Inscription beta2 ???? quel heure?

Répondre
Partager Rechercher
salut !

juste une question ?
je sais que demain à 12h le 1 mars (heure pst)* commence l'inscription pour la beta.
mais je suppose que cela sera pas à 12 h heure Française!
mais au Etats Unis donc qu'elle heure il faut compter pour la France ?
*pas GMT+ ou - ....combien heure?
merci!!
je crois que c'est a 3 heure du matin....et c'est pas une veritable beta..c'est un "stress test" ou ils vont enfin mettre des element du scenario in-game...en tout cas, le reveil est deja mis sur 2h50 chez moi
Bin moi je dirai plutôt 21h le 01/03/2005 !

Je m'explique !

Nous avons 9 h de décalage avec la côte pacifique des EU (le fameux Pacific Standard Time) et le soleil se lève à l'est donc lorsque le jour paraît à Paris (quand il se lève quoi ), il fait forcement nuit à l'ouest (Angleterre et aussi les Amériques avec les Etats-Unis qui nous intéressent)

Donc lorsque le soleil sera à son Zenith dans le PST (midi ou 12 noon), il fera forcément nuit chez nous avec le décalage de 9h donc 12 + 9 = 21 H

Au cas ou, allez ICI et cliquez sur la zone A (chez nous) et la zone U (chez les ricains) et comparez les heures !
Exclamation
Moi qui attendait 3h du mat ......

je suis dégoutté car je suppose que c'est fini pour les inscriptions!
can you help me...!
fini ou pas commencé????????????????
Oui, c'est n'importe quoi, ce que je dit : si PST = GMT-8, alors GMT= PST+8

Donc, ce serra à 21heures, ce qui est nettement plsu cool

Désolé.

Paris étant à GMT + 1 ; Paris = PST+8+1

EDIT : en même temps, je ne m'étais pas trompé dans mon post initial )
Exclamation
oui sa commence demain mais pas moyen d'avoir une clé...

puisque apparemment c'est fini!
et je n'en ai pas!! lol
donc demain je ne pourrai pas être avec toi et te retrouver par exemple sur le game!!
...bah bien sur que si...c'est mardi (1/05/05) soir pour nous les frenchy a 21 h ( donc 12:00 pour les USA ) s'inscrire ici gratos..et revenir demain soir.. et apres ils te donneront une "key"...
je viens de me taper les 2h30 de dl ( j'ai craqué je l'ai pre-order )...je suis rester scotché devant mon ecran en priant qu'il n'y ait pas de coupure de courant

ca va etre complique de choper une clé pour quequ'un vue qu'il faut y mettre un n° de CB...( juste le n° ...ils prelevent rien..a moins que vous souhaitez leurs faire des dons.. ) et mon N° de CB je le pretes juste...à moi
A+ IG
Pseudo IG --> Merry Death
Hey cool, plein de new frenchie qui arrive génial , en tout cas si vous avez besoin d'aide ou de conseille pour Mxo, vous pouvez me contacter y a pas de problème; je suis "Tauros" dans le jeu.
Bye
Smile
Bonjour tout le monde, je suis nouveau
Je voudrais essayer de participer au Stress Test 2 mais j'ai lu ça sur FilePlanet :

Citation :
FilePlanet $9.95 Last Chance!
http://www.fileplanet.com/fpps/_img/matrix_100x75.jpg The Matrix Online Stress Test 2 is launching Tuesday, March 1st at 12pm PST. Get that 1.8GB file fast by joining now for only $9.95! That's 90 days of instant file downloads and it is only available for one more week! Get it now and get ready for the big files we have coming!
Est-ce que ça veut dire qu'on doit avoir un compte payant pour obtenir une clé ?
...ils sont forts les ricains pour tout ce qui est commercial..mais il y a une inscription gratos ( normalement ca devrait marcher )...je l'ai pas trouvé encor..mais ca devrait etre oki pour 21h...sinon c'est $%!§ de payer pour une beta gratuite... mais il faut quand meme donner ton N° de CB....

ICI
Good Luck
Merry Death
Citation :
Publié par Lex
Est-ce que ça veut dire qu'on doit avoir un compte payant pour obtenir une clé ?
Non, ça veux dire qu'il faut un compte payant si tu veux télécharger les 1,8 Go sans file d'attente.
Je confirme, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, un compte gratuit fileplanet suffit pour obtenir la clef. Comme l'a dit Beowulf, il faut être inscrit pour dl dès maintenant les 1,8go du jeu, sans file d'attente.
Nous, pauvres que nous sommes, allons devoir attendre 21h avant de pouvoir commencer le dl >_< Enfin à priori ça se passe comme ça ... stay tuned
Citation :
Publié par FreeZeR
Nous, pauvres que nous sommes, allons devoir attendre 21h avant de pouvoir commencer le dl >_< Enfin à priori ça se passe comme ça ... stay tuned
Bon, je vais chipoter, là, mais en fait, tout le monde devra attendre 21heures (ne serait-ce que pour obtenir la clé.)
Par contre, une fois la cléobtenue ; soit on a accés aux serveurs sans file d'attente, et on télécharge de suite, soit on se mets en file d'attente sur un serveur qui ne supporte que 200 connexion, par exemple, et on attends d'avoir une de ces places.
Citation :
Publié par Merry Death
...attention...avec une connection a 1024 par cable j'ai dl pendant 2h30..c'etait long...

Merry Death
Ca devrait aller avec du 2048
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
Bon, je vais chipoter, là, mais en fait, tout le monde devra attendre 21heures (ne serait-ce que pour obtenir la clé.)
Par contre, une fois la cléobtenue ; soit on a accés aux serveurs sans file d'attente, et on télécharge de suite, soit on se mets en file d'attente sur un serveur qui ne supporte que 200 connexion, par exemple, et on attends d'avoir une de ces places.
Héhé t'inquiètes je suis patient je disais ça pour rigoler ^^ C'était pas drôle ? ('-' )(._. )( '-')( ._.) Hum ok je sors -_-
En tout cas j'espère tous vous retrouver ingame ce soir ^^ Ah et 2h30 pour dl 1,8go avec du 1024 jtrouve ça plutôt rapide O_o Ca m'étonnerait que je mette moins de temps avec ma connec 2048 >_<
Unhappy
Salut à tous!!

toujours pas de clé.... connecté avant 21h jusqu'à maintenant!
et toujours le même msg à la noix !

ERROR
There has been an error with your request.

This may be due to your browser settings. Please check your security settings and try the link again. Or, go to Tools/Internet Options in your browser and choose Delete Files button. Close all browser windows and try the link again.

Should you reach this error again, please contact Customer Support.

et pourtant j'ai bien un compte sur fileplanet....et j'ai deja télécharger la version beta!
pouvez vous m'aidez..... merci!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés