[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
Depuis qu'il est passé dans tous les show américains, dans le(s?) clip de Lady Gaga et peut-être d'autres, je pense qu'il (le) vis très bien.
Ca doit être tendu pour lui d'aller chercher ses gamins à la crèche.
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#3)
Il a aussi fait une pub pour un maquillage spécial tatouage d'ailleurs, pour dissimuler son tatouage au besoin. Trouvable en cherchant Rick Genest sur YouTube.

Dernière modification par Oxmz ; 28/01/2013 à 16h05.
Citation :
Publié par Oxmz
Il a aussi fait une pub pour un maquillage spécial tatouage d'ailleurs, pour dissimuler son tatouage au besoin. Trouvable en cherchant Rick Genest sur YouTube.
oui ça doit être chaud d'héberger 5 maquilleurs et des litrons de latex-powder chez soi h24 quand même.

j'imagine le matin:
Citation :
"allez les gars, je dois aller bosser! on se réveille!"
il est manequin tu es sur? en même temps avec un look pareil il avait pas trentes options, tatoueur, et... le hard rock peut être mais ça se limite aux trente ou quarante premières années.

ça me rappelle le gars qui était connu comme "l'homme le plus tatoué du.." qui s'était fait recruter dans un épisode d'Xfiles.

je ne sais pas ce qui leur passe (ou ce qui ne leur passe pas) par la tête à ces gens là, "tiens et si je me faisait recouvrir la face de manière indélébile?" faut en transporter des caisses psychologiquement je pense pour se "masquer" de la sorte, non? cool? pas si sûr de ça moi, je pense bien torturés du bocal.

(comme celle qu'on mon(s)tre avec des dents pointues et des implants de malade)
Performance artistique... Ou marketing artistique.

Dans le genre, bien que moins spectaculaire, il y a Orlan - qui faisait d'ailleurs filmer ses séances de chirurgie esthétique.

Mais oui de ce que j'en sais ce type là traine dans le milieu des mannequins / artistes hype. Tu peux difficilement faire autre chose en même temps...
Citation :
Publié par FiRz`
Il est aussi mannequin. Donc ouais il est cool le gars.
Cool dans quel sens?

Une vieille (la première je pense) interview de lui, à l'époque où il n'était pas connu : http://news.bme.com/wp-content/uploa.../20080318.html

Où l'on voit bien que les mods ne rendent pas forcément les gens intéressants.
Dans celle-là il en dit un peu plus sur lui-même, et a l'air de bien avoir les pieds sur terre. Perso j'aime beaucoup. Par contre et d'un point de vue esthétique, je ne me ferais jamais aux tatoos sur le visage.

Je le trouve plutôt antipathique, mais je trouve quand même assez surprenant qu'il dise regretter ses tattoos (dans l'interview postée par Coin-Coin), bizarre, on croirait presque qu'il n'en a rien a foutre en fait, d'être tatoué ou pas.
je vais vous retrouvez mon ancien avatar avec le tatou de gandalf
Citation :
Publié par Selty
You talkin to me?

OzceY.jpg
Elle est géniale cette photo !

Un p'tit lien que je poste en loucedé car c'est pas méga jol-safe : http://news.bme.com/2013/01/28/handp...ipple-tattoos/

Déjà que les tatouages de tétons sont pas hyper courant, un beau travail de dotwork comme ça c'est plutôt sympthique à voir.
Le résultat est vraiment chouette, par contre je suis pas sûr que ça vieillisse bien.. Bon en tout cas pour le moment elle a le galbe de poitrine parfait pour ce genre tatouage.
celui ci est mon petit préfère il est pas gros mais la calligraphie est trop belle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 313719_2403617654248_8091910_n.jpg
Taille : 540x960
Poids : 45,1 Ko
ID : 184602  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés