Aller à la page... |
Inscription beta2 ???? quel heure?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Bin moi je dirai plutôt 21h le 01/03/2005 !
Je m'explique ! Nous avons 9 h de décalage avec la côte pacifique des EU (le fameux Pacific Standard Time) et le soleil se lève à l'est donc lorsque le jour paraît à Paris (quand il se lève quoi ![]() Donc lorsque le soleil sera à son Zenith dans le PST (midi ou 12 noon), il fera forcément nuit chez nous avec le décalage de 9h donc 12 + 9 = 21 H Au cas ou, allez ICI et cliquez sur la zone A (chez nous) et la zone U (chez les ricains) et comparez les heures ! |
![]() |
|
|
1 pts pour Rossignol...ca m'evitera de me lever a 3 h du matin!!!
![]() De plus je viens d'avoir une exellente news....je viens d'avoir ma Beta-key... ![]() A+ in-game |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() je suis dégoutté car je suppose que c'est fini pour les inscriptions! can you help me...! fini ou pas commencé???????????????? ![]() |
![]() |
|
|
ne soit pas degouté...c'est demain soir '(donc mardi a 21h) que le stress teste commence...et je pense qu il y aura du monde...
![]() |
![]() |
|
|
...bah bien sur que si...c'est mardi (1/05/05) soir pour nous les frenchy a 21 h ( donc 12:00 pour les USA ) s'inscrire ici gratos..et revenir demain soir.. et apres ils te donneront une "key"...
je viens de me taper les 2h30 de dl ( j'ai craqué je l'ai pre-order )...je suis rester scotché devant mon ecran en priant qu'il n'y ait pas de coupure de courant ![]() ca va etre complique de choper une clé pour quequ'un vue qu'il faut y mettre un n° de CB...( juste le n° ...ils prelevent rien..a moins que vous souhaitez leurs faire des dons.. ![]() ![]() A+ IG Pseudo IG --> Merry Death |
![]() |
|
|
on recoit la cle par mail? apres avoir demander une cle ce soir, ou il te la donne direct sur le site?
![]() |
![]() |
|
|
tu recevra plusieurs mail...( 2 je crois..dont un avec...le préééciiiieeuuux...)
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
Bonjour tout le monde, je suis nouveau
![]() Je voudrais essayer de participer au Stress Test 2 mais j'ai lu ça sur FilePlanet : Citation :
|
![]() |
|
|
...ils sont forts les ricains pour tout ce qui est commercial..mais il y a une inscription gratos ( normalement ca devrait marcher )...je l'ai pas trouvé encor..mais ca devrait etre oki pour 21h...sinon c'est $%!§ de payer pour une beta gratuite...
![]() ICI Good Luck Merry Death |
![]() |
|
Légende
|
Ok merci pour vos réponses
![]() Je vais essayer d'avoir ma clé ce soir alors ![]() |
![]() |
|
|
...attention...avec une connection a 1024 par cable j'ai dl pendant 2h30..c'etait long...
![]() Merry Death |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Salut à tous!!
![]() toujours pas de clé.... connecté avant 21h jusqu'à maintenant! et toujours le même msg à la noix ! ![]() ERROR There has been an error with your request. This may be due to your browser settings. Please check your security settings and try the link again. Or, go to Tools/Internet Options in your browser and choose Delete Files button. Close all browser windows and try the link again. Should you reach this error again, please contact Customer Support. et pourtant j'ai bien un compte sur fileplanet....et j'ai deja télécharger la version beta! pouvez vous m'aidez..... merci!! |
![]() |
|
|
sa doit etre du a ta configuration d'internet
![]() en se qui conserne les clé c bon c parti j'ai deja la mienne ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|