A Tous Ceux Qui Galerent Pour Telecharger

Répondre
Partager Rechercher
Lol, moi sa fais plus de 48 heures que je télécharger et je suis à 56% ^^

Je viens d'installer NetLimiter, mais je vois aucune difference dans le truc de blizard. Toujours aussi peu rapide. Mais bon, je sais pas du tout comment configurer Netlimiter aussi.. J'ai fait au pif genre 60K Down limit et 5 Up limit. J'ai une connection 512. Z'allez voir que quand on sera arrivé a la fin du DL restera 2 heures de beta a jouer

EDIT : Tient je viens de passer DUC Enfin un truc qui va lol ^^
Alors pour configurer netlimiter, alncez le programme, dans OVERALL tout en ahut mettez 200 en download et 20 en upload, puis lancez le bittorent WOW, la vous vous remetez sur NETLIMITER et vous mettez 100 en downlad a WOW et 10 en upload. Et la magie opere
Depuis hier 11h00 mon PC est allumé et télécharge cette versions


J'en suis a 82 % Down 2090 mo / Up 2366
J'aurrai bientôt up plus que le fichier final ......

Voila je suis toujours avec Blizzard Downloader j'ai installer Netlimiter sans rebouter .... j'ai paramétré .... bah sa change pas grand chose ... a par une meilleure connexion a internet ........... (moins de Lag .... )

Pour 7 à 8 heure d'estimation je laisse tourner ......

Merci kan même pour votre aide ....
Citation :
Publié par Kallagan
En kler on a toujours pas trouvé une solution efficace parceque 21% en 12 h c desesperant
Bah dans la nuit entre 01h00 et 11 h00 se matin le tracker c'est souvent perdu .... kan je me réveillai j'allais le relancé mais j'ai bien perdu 5 heures de Download dans la nuit a cause de sa ....

Sinon je suis en ADSL 2048 Club-Internet ....

Et donc en 24h00 j'ai pu télécharger 60% du fichier ....
pour netlimiter, avec un pote on test deux trois configs et apparemment quand on réduit l'écart entre le up et el down ca augmente le down, donc en gros et en chiffre je dl a du 35/45 ko/sec avec comme config 45/50 en down et 17 en up
Citation :
Publié par Real Hobby
Depuis hier 11h00 mon PC est allumé et télécharge cette versions


J'en suis a 82 % Down 2090 mo / Up 2366
J'aurrai bientôt up plus que le fichier final ......

Voila je suis toujours avec Blizzard Downloader j'ai installer Netlimiter sans rebouter .... j'ai paramétré .... bah sa change pas grand chose ... a par une meilleure connexion a internet ........... (moins de Lag .... )

Pour 7 à 8 heure d'estimation je laisse tourner ......

Merci kan même pour votre aide ....
Il est 17h30 jen sui a 90% ...... m'impatiente ......

En plus ya un patch .....

Pire je vai au ciné se soir pourrai joué ver 00h00 .....
Bon moi je laisse tomber c'est vraiment pourri leur truc il n'y a que Blizzard pour pas faire comme tout le monde

Le Blizzard downloader il marche que en mode sécurité chez moi car il aime pas ma carte mere Asus P4C800 Deluxe même avec le bios et le driver 3Com à jour et résultat soit le downloader crash ou sinon je telecharge rien à peine 500 Mo en une nuit

Et sous le client ABC a peine 700 Mo et il suffit que il plante pour que il reprenne tout à zéro alors que j'en ai déjà 1/3 sur le disque dure mais il retelecharge tout et Netlimiter sert à rien

De toute façon je comptais pas jouer à WoW mais vu que j'avais un compte béta ...

<ct mon coup de gueule du week-end>
Le lien pour le DL en 2 h ?

Ben a vous de le trouvez..
Je peux juste vous dire que c est un site d un jeu vidéo qui commence par un S

Suffit de réfléchir 2 mn et vs jouez a WoW dans 2 a 3 h

En tous cas c n’est pas une blague, si jvous donne directement le lien le site risque d exploser sous les demandes de DL et les modo supprimeront les fichiers avant que n ayez tout DL
Citation :
Publié par vengefull
Le lien pour le DL en 2 h ?

Ben a vous de le trouvez..
Je peux juste vous dire que c est un site d un jeu vidéo qui commence par un S

Suffit de réfléchir 2 mn et vs jouez a WoW dans 2 a 3 h

En tous cas c n’est pas une blague, si jvous donne directement le lien le site risque d exploser sous les demandes de DL et les modo supprimeront les fichiers avant que n ayez tout DL
Je trouve cette attitude pas très sympa .... m'en fin chacun son truc ....

Pour ma part une fois se fichié ....((>.< sa m'énerve)) télécharger ... je créé un FTP sur mon PC et le partage ..... avec une connexion 2048/320 sa devrait aidé certain .......

Au sujet du pbm de Lean :

J'ai la même carte mère et sa fonctionne bien .....
Mes pbm de connexion venait de mon modem que j'ai changé par un routeur Olitec ... et sa te change internet !!! mon PC et resté connecté 2 jours de suite a téléchargé ces fichu 2,5 Go ........ si tu veu une foi téléchargé je te le grave et te l'envoi ........
De quoi mon ftp le soir pendant que je dors et que mon CPU s'ennuie !?
Ou le fait que j'envoie des copies de se fichier au rédacteur qui on des soucis a l'avoir !?

Non je ment pas .... si il m'envoie un message privé je leur envoie et il le recevront mardi ......

Le fake c'est plutôt tous ces gens qui prétende avoir des super site avec des bandes passante monstrueuse..... et qui ne donne pas l'adresse ......

A part sa je suis a 93 % il est 18h40 .... a tous les coup sa sera bon quand je devrai allé au ciné .......

Alors je jouerai après .... c'est sur .......

Edit :

Ok vengefull viens de donner son lien .....
Pour ma part kje continu avec le Bizzard downloader ..... 93% .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés