{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infernos
Beaucoup de lead préfère le profa au CDG.
Yop Infernos,

sans vouloir dévaloriser ma propre classe, si dans un groupe de 6 j'avais le choix entre un cdg et un profa, je prendrai directement le cdg pour plusieurs raisons :

* Bulle instantanée
* Résurrection de groupe
* Plusieurs heals de zone et un monocible
* Possibilité de ralentir la cible de 40%
* Résistance supérieur du cdg face au profa
* Buff de groupe en dégat ou en résistance
* Buff de groupe sur la vita/puissance
* Les bannières qui apportent soit résistance soit dps

Voila en gros ce que je trouves de plus intéressant.

Pour participer au début du leach, personnellement j'appliques une méthode simple pour éviter tout malentendu.

Si le monstre à besoin d'un heal, je l'aides, si je vois que le monstre se débrouille tous seul, je n'interviens pas.

Par contre, je ne me prives pas de dps, comme ca, il y aura pas de problème sur le ninja healing.

Pour en revenir aux landes de sirannon ( Fil conducteur ) :

Les quelques combats vu ces derniers jours montrent bien qu'il y a une supériorité numérique de monstres couramment mais nous avons étaient agréablement surpris d'avoir le buff d'infériorité à un moment de s'être battu dans des endroits insolites en 6vs24 dans la grotte de Gorgoris ( Plus sur du nom ).

Allez bientot , le week end, ca va pouvoir se fighter jusqu'à pas d'heure peu être. !
Citation :
Publié par sylverstar
edité
J’espère que tu as de la mémoire sur ton disque dur, parce que tu as pas finis d'en faire des Screenshots.

Dernière modification par Ekis ; 12/01/2013 à 13h35.
Moi je vais faire un constat vécu y a 3 jours.

12 monstres ont rerol Héros afin de faire un raid PVP et de faire de la bonne grosse baston et voilà le résultat :

-Des super combats bien dur et bien usant mais trop usant, des chiures en boucle avec 80% du raid au cac, ça aide pas, bien trop de heal pour les héros avec des monstres qui savait bien jouer et qui nous kitaient en boucle dans les chiures et les flaque de profa...

-Des héros pas aidé, mais vraiment pas !!! 8 méné 1 capi, 5 camb, sérieux quoi !!!!! heureusement qu'il y avaient les méné pour apporter un combat plus long mais franchement les combats ont été un enfer coté héros alors que c'était un régal pour les monstres.

Conclusion :

Que ça déplaise a certain détracteur mais sérieusement ? les héros ? ils manquaient beaucoup de perso stuff PVP, des MDS pour faire du goudron comme les chiures, des gardiens pour muré les méné et je passe plein de chose.
Aujourd'hui pour tenir face au monstre ben y a pas de secret : faut des raid Opti et des joueurs suivant l'assist, faisant leur taf en retirant les poisons, mettant les anti-stun, murant les méné, ect, ect, ect....

L'avantage au monstres car c bien moins compliquer pour Opti son perso qu'en héros et disons le franchement, les points de citations sont plus facile a faire en monstre qu'en héros.

Voilà mon resenti, et comme nous l'avons dit sur le TS et dans le raid, nous tirons notre chapeau au héros courageux qui essaient encore de duel ou d'être toujours là après autant de wipe et de frustration face à la recrudescence de heal profa !!!

Merci au héros présent d'avoir groupé avec des monstres !!! ça fait plaisir de voir que la mentalité est pas si merdique que certain le dise et surtout !! surtout !!! magnifique combat a titi et TP3 luga !!! le dernier fight a été long et instance mais c'était plus une session mission impossible mais les héros étaient sadique et revenait en boucle du rez pour faire du rez hors combat !!! comme quoi, c'est une question de motivation et d'envie...

On se croisera a nouveau dans les landes d'un coté ou de l'autre.

PS : je ne répondrais pas au taunt minable et pathétique de certain kikouLol qui pensent qu'a pourrir ce fil et préparez vous a être signalé car j'ai l'a touche facile en se moment et c'est dommage de pas traité cela comme un vrais débat !
Citation :
Publié par Infernos

12 monstres ont rerol Héros afin de faire un raid PVP et de faire de la bonne grosse baston et voilà le résultat :

-Des super combats bien dur et bien usant mais trop usant, des chiures en boucle avec 80% du raid au cac, ça aide pas, bien trop de heal pour les héros avec des monstres qui savait bien jouer et qui nous kitaient en boucle dans les chiures et les flaque de profa...

-Des héros pas aidé, mais vraiment pas !!! 8 méné 1 capi, 5 camb, sérieux quoi !!!!! heureusement qu'il y avaient les méné pour apporter un combat plus long mais franchement les combats ont été un enfer coté héros alors que c'était un régal pour les monstres.

