Aller à la page... |
Bugs, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mwai ben payer pour se faire deco toute les 5 min non merci meme si c une simulation de la matrice :x
|
05/03/2005, 00h54 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Concernant "l'alternate pixel center" j'avoue que je vois pas où on peut l'activer ... à vrai dire je sais même pas où on modifie les options -_- A part le dxdiag je vois pas ... Si tu pouvais éclairer ma lanterne sur ce point stp ^^ En tout cas merci pour ton aide ! Ah et sinon quelqu'un connait un site où je pourrais télécharger de vieux drivers pr ma Geforce4 ti4200 ? Parce que pour trouver les derniers drivers y a aucun problème, mais alors pour les plus vieux O_o Galère ... EDIT : J'ai tenté de jouer malgré ce bug d'affichage ... alors déjà durant le tutorial, le garde sur lequel on s'entraine au close combat n'avait pas de cheveux O_o J'entend par là que son crane était transparent ^^" Donc tout ça doit être lié ... Ensuite au moment d'arriver dans la matrice, une fois le tutorial fini, le jeu a crashé O_o Pouf retour sous windows ... je sais pas si j'enchaîne les bugs ou si c'est lié, mais en attendant le tutorial m'a un peu beaucoup trop donné envie de jouer -_-" EDIT 2 : Ayé !!! J'ai résolu le problème du texte manquant !!! Pfiou ... donc pour ce faire j'ai tout simplement installé de vieux drivers : version 61.76 que l'on peut trouver sur http://www.3dchips-fr.com. J'ai aussi installé juste avant le Service Pack 2. Je pense que ce sont surtout les drivers qui ont tout résolu, mais des fois que SP2 y soit pour quelque chose, je vous le dis Par contre, comme je suis tjrs maudit, le jeu crash tjrs. Ca plante quand j'arrive dans la matrice, quand tout est vert, juste quand toutes les textures vont se charger, retour sous windows :/ |
05/03/2005, 12h18 |
|
|
Je pense que tous les perso du server 1 ont été wipé, j'arrive néamoins encore me connecter avec mon perso sur le serveur 2.
|
12/03/2005, 12h41 |
|
|
Moi ça me dit que le perso est déjà utilisé .. donc sa veut dire qu il faut effacé par nous même ?
|
12/03/2005, 13h00 |
|
|
non je crois pas, moi j'ai le nom d'un ancien perso que j'ai delete.
Ya deux possibilité soit c'est fini... soit c'est en maitnenance, vu que les serveurs sont *low* |
12/03/2005, 13h10 |
|
Légende
|
Moi ça bloque au niveau du chargement, c'est pas comme une mise à jour et c'est pas la première fois que je joue avec ce peso donc son nom peut pas être déjà prit
|
12/03/2005, 13h47 |
|
|
Le 'bug de connexion' sur le premier server a été signalé (et sur de très nombreux Topics) sur le forum officiel de mxo.[ http://thematrixonlineboards.warnerbros.com/ ]
Apparemment, il faut attendre...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|