Les héros de JV les plus badass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
200px-Minsc.jpg

Un rôdeur attardé avec un hamster géant de l'espace miniature et accessoirement un gros bourrin. Pouvez pas test.

Les yeux et la tête !
Citation :
Publié par Vaux
Talon dix fois trop haut, combi en latex avec dos ouvert, rouge a lèvre foncé, mouche, queue de cheval et regard "coquin". Manque plus que le vernis à ongle noir et on atteint le summum de la vulgarité
Tout à fait.
Mais tu prends les héros de jeu ou tu castagne tout ce qui bouge, genre Duke Nukem, God of War, Gears of Wars, etc ... entre leur airs de brute, leurs muscles qui font rager le gymnase, leurs tatouages, leurs armures mini-pagne ou "j'me protège pas les bras", et bah ils sont tout aussi vulgaires que la Bayonetta. Le truc c'est qu'ils sont légion quand la Bayonetta elle est toute seule.

En même temps, c'est ça qui est amusant, c'est de forcer le trait.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Genre le mec arrive en douceur et te balance nonchalamment un "Link." sans vasline ni bisous ... On parle bien du Link qui se trimbale en collant vert avec un filet à papillon sur l'épaule?
Ouais ta raison, c'est badass comme perso!
Alors pour faire simple badass c'est pas Japonais (hors Solid Snake pour la simple raison qu'il est pompé sur Snake Plissken inventeur de la badass-attitude avec le grand Chuck).
Link c'est le mec qui se fatigue jamais de sauter, se battre, qui poutre des armées de monstre pour sauver une princesses qu'il n'épouseras jamais et sauver un royaumes duquel il ne sera jamais roi. Et Link n'est pas Japonnais, il est Hyruliens.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'ai pas lu le thread il est sûrement déjà passer mais Freeman est quand même un putain de badass à niquer des aliens à coup de pied de biche.
Dr house est une serie, pas un JV
Citation :
Publié par Nerv
Link c'est le mec qui se fatigue jamais de sauter, se battre, qui poutre des armées de monstre pour sauver une princesses qu'il n'épouseras jamais et sauver un royaumes duquel il ne sera jamais roi. Et Link n'est pas Japonnais, il est Hyruliens.
Il est aussi hétéro qu'un schtroumpf surtout.
Citation :
Publié par Linou
Une des plus belles scènes dans le monde du jeu vidéo, qui donne une assez bonne idée du personnage : Kratos Vs Le Dieu Poséidon
Il est en train de tabasser un clodo sans défense ton pote. Pas de quoi être fier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WildZ
me suis tapé les 8 pages pour éviter le dgv sur

http://www.geektech.in/wp-content/uploads/2012/06/MassEf.jpg

STREET LOURD

seriously quoi. On parle de badass et y'en a qui collent des link ou des types avec une peau toute douce et bien coiffés

Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Et pas un seul Shepard.

C’est peut-être parce qu’il passe plus de temps à faire un remake de Loft Story qu’à défourailler.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Il est en train de tabasser un clodo sans défense ton pote. Pas de quoi être fier.
La vidéo précédente, c'était le dernier round.
V'là la gueule du clodo en début de combat :


Je suis toujours autant devant ce jeu.
Citation :
Publié par Oulanbator
Tout à fait.
Mais tu prends les héros de jeu ou tu castagne tout ce qui bouge, genre Duke Nukem, God of War, Gears of Wars, etc ... entre leur airs de brute, leurs muscles qui font rager le gymnase, leurs tatouages, leurs armures mini-pagne ou "j'me protège pas les bras", et bah ils sont tout aussi vulgaires que la Bayonetta. Le truc c'est qu'ils sont légion quand la Bayonetta elle est toute seule.

En même temps, c'est ça qui est amusant, c'est de forcer le trait.
Duke Nukem est pas vulgaire, il a la classe (oui j’exclus le forever). C'est l'incarnation du machisme, il respire la virilité contrairement aux héros des deux GoW qui pousse des barres au gimnasios pour compenser.
N'empêche ce topic sert à quelque chose, à part prouver qu'il y a plus de bltrg qu'autre chose ici, c'est qu'il y a vraiment des gens qui jouent aux jeux vidéos après le lycée ?
Enfin jveux dire à part fifa/call of/gta.

J'y croyais pas vraiment.


(du coup le plus gangsta c'est lui
$(KGrHqV,!p8FC31!E)+3BQ0i4pDdB!~~60_35.jpg
Et de loin. )
Citation :
Publié par Banane
N'empêche ce topic sert à quelque chose, à part prouver qu'il y a plus de bltrg qu'autre chose ici, c'est qu'il y a vraiment des gens qui jouent aux jeux vidéos après le lycée ?
Enfin jveux dire à part fifa/call of/gta.

J'y croyais pas vraiment.


(du coup le plus gangsta c'est lui
$(KGrHqV,!p8FC31!E)+3BQ0i4pDdB!~~60_35.jpg
Et de loin. )
Roh le troll, c'est pas un gangsta lui je le zlatane quand je veux. http://toulouse.braceletvip.com/files/news/5zByDaUmEKjEGkgujnTleeQf6FmZcf.jpg
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
salut, t'es au courant qu'on parle de héros badass ?
Quand je vois le thread, j'en suis à me poser la question j'avoue.
Il faut quelqu'un qui ait une gonzesse à un bras, un flingue/épée dans l'autre et ça botte des culs en boucle, sexe et violence.
Là on a un type en jupette, bon au moins on a le sexe, car dès qu'il rentre quelque part c'est presque un appel au gangbang.

Citation :
Publié par Linou
La vidéo précédente, c'était le dernier round.
V'là la gueule du clodo en début de combat :
Je suis d'accord que depuis Orange Mécanique c'est cool de tabasser du clodo en groupe, mais bon quand même.

Dernière modification par L'Oiseau ; 21/01/2013 à 14h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés