Steevrann

Dernières publications

RSS
12 novembre 2006 à 21:07 - Messages
5 novembre 2006 à 15:01 - Messages
Je suis plus aussi optimiste sur ce point de vue, sur beaucoup des forum de la première communauté les critiques fusent bien ... Lire la suite
4 novembre 2006 à 21:44 - Messages
Ça marche surtout dans l’autre sens, tu as plus de chances de voir ton personnage du multi se faire exporter sur une campagne s... Lire la suite
4 novembre 2006 à 21:32 - Messages
Taru je penses que tu vas rassurer beaucoup de monde la :D:)... Lire la suite
Je devrais l'avoir demain moi avec le facteureuhhh alors je profite des critiques :mdr:... Lire la suite
Alors voila, enfin il est arrivé dans mon humble demeure, une jolie boite collector Chaotic Evil :mal: Bon mon test est sur un... Lire la suite
3 novembre 2006 à 11:14 - Messages
3 novembre 2006 à 02:04 - Messages
Ca serait super sympa d'avoir des screens des différents test pour avoir un avis plus complet :):)... Lire la suite
2 novembre 2006 à 15:47 - Messages
Pour pas mal de régions de Bretagne c'est demain la sortie Off' :maboule: Les bretons veulent bien faire, vive l'indépendance ... Lire la suite
2 novembre 2006 à 12:19 - Messages
Oui c'est vrai que c'est pas jolie, mais le pauvre joue depuis un portable, alors il est très restreint a ce niveau :) Viveme... Lire la suite
Nous savons tous que dans chaque filières il y’a des avantages *regarde les petits oiseaux qui volent dans le ciel en chantant... Lire la suite
1 novembre 2006 à 23:52 - Messages
En attendant le jour "J" voici deux petits screen d'un ami qui a eu le jeu :) http://img506.imageshack.us/img506/9882/nwn2ss11... Lire la suite
1 novembre 2006 à 14:52 - Messages

Jeux

    Steevrann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Steevrann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Steevrann n'a publié aucune critique de jeu.