matrix re-downed

Répondre
Partager Rechercher
c'est moi ou les serveurs sont encore down? si il refond le coup de revenir comme le jeux etait 3heures avant le down j'me flingue! dejà que ca m'a bien enervé hier, sur le forum officiel ya toujours aucun post a ce sujet!
avec la sortie bientot je sais pas si ca va etre operationnel leurs truc.
Justement il enchaîne les patch en ce moment pour être fin prêt (j'éspère) d'ailleurs vas voir normalement tu devrais en DL encore un là .

Edit:M'enfin les serveur sont down là mais ça devrait revenir
Citation :
Publié par stevo77
c'est moi ou les serveurs sont encore down? si il refond le coup de revenir comme le jeux etait 3heures avant le down j'me flingue!
Ah ok c'est pour ça que j'ai perdu presque un niveau et tout l'argent que j'ai récupéré hier
Citation :
Publié par Smokeur
raaa dégouté , perso éffacé... par contre je vois toujours des high lvl... ils ont éffacé ceux de la stress test2 uniquement?
Mon perso a pas été effacé en tout cas
Je crois savoir peut être d'où sa vient... quand ya eu les problème de log et avant le patch j'ai tenté de delete voir mais je ny'arrivai pas j'avais toujours mes perso puis après le patch plus rien...

bon bah dégoutté... tant pis j'en ai vue suffisamment...
Citation :
Publié par Smokeur
Je crois savoir peut être d'où sa vient... quand ya eu les problème de log et avant le patch j'ai tenté de delete voir mais je ny'arrivai pas j'avais toujours mes perso puis après le patch plus rien...

bon bah dégoutté... tant pis j'en ai vue suffisamment...
Ca c'est vraiment pas de bol
Tu comptes refaire un perso ?
je vous avoue que j'ai pas trop envie de me dégoutté a refaire un perso , me retaper les premières missions me balader sans hyper jump etc... je verrais ou je ferais tourner le compte pour un pote

Dommage un peu pour le sneak preview ça me fou les boules... surtout que des events on en voit que généralement en fin de beta pour marquer le coup et faire de la pub après une fois lancé c'est le calme plat...
oui car j'ai été induit en erreur en lisant un post en dessous , soit disant un wipe des perso et je pensé que ça foiré au niveau du launcher... mais bon je me suis gouré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés