FreeZeR

Dernières publications

RSS
7 mai 2005 à 14:39 - Messages
Euh personne ne cite DAoC ? O_o Pourtant :Bon de ce côté-là on peut dire que DAoC est pas mal accès RvR et donc PVP. Mais avec ... Lire la suite
5 mars 2005 à 12:18 - Messages
Alors déjà j'ai fait quelques tests DirectDraw/Direct3D sous directX et le D3D 7 foire O_o Donc je sais pas si ça peut venir de... Lire la suite
4 mars 2005 à 23:42 - Messages
Héhé, oué c'est un bon argument pour les développeurs ça :p Encore faut-il que les bugs soient effectivement un "déjà-vu".D'ail... Lire la suite
2 mars 2005 à 17:59 - Messages
Moi j'ai un problème graphique ... Y a pleins de morceaux de texte que je vois pas O_o C'est injouable du coup -_- Si quelqu'un... Lire la suite
1 mars 2005 à 23:39 - Messages
Sympa Gaara ^^ Moi c'est bon j'ai ma clef hihihi ! @+ ingame ;)... Lire la suite
Ca va oué les serveurs ont pas l'air trop saturés pour le moment ^^ Mais je me demande si ça irait pas plus vite en téléchargea... Lire la suite
Alors pour jouer il te faut finir l'inscription sur le site de la beta. Donc à l'étape 5 il te faut effectivement rentrer un n°... Lire la suite
1 mars 2005 à 19:02 - Messages
Je confirme, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, un compte gratuit fileplanet suffit pour obtenir la clef. Comme l'a di... Lire la suite
Héhé t'inquiètes je suis patient je disais ça pour rigoler ^^ C'était pas drôle ? ('-' )(._. )( '-')( ._.) Hum ok je sors -_-En... Lire la suite
28 février 2005 à 23:55 - Messages
Mwarf ça va ça pète >_< *jaloux* Dommage que ça coûte cher ! Aaah quand cherai riche .......... Lire la suite
28 février 2005 à 23:46 - Messages
Merci pour toutes les infos ... seulement le coup de donner le n° de la carte bancaire ça sert à quoi ? O_o On peut en mettre u... Lire la suite
Je vois ... bah ça m'dérange un peu de donner mon n° de CB ... mais si c'est pour MxO ça devrait passer :pEt c'est sympa Arioka... Lire la suite
29 janvier 2005 à 19:18 - Messages
Ouf merci Vengefull O_O J'aurais jamais pensé chercher un lien sur ces forums moi -_- M'enfin c'est fort sympa ! Le pb reste qu... Lire la suite
13 août 2004 à 14:00 - Messages
Je propose mon template barde pour Béryl ^^33 Croissance (pour speed 4, bien utile)16 Régénération (pour rez 30% et de bons hea... Lire la suite

Jeux

    FreeZeR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FreeZeR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FreeZeR n'a publié aucune critique de jeu.