A Tous Ceux Qui Galerent Pour Telecharger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai LA solution: J'ai mis WOW a telecharger hiers vers 18 heures et la il est a 90 %, comment ais je fais ?
Apres m'ettre appercu que je downloadais a 15 maxi alors que j'ai du 2048, j'ai telechargé un programme geniale : NETLIMITER v 1.30, c'est une merveille on peut tout configurer, taux d'emisssion reception, du coup je telecharge a 70 80 de moyenne

EDIT:

POUR CONFIGURER: REDEMAREZ l'ORDI, LANCEZ NETLIMITER, METTEZ DANS OVERALL EN HAUT 200 EN DOWNLOAD ET 20 EN UPLOAD, LANCEZ LE BITTORENT WOW, PUIS RETOURNEZ DANS NETLIMITER, LA VOUS AJUSTEZ WOW A 100 EN DOWNLOAD ET 10 EN UPLOAD..... ET LA MAGIE OPERE
c'est pas mal pratique pour laisse le p2p sans se faire manger sa bande passante, par contre on ne peut ( et c'est logique ) limiter que par le haut la réception, donc rien qui influence la vitesse, enfin y a pas moyen de dire "je veux recevoir a du 80Ko/sec" ^^
en config j'ai mis max download pour le blizz dler 460Ko/sec ( vitesse max de ma connexion à et en upload 5ko/sec historie que ça ne me bouffe pas trop, j'ai aussi essayé en augmentant l'upload mais rien changé ( une légère baisse même, sûrement pas lié )
ça me fait penser à steam ( half life, counter-strike,... ) qui au début était pas top et qui maintenant est une excellent plateforme de téléchargement ( ok c'est le gars qui a créé bittorent qui bosse pour eux )
Oué enfin bon net limiter c'est pas ça qui va faire lancer le DL, ça accélère seulement. Perso ça fait 2h que j'ai le downloader ouvert il reste bloqué sur "connexion aux pairs" ( j'ai relancer 2x déjà ça a rien changé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés