Steevrann |
Dernières publications

Je rejoins la lutte :merci::D... Lire la suite

Je suis plus aussi optimiste sur ce point de vue, sur beaucoup des forum de la première communauté les critiques fusent bien ... Lire la suite

Ça marche surtout dans l’autre sens, tu as plus de chances de voir ton personnage du multi se faire exporter sur une campagne s... Lire la suite

Taru je penses que tu vas rassurer beaucoup de monde la :D:)... Lire la suite
Je devrais l'avoir demain moi avec le facteureuhhh alors je profite des critiques :mdr:... Lire la suite
Alors voila, enfin il est arrivé dans mon humble demeure, une jolie boite collector Chaotic Evil :mal: Bon mon test est sur un... Lire la suite

Demain pour moi :sanglote::sanglote:... Lire la suite

Ca serait super sympa d'avoir des screens des différents test pour avoir un avis plus complet :):)... Lire la suite

Pour pas mal de régions de Bretagne c'est demain la sortie Off' :maboule: Les bretons veulent bien faire, vive l'indépendance ... Lire la suite

Oui c'est vrai que c'est pas jolie, mais le pauvre joue depuis un portable, alors il est très restreint a ce niveau :) Viveme... Lire la suite
Nous savons tous que dans chaque filières il y’a des avantages *regarde les petits oiseaux qui volent dans le ciel en chantant... Lire la suite

En attendant le jour "J" voici deux petits screen d'un ami qui a eu le jeu :) http://img506.imageshack.us/img506/9882/nwn2ss11... Lire la suite