_F_ |
Dernières publications

J'ai également remarqué qu'il y avait un tuto très détaillé sur les différents modes de combat dans la première pièce accessibl... Lire la suite

Dans le Topic 'Bugs, etc' tu verras que c'est le même tarif pour tout le monde. Si tu tiens absolument à jouer de suite (sans a... Lire la suite

Le 'bug de connexion' sur le premier server a été signalé (et sur de très nombreux Topics) sur le forum officiel de mxo.http://... Lire la suite

J'ai croisé pas mal d'agents lvl 50, la légende voudrait qu'il y ait des agents à 250, mais personnellement, je n'en ai pas cro... Lire la suite
Arf! Terrible, notamment les logs du chat 'on va s'le faire' Huhuhu! Merci Smokeur :]... Lire la suite

LòóSHA> Merci! Tous> (re) bonjour. Kor Ae'Reen > Si j'y suis allé avec des pincettes -comme tu as pu le lire- c'est parce... Lire la suite
Kor Ae'Reen> 'd'ailleurs y a pas de question, c'est un shônen destiné aux jeunes garçons'... J'ai l'impression que tu affe... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est parce que je fais une fixette dessus, mais je croise pleins de gens qui arborent fièrement un avatar tir... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais en tant que fan (et donc prédisposé à défendre naïvement le soft) je me dis que l... Lire la suite