Conclusion :

Que ça déplaise a certain détracteur mais sérieusement ? les héros ? ils manquaient beaucoup de perso stuff PVP, des MDS pour faire du goudron comme les chiures, des gardiens pour muré les méné et je passe plein de chose.
Aujourd'hui pour tenir face au monstre ben y a pas de secret : faut des raid Opti et des joueurs suivant l'assist, faisant leur taf en retirant les poisons, mettant les anti-stun, murant les méné, ect, ect, ect....

L'avantage au monstres car c bien moins compliquer pour Opti son perso qu'en héros et disons le franchement, les points de citations sont plus facile a faire en monstre qu'en héros.

Voilà mon resenti, et comme nous l'avons dit sur le TS et dans le raid, nous tirons notre chapeau au héros courageux qui essaient encore de duel ou d'être toujours là après autant de wipe et de frustration face à la recrudescence de heal profa !!!

Merci au héros présent d'avoir groupé avec des monstres !!! ça fait plaisir de voir que la mentalité est pas si merdique que certain le dise et surtout !! surtout !!! magnifique combat a titi et TP3 luga !!! le dernier fight a été long et instance mais c'était plus une session mission impossible mais les héros étaient sadique et revenait en boucle du rez pour faire du rez hors combat !!! comme quoi, c'est une question de motivation et d'envie...

PS : je ne répondrais pas au taunt minable et pathétique de certain kikouLol qui pensent qu'a pourrir ce fil et préparez vous a être signalé car j'ai l'a touche facile en se moment et c'est dommage de pas traité cela comme un vrais débat !

Amen

Un très beau et long combat comme on les aiment! pour pas grand chose au final avec 10k de point d'ecart sur le daily le lendemain. Punition

je ne vais pas repasser la situation au peigne fin infernos la très bien expliqué manque de mds et bien évidement le manque d'armure lourde (oui je persiste )

La cible d'assist ce soir la coté heros etait peu être un peu moue mais chaque cible focus recevait une bulle et des profas/cdg bien organisés. Nous n’étions pas en reste de notre coté les ménés ont bien joués très bien même. Toutefois même si le combat semblait équitable c'est tout de même frustrant de se voir acculer a changer de cible pour que rien ne tombe .

En ce qui concerne le fight si je veux faire mon difficile je trouve que le combat distance sa va bien deux minutes mais voila sa manquait de cac ! voila!
Citation :
Publié par bouderrieretoi
édité
http://imageshack.us/photo/my-images/834/screenshot00354.jpg/
Si tu veux pas être modéré, fallait masquer le nom des personnes en cause sur le screen. Et le ticket, fallait le faire dans l'instant, parce que les MJ ne considèrent pas les screens comme des preuves. Dommage...

Dernière modification par Ekis ; 13/01/2013 à 13h15.
Bonjour, est ce que qqn peut me dire ce qu'il en est actuellement de la situation pvp sur sirannon ? C'est mort ? Ca bouge pas mal ? C'est dominé par les uns, par les autres ?

Merci
Citation :
Publié par Keylan
Bonjour, est ce que qqn peut me dire ce qu'il en est actuellement de la situation pvp sur sirannon ? C'est mort ? Ca bouge pas mal ? C'est dominé par les uns, par les autres ?

Merci
Supériorité numérique coté monstre vu que pas mal ont switch de coté.
Citation :
Publié par Infernos

Conclusion :

Enfaite je pense que le problème vient p'tre du fait que pas mal de classe monstre sont tanky, et ont en même temps un dps/heal très correct. Et en plus les classes monstres sont TROP facile à jouer, genre avec 5m de jeu sur un perso monstre, tu peux déjà faire du kill, tandis que en héros, c'est pas la même chose.

Donc oui faut des groupes opti héros, et moi je trouve que fight contre un raid opti héros = ennuyant car ce n'est que de l'over heal, aucun teamplay, juste spam des touches de heal...
Citation :
Publié par Jux
Enfaite je pense que le problème vient p'tre du fait que pas mal de classe monstre sont tanky, et ont en même temps un dps/heal très correct. Et en plus les classes monstres sont TROP facile à jouer, genre avec 5m de jeu sur un perso monstre, tu peux déjà faire du kill, tandis que en héros, c'est pas la même chose.

Donc oui faut des groupes opti héros, et moi je trouve que fight contre un raid opti héros = ennuyant car ce n'est que de l'over heal, aucun teamplay, juste spam des touches de heal...

j'espere que tu t'es aperçu que tu racontais nimp la.
Citation :
Publié par Jux
genre avec 5m de jeu sur un perso monstre, tu peux déjà faire