Bugs, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais en tant que fan (et donc prédisposé à défendre naïvement le soft) je me dis que les bugs inhérents au stress test voire au jeu lui-même font quelque part partie du jeu lui même.
Un bug dans mxo est un bug dans la matrice.
Bon, le raccourci semble ridicule, mais quelque part, c'est cohérent, même si ça n'excuse rien :]

Chaque bug est un 'déjà-vu' ...

mxo_bug.jpg

Donc si quelqu'un a une solution miraculeuse, je l'en remercierai beaucoup beaucoup ^^ J'ai fait tous les forums possibles, le support, et j'ai rien trouvé comme solution Pour info j'ai une GeForce4 ti4200 avec drivers à jour, directX 9.0c y touti quanti ...
Citation :
Publié par FreeZeR
D'ailleurs je profite de ce topic pour signaler que j'ai un big bug qui m'empêche de jouer : j'ai pleins de morceaux de texte qui s'affichent pas.
As tu essayé sous les paramètres de compatibilité de directx de choisir "alternate pixel center" ?
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
As tu essayé sous les paramètres de compatibilité de directx de choisir "alternate pixel center" ?
Alors déjà j'ai fait quelques tests DirectDraw/Direct3D sous directX et le D3D 7 foire O_o Donc je sais pas si ça peut venir de là mais ça me parait pas très normal non plus ^^"
Concernant "l'alternate pixel center" j'avoue que je vois pas où on peut l'activer ... à vrai dire je sais même pas où on modifie les options -_- A part le dxdiag je vois pas ... Si tu pouvais éclairer ma lanterne sur ce point stp ^^ En tout cas merci pour ton aide !
Ah et sinon quelqu'un connait un site où je pourrais télécharger de vieux drivers pr ma Geforce4 ti4200 ? Parce que pour trouver les derniers drivers y a aucun problème, mais alors pour les plus vieux O_o Galère ...

EDIT : J'ai tenté de jouer malgré ce bug d'affichage ... alors déjà durant le tutorial, le garde sur lequel on s'entraine au close combat n'avait pas de cheveux O_o J'entend par là que son crane était transparent ^^" Donc tout ça doit être lié ...
Ensuite au moment d'arriver dans la matrice, une fois le tutorial fini, le jeu a crashé O_o Pouf retour sous windows ... je sais pas si j'enchaîne les bugs ou si c'est lié, mais en attendant le tutorial m'a un peu beaucoup trop donné envie de jouer -_-"

EDIT 2 : Ayé !!! J'ai résolu le problème du texte manquant !!! Pfiou ... donc pour ce faire j'ai tout simplement installé de vieux drivers : version 61.76 que l'on peut trouver sur http://www.3dchips-fr.com. J'ai aussi installé juste avant le Service Pack 2. Je pense que ce sont surtout les drivers qui ont tout résolu, mais des fois que SP2 y soit pour quelque chose, je vous le dis
Par contre, comme je suis tjrs maudit, le jeu crash tjrs. Ca plante quand j'arrive dans la matrice, quand tout est vert, juste quand toutes les textures vont se charger, retour sous windows :/
J'ai un gros problème dans le jeu :
Hier, j'ai joué à peu près 2 heures dans l'après-midi, j'ai fais quelques missions et j'ai gagné presque un niveau et au moins 100 000 infos et au bout d'un moment, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus sauter, plus attaquer, plus prendre le metro, plus changer de hardline, retourner à la loading area et même je ne pouvais plus me deconnecter (que ce soit avec une hardline ou avec jackout) (en fait, je ne pouvais plus rien faire).
Du coup, j'ai fais CTRL + ALT + SUPPR puisque je ne pouvais plus me déconnecter normalement.
Je me suis reconnecté ce matin et là, surprise, j'ai perdu tout ce que j'ai fais hier (objets, expérience, infos, abilités que j'ai chargé...)
Et là ça vient juste de me le refaire donc j'aimerais trouver une solution afin de ne pas rester éternellement au niveau 8 et perdre tout ce que je fais dans la matrice à chaque fois que je veux me déconnecter

EDIT : Et maintenant, j'arrive même plus à me connecter, ça bloque lors du chargement à "Loading Caracter"
Moi ça bloque au niveau du chargement, c'est pas comme une mise à jour et c'est pas la première fois que je joue avec ce peso donc son nom peut pas être déjà prit
Patch à DL encore !! hey oui avec la sortie qui aprroche, il se bouge un peu, c'est bien.
Ensuite, je sais pas si on va être trankil ou pas... Surtout que pour l'instant, les serveurs sont toujours down....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés