[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Razr HD est pas mal aussi pour l'écran plus grand (et HD ) mais le prix s'envole. Encore que pour le moment il est en promo sur Amazon.de

Moi j'attendrai le MWC finalement, et je prendrai une décision après cela.
Citation :
Publié par Kalero
Razr HD est pas mal aussi pour l'écran plus grand (et HD ) mais le prix s'envole. Encore que pour le moment il est en promo sur Amazon.de
.
Dommage qu'il soit aussi cher parce qu'il a un superbe design !

@au dessus : je suppose que le ZL, c'est la variante LTE du Xperia Z ?
Citation :
Publié par Clap²
@au dessus : je suppose que le ZL, c'est la variante LTE du Xperia Z ?
Pas exactement c'est la version sans les normes Ip55/57 la et le dos en plastique plutôt qu'en verre et un déclencheur photo plutôt que le verrue on/off, pas de certif playstation alors que c'est exactement le même tel.
Citation :
Publié par sclicer
Bon mon frère et ma mère on renvoyé leur Wiko suite au bug de la dernière MAJ.
J'ai reçu le mien hier et il fonctionne bien. Quel bug il y a-t-il?
pour acheter une nexus 7 16 Go, la meilleure manière de faire quand on n'a pas de carte fnac ou autre (et quand on n'est pas pressé) c'est tout de même le google store ?

ca fait €208.99 EUR
Citation :
Publié par Clap²
Je pense que c'est la même chose que tu l'achètes en magasin ou sur le Google Play. C'est juste qu'en achetant en ligne, bah tu as des frais de port.
en magasin j'ai l'impression que la version 16Go n'est pas dispo, en tout cas en ligne ils ne vendent que la 32Go
Citation :
Publié par znog
en magasin j'ai l'impression que la version 16Go n'est pas dispo, en tout cas en ligne ils ne vendent que la 32Go
Ouais, à la Fnac, il y a que la 32Go (du moins à celle de Bordeaux) et je viens d'aller voir sur le site de Darty, il y a que la 32Go en vente.
Autant l'acheter sur le Google Play du coup. Parce que, vu le prix de l'essence, si tu es obligé de faire trouzemille magasins pour trouver la N7 16Go, ça va pas rentable.
Il y a peut être marqué 3 à 5 jours, mais j'ai payé le dimanche à 16h, vers minuit j'avais le premier mail pour le suivi et le livreur était là le lundi à 11h30. Ça a surement aidé d'habiter dans l'Est de la France mais voila.
quelqu'un pourrait me conseiller un prog pour faire fonctionner un pad ( ps3, pc, ...) sur mon tel/ tablette?
Car le tactile c'est drole mais parfois totalement injouable ( notamment pour chrono trigger y a un passage que je redoutais vu la maniabilité pourrie et bien il m'est totalement impossible de passer).
Pour un Galaxy S3, on peut brancher la manette PS3 avec un cable usb on the go, sans avoir besoin d'une application, c'est reconnu tout seul.
Citation :
Publié par Borh
Pour un Galaxy S3, on peut brancher la manette PS3 avec un cable usb on the go, sans avoir besoin d'une application, c'est reconnu tout seul.
J'ai un Sg s2 et une nexus, c'est reconnu mais pas dans les jeux.
Et donc j'ai root mis qlq appli, pas l'air de fonctionner ( ou alors payant mais en 15 min pour test je prefere me faire rembourser)
Avec quels jeux ?
Tous les jeux ne supportent pas les manettes et c'est dommage.

Essaie avec un émulateur (genre SuperGNES si tu veux jouer à Chrono Trigger), normalement ils prennent tous en charge les manettes.

Pour jouer à la manette à des jeux qui ne le supportent pas, il y a moyen de mapper les boutons tactiles avec usb/BT joystick center et l'extension Joy2Touch.

Dernière modification par Borh ; 20/01/2013 à 12h16.
Citation :
Publié par Borh
Avec quels jeux ?
Tous les jeux ne supportent pas les manettes et c'est dommage.

Essaie avec un émulateur (genre SuperGNES si tu veux jouer à Chrono Trigger), normalement ils prennent tous en charge les manettes.

Pour jouer à la manette à des jeux qui ne le supportent pas, il y a moyen de mapper les boutons tactiles avec usb/BT joystick center et l'extension Joy2Touch.
Merci je vais essayer joy2Touch ( Chrono je l'ai pris sur le shop)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce genre d'alerte mail ca envoie pas les mails 2h apres la guerre en general ?
c'est le nexus 10 qui m'intéresse.. il reste apparemment dispo des journées entières et surtout je n'ai pas de smartphone donc cette appli risque de me donner beaucoup plus de 2h de délai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés