!!!!

Merry Death
oula eu perso j'en est jamai vu je sais meme pas comment on les reconnai dans le jeu pour tout dire , mais bon c bon signe si t'en vois pas car si t obliger de discuter avec un gm c'est que :

sois ta fait une grosse connerie et t'ai mal
sois ta un gros bug et t'ai mal osi
hello Merry,smokeur
se jeu est une bombe a retardement le jour de la sortie on va se prendre une claque

il y a vraiment des rebondissements dans ce jeu impossible de s'ennuyer sa promet
lol oui ce moment la sera vraiment super super top. Aprés faut arrivé a convaincre le popa pour préter sa carte de crédit a moin que les cartes prépayé sortent en meme temps que le jeu.
ta seule chance c faire comme moi une pré-commande

et c bientôt la sortie US est je commence a apercevoir la claque qui va me rentrer en plaine tronche elle arrive

lol
Mdr oué mais tu la pré-co au US donc dans tout les cas t'aura une version anglophone. Moi je préfére attendre sa sortie on sait jamais qui sait pi étre qu'une version française tombée du ciel ....
pour les cartes prépayer je me demande si on va y avoir droit en europe ( on c'est jamai peuvent nous pondre un truc genre on a pas trouver de magasin pour la distribution)
enfin faut attendre et prier ( mais bon faut pas espérer un miracle non plus)
et pour la traduction en fr du jeu la c'est un miracle qu'il faut par contre
Descente d'Agents à Mara Central en ce Moment même sur Algo !!! Agent de toute lvl suivant le lvl des players sur la zone.
Tout le monde les fights, c'est trés ... convivial !!!.
Allez voir dessus ceux de la Bêta, Allez les gars !!! J'y retourne !!
Bye

Edit: Le temps que je fasse ce message et que je re dans MxO, ils s'étaient cassés lol, m'enfin j'ai eu le temps d'en casser quelques uns quand même faut dire avec le nombre d'agents qui avait et en plus à chaque fois que tu le fracasser il revenait et revenait et qui plus est chui pas arrivé au début de la bataille sûrement vers la fin...
Citation :
Publié par Angelus
Edit: Le temps que je fasse ce message et que je re dans MxO, ils s'étaient cassés lol, m'enfin j'ai eu le temps d'en casser quelques uns quand même faut dire avec le nombre d'agents qui avait et en plus à chaque fois que tu le fracasser il revenait et revenait et qui plus est chui pas arrivé au début de la bataille sûrement vers la fin...
Ils étaient à international, y'a pas longtemps. Et seraphin est dans la matrice
Aucune Idée Smoke,j'étais même pas au courant que y avait un event à 21 h avant moi je l'ai su du bouche à oreille que y avait les agents à mara, m'enfin j'ai entendu certains dire que Seraph, Morpheus ou même L'architect viendrait viendrait vers les 21 h m'enfin c'est les rumeurs de la matrice donc, à ne pas trop prendre au sérieux vu que... bin c'est la matrice...

Sinon voici quelques photos que j'ai pu prendre pendant le raid, à noter la préscence d'un Oeil Etrange dans le ciel (Big Brothers Watching You !!) lors de l'apparition des agents...
Mystère.. J'adore sinon vu je viens de m'apercevoir que l'on pouvais monter sur la sculture à Mara Central lol enfin faut dire avec le monde qui à là bas, j'y vais le moins souvent possible (Pov Ordiii) et aussi que j'ai étais étonné d'entendre un agents dire un truc à propos de Sundog ???, qui fait parti de RFZ, bref place au images:

http://angelus000.free.fr/MxO/103.jpg
http://angelus000.free.fr/MxO/107.jpg

http://angelus000.free.fr/MxO/109.jpg
la c pire après quelque message envoyer par les machines un virus flamme c abattu sur nous toute le monde prenez feu dans la matrice est on meurs petit a petit c le delire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés