Aim

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque-part qu'on pouvait discuter avec des gens qui sont connectés à MxO sans qu'on soit nous même connectés grâce à AIM.
J'aimerais savoir comment connaître l'adresse AIM correspondant à notre perso et si le mot de passe est le même que celui utilisé pour se connecter à MxO
Merci d'avance
Citation :
Publié par Cibiline
lorsque que tu te log dans les première fois tu as un log qui te dit de répondre 1 au message que tu viens de recevoir et sa active le AIM

Miluine
Ok merci je vais voir ça

EDIT : J'ai pas trouvé ce que t'as dis, faut dire que je me suis déjà connecté une dizaine de fois
Citation :
Publié par Lex
En tout cas j'arrive pas à me connecter à AIM avec le compte lexoni@matrixonline.com et j'ai rien trouvé concernant AIM dans le jeu
Je suis hélas dans le même cas que toi, je n'ai pas réussi à me connecter à aim avec mon compte MxO en dehors du jeu :/
Pourtant sur les messages du forum officiel il est dit qu'on peut se connecter à aim en utilisant pseudo@matrixonline.com ...
Citation :
Publié par Merry Death
Un site très bien, c'est https://support.warnerbros.com
Citation :
Publié par FAQ
To log on to your Matrix Online account using an external AIM client, first you must install AIM on your PC. You can get a free copy of the client from www.aim.com. (You do not need the external AIM client to use chat in The Matrix Online.)

Once you have AIM installed on your PC, log in using the following:

Screen Name: <charactername>@thematrixonline.com

Password: <your Matrix Online log on password>

Note: While your password is the same one used to log on to the game, the Screen Name uses your character’s name—not your Matrix Online log on account.

If you get an error message about the length of the account name, make sure you've updated to the latest AIM version from www.aim.com.
donc, t'avais raison encore une fois : c'est @thematrixonline.com
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
donc, t'avais raison encore une fois : c'est @thematrixonline.com
Oui enfin @thematrixonline.com ça ne marche pas chez moi

Peut-être que ça vient du fait que j'utilise un multi-messenger ? (quelqu'un pour confirmer que ça marche avec aim ?)
Bon il semblerait qu'avec miranda ça ne marche pas, ça doit être le dernier multi-messenger qui utilise le protocole TOC (protocole open source) sans hacker le protocole OSCAR (qui est utilisé par trillian et autres), et AOL aurait donc bloqué récemment (début février) les messenger non AIM utilisant le TOC.

Donc en attendant une nouvelle version du plugin aim pour miranda
Moi ça marche nikel je m'en sers autant dans mxo que en dehors par aim normal par contre pour les multi-messenger et autres truc non "officiel" je sais pas du tout. En tout cas c'est super utile pour être tjrs joignable, franchement une bonne initiative de la part des devs de MxO...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés