C'est le tag "FR" conjugué à la bonne dynamique de nos guildes et pick-up qui ont crée ce sentiment d'appartenance special vizu

, comment créer une identité avec une guilde suedoise, italienne, americaine etc ... au premier grain de sable, tous les rouages petent.
par contre ce contre quoi on a pas arreté de gueuler : les transferts gratuits, ne risquent-ils pas au final de nous manquer ?
je m'explique,
n'aimez vous pas l'idée d'etre le calimero, le vilain ptit canard, le serveur a abattre ?
n'aimez vous pas les dramas sur forums , voir rager les autres serveurs (sfr,deso, PA,blacktide, far shiver etc..) ?
n'aimez vous pas vous gausser des mega guildes spe jump (armata,xaoc,ruins,prx,nug etc..)
n'aimez vous pas l'envie de vous connecter au taf, ou sur votre mobile pour matter le score ?
n'aimez vous pas l'idée de troma qui pete un cable quand il decouvre telle rumeur ou tel taunt ?
aimez vous l'idée de redevenir premier sans challenge a faire le Ver toutes les 30 minutes, le Chêne toutes les heures, et un tp mesmer aux jp ?
je m'inquiète pour la suite, on va ressortir les rerolls