{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylverskin
Le classement encore... Osef, par contre la nouvelle distribution de point pue la ....
Avant si tu faisais un focus dans un raid tu ramassais tes 150 pts maintenant si tu as 20 pts c'est bien.
Le classement faisait qu'un type solo, quand il t'envoyait ad patres avait du mérite. Son classement montait et le tien baissait.
Te faire busser ne changeait presque rien au classement.

Là, c'est l'inverse. Tu veux être à 2k ? Tu bus.
C'était l'une de mes seules motivations à faire du solo. Ce jeu est "pensé avec les pieds".

Pour les points, on est d'accord. Il n'y a rien de plus stupide que ce qu'il se passe maintenant.

Citation :
Publié par Althalionn
A la création d'un héros, tu ne vas pas dans les Landes.
Try again.
Ok.
(SsouSsou vous dit: Nan mais sérieux, faut qu'on arrête de pop sur le fil Sirannon...)

Ma comparaison entre un monstrovert et un héros sorti de l'oeuf visait à te montrer la stupidité de ton intervention. Tu parles d'un monstre R0, réfléchis trois secondes.
Les monstres normalement rankés ont 20comp. C'est tout. Déjà que la théorie "héros = 30comp = difficile, monstre = 20comp = facile" est plus que bancale, tu en rajoutes une couche.
Aïe, aïe, aïe.

(Hum, il semble y avoir un peu d'agressivité dans mon commentaire. Je m'en excuse.)
Citation :
Publié par PeteBoule
Duel hier aprem sur Belegaer :

OS !
Non mais voilà ! On voit clairement que le fn a claqué son esquive...
Journée aussi riche en combats déséquilibrés qu'en héros.Navrant que les héros qui farment maintenant ne soient pas resté sur leur monster, m'est avis que le challenge n'étaient pas à leur hauteur.
Bof, en tant que monstre on a connu des années de farm au rez, et la tendance a l'air de revenir à la nostalgie , les habitués du farming de rez sont même les premiers sur les lieux, un peu genre ' Même heure, même jour , à l'année prochaine '.

Vous avez mêmes fait les boss de la caverne, comme quoi !

Le temps des orcs est révolu?
Je ne me plains pas, je dis juste que des habitudes reviennent, ca me fait plaisir de voir qu'il y a du répondant.

La seconde partie de soirée était même plus intéressante dans le sens où les combats étaient plus réparties sur la map, cependant, le focus avp toute la soirée, était un peu redondant mais bon, du moment que ca change du farm luga, on est content.
Bonjour,

Pas la peine d'en débattre pendant des années.

C'est la même depuis longtemps, un débat stérile et inintéressant.

Normal puisque les héros et les monstres qui postent ici sont souvent les mêmes personnes donc cela risque pas de se renouveler ou de changer de mentalité.
Les gens changent de faction en fonction de celle qui domine pour farmer du point, étant donner que c'est les même personne pas étonnant et pas de renouvellement.
(question 1: La consanguinité est-elle source de progrès?)

La façon de jouer de chacun en groupe ou solo semble être la préoccupation de bon nombre de membres
Les taunts ici ou sur les chans dédiers apportent un intérêt particulier, d'autant plus que bien souvient ils ne tiennent pas compte ni de la situation ni de la classe plus ou moins facile à jouer ou des compé dispo pour faire face à la classe d'en face.
(question 2: Sommes nous des noobs face a des classes cheats ou des spé carte bleue 'immunent en boucle' quand on ne dispose pas des même avantages en face?)

Les taunts en chans pour PVE, quand pour essayer d'équilibrer et / ou apporter du jeu sont également très constructifs. Pour certains reprendre des AVP ou un rez semble une solution, mais souvent critiqué en chan, j'attends de meilleurs propositions que des taunts a deux balles pour créer du jeu.
(question 3 : Quelle sont vos propositions pour prendre du plaisir et jouer des deux coté sans une domination écrasante de l'une ou l'autre faction qui n'apporte rien en terme de jeu?)

En espérant avoir des réponses constructives, les taunters merci de vous abstenir (sans réponses de ma part), pour les autres je suis tout ouïe.

Cordialement.
Pour rappel, toute tentative de contournement de sanction par la création d'un nouveau compte Jol entraîne la suppression de celui ci ET du compte main.
A bon entendeur...
Bon pour ce week end de bon gros fight avec plein de bus c'est cool de voir que ça bouge. Seulement voila petit bémol... le serveur... faudrait peut être penser à le changer non ? parce que bon on est que 60 de co en pvp et le serveur lag ça le fait moyen moyen. Et dire que sur certain jeu le serveur peut afficher jusqu'a 200personne sans lag

J'ai l'impression de perdre mon fric et je parle même pas de ceux qui sont en pve sur le barbu T2

si un mec de turbine passe par la => go changer de serveur !
j'ai joue en heros avec en lead H....... un bon lead il et vraiment bon ( garder le et arrêter les guéguerre de mongol )
mais c'est vrais que sa a du mal a suivre sur les déplacement enfin un bon moment et que sa continue
Soirée prometeuse mais avec les héros c'est tout ou rien en faite !!

On viens en plaine avec un raid 24 Vs48 + buff d'inf et tout et tout, et 4 avp héros. On décide d'en reprendre 2 histoires de continuer et paff !!! les 2 péons traditionnel qui reprenne les avp monstres ^^

C la vie, bravo au héros d'être aussi courrageux ces derniers temps mais bon... on va pas non plus vous pL hein
Citation :
Publié par Infernos
On viens en plaine avec un raid 24 Vs48 + buff d'inf et tout et tout, et 4 avp héros.
C la vie, bravo au héros d'être aussi courrageux ces derniers temps mais bon... on va pas non plus vous pL hein
Toujours autant d'opportuniste sur Sirranon, un pvp de plus en plus minable. Ca vient dans les landes seulement quand y'a du bus pour faire masse point.

GG a Adhon pour son r14
C'est vrai que ça fait un bon bout de temps qu'on avait pas vu autant de monde dans les landes! Plutôt une mauvaise chose vu l'état du serveur mais au moins on le sait quand on s'approche d'un bus vu que plus rien ne se déclenche.

Gg Adhon pour ton rang.
Bonjour ici ! j'ai une petite question : Ce matin j'ai validé mes quétes a titi et le temps d'un tp gramm (10sec) le message : Raclures*! Vous avez laissé les Peuples Libres s’emparer de Tirith Rhaw*! Reprenez-le-leur*! est apparu alors qu'il n'y avait aucun héros !! Les forts change de coté maintenant?
Ouaip, il y a des switchs auto sur Tirith et Luga (mine et bubu aussi mais pas certain)
.
C'est géré par un mécanisme incompréhensible doublé d'une logique douteuse.

A la base c'est fait pour éviter qu'une faction contrôle tous les forts mais il arrive très souvent que Tirith repasse aux monsters alors que la carte est rouge voir même re-switch auto 2 minutes après.

Un autre mystère des Landes quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés