_F_

Dernières publications

RSS
15 March 2005 à 13:07 - Messages
J'ai également remarqué qu'il y avait un tuto très détaillé sur les différents modes de combat dans la première pièce accessibl... Lire la suite
12 March 2005 à 15:40 - Messages
Dans le Topic 'Bugs, etc' tu verras que c'est le même tarif pour tout le monde. Si tu tiens absolument à jouer de suite (sans a... Lire la suite
12 March 2005 à 15:09 - Messages
Le 'bug de connexion' sur le premier server a été signalé (et sur de très nombreux Topics) sur le forum officiel de mxo.http://... Lire la suite
4 March 2005 à 21:05 - Messages
J'ai croisé pas mal d'agents lvl 50, la légende voudrait qu'il y ait des agents à 250, mais personnellement, je n'en ai pas cro... Lire la suite
Arf! Terrible, notamment les logs du chat 'on va s'le faire' Huhuhu! Merci Smokeur :]... Lire la suite
4 March 2005 à 17:54 - Messages
LòóSHA> Merci! Tous> (re) bonjour. Kor Ae'Reen > Si j'y suis allé avec des pincettes -comme tu as pu le lire- c'est parce... Lire la suite
Kor Ae'Reen> 'd'ailleurs y a pas de question, c'est un shônen destiné aux jeunes garçons'... J'ai l'impression que tu affe... Lire la suite
4 March 2005 à 17:08 - Discussion
Je ne sais pas si c'est parce que je fais une fixette dessus, mais je croise pleins de gens qui arborent fièrement un avatar tir... Lire la suite
4 March 2005 à 16:50 - Discussion
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais en tant que fan (et donc prédisposé à défendre naïvement le soft) je me dis que l... Lire la suite

Jeux

_F_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

_F_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

_F_ n'a publié aucune critique de jeu.