[Modéré par Ekis : .]
En faite je pense que le problème vient p'tre du fait que pas mal de classe monstre sont tanky
Tanky ?
Si tu le dis.
J'ai l'impression que les monstres ne sont "tanky" que pour les héros qui ne savent pas dps.
et ont en même temps un dps/heal très correct.
Faut arrêter avec ces légendes.
Sors une classe de heal héros correctement équipée et qui sait un peu jouer et tape dessus avec un monstre ranké.
Ajoute à cela les débuffs possibles sur ce dps.
Il reste rien.
Avec mon gdr heal quand un Fn, la terreur des terreurs du moment, me tape dessus, je rigole.
A l'inverse je sais que je peux mourir très vite avec mon cdg si je me prends un seul héros qui sait dps.
Et en plus les classes monstres sont TROP facile à jouer
Kuzok vous dit : "Heu il est ouf ce mec... Qu'il arrête un peu !"
Parlibag vous dit : "Il plaisante la j'espère."
genre avec 5m de jeu sur un perso monstre, tu peux déjà faire du kill, tandis que en héros, c'est pas la même chose.
Houla.
Après cinq minutes de jeu, tu peux peut être te faire le maire en solo ou un héros afk mais faut pas abuser non plus.
Ou alors tu tombes sur le manchot du serveur, "this player" quoi le mec.
Mais ça ne compte pas vraiment ça, tu peux aussi buter un monstrovert dès le début en héros.
Argument irrecevable votre honneur.
Je comprends d'ailleurs pas comment on peut faire une comparaison avec le côté héros.
M'enfin vu que t'es soutenu par les plus grands penseurs du pvp.
Tiens justement Deelah vu qu'on en parle...
Tu fréquentes trop Jeik.
Qu'est ce que je disais...
Mais revenons à nos moutons.
Du côté des "bons" il faut au moins monter 80 levels pour pvp.
T'es sensé avoir un peu appris à jouer ton perso en tuant des loups.
Pour moi la seule différence entre les deux factions est le choix.
Il y a trop de choix possibles côté héros.
Et les gens font presque toujours les mauvais choix.
Tu peux compter sur eux pour mettre tous les traits et les legs qui vont bien pour ne pas faire de dégâts.
Le pire c'est que les mecs sont toujours convaincus que jouer un cdg, un profa, un fn ou un faucheur c'est aussi difficile (voir plus) que de jouer camb, mds, RK heal, capi et j'en passe.
Non le pire c'est que contrairement à toi j'ai joué quasiment toutes les classes des deux côtés et que je vois pas en quoi le côté monstre est plus facile.
D'un côté t as 10 compétences, de l'autre t'en a 30 (non je n'exagere rien :O) )
Si si t'exagères.
Dix compétences côté monstre c'était au début du jeu.
Maintenant chaque classe en a au moins une petite vingtaine.
D'ailleurs bien souvent les joueurs monstres jouent leur héros comme des tanches (à part quelques rares exeptions bien sur).
J'avais tort.
Après t'avoir vu jouer CroqueMonsieur, je ne peux que m'incliner, le côté monstre est vraiment trop facile à jouer.
Ouargue c'est d'ailleurs la classe qu'une grande partie des fameux rankés héros ont reroll.
J'en ai pris plein les yeux...
Donc oui faut des groupes opti héros, et moi je trouve que fight contre un raid opti héros = ennuyant car ce n'est que de l'over heal, aucun teamplay, juste spam des touches de heal...
Un groupe opti héros c'est tout sauf de l'over heal.
La t'as affronté un groupe de ploucs...
Un groupe opti héros c'est un feu d'artifice d’interactions entre les joueurs, un effort de coordination permanent, des déplacements synchronisés, une entraide à chaque instant, des combats en sous nombre.
On est loin des trois fanfarons qui s'overhealent et claquent leur cd comme des bouses pour donner l'illusion de survivre contre autant de monstres qu'eux.
Ces mecs la tu les plies à égalité numérique et ils ne reviennent jamais.
On notera quand même que les critiques viennent toujours des mecs qui ne sortent jamais sans 2 cdg derrière pour spam les bulles.
Tant que vous n'aurez pas fait vos preuves en solo (oui pour voir votre skill à vous, pas votre cdg réactif de la bulle ou votre fb réactif du back), vos cririques sur le jeu héros n'aura jamais aucun poids.
N'auront*
Chers confrères, veuillez cesser d'embêter Deelah au sujet du jeu solo.
Il l'a inventé sur Estel.
Oui d'accord, il a un plus petit ratio coups mortels/adversaires tués que n'importe lequel de vos rk (même du mien en heal depuis peu haha) mais puisqu'il vous dit qu'il solo, veuillez le croire, merci.
Et effectivement il a solo, à un moment donné.
Un jeu très agressif d'ailleurs.
C'était l'époque ou le rk était le plus fumé et ou il arrivait quand même à perdre en duel contre un faucheur...
Snare c'est pas si facile.
A cette époque la il bondissait partout pour vous demander en duel amis faucheurs, il avait envie de solo, il prônait le solo, il vivait réellement pour le solo.
Depuis le niveau 85, Deelah solo ?
Heu non merci les gars mais les duels ça m’intéresse plus trop...
On dirait Kaendil, this soloteur, mais uniquement à la Moria.
Ps : Après les révélations fracassantes de Lance Armstrong sur le dopage, on s'attend tous, dans les jours à venir, à un discours de Ligney à propos des écarts de ligne de conduite.
Le jeu de mots est moisi, j'assume et je me retire définitivement de la vie politique française de Jol Lotro.
[Modéré par Ekis : Merci de discuter de Estel sur le fil dédié !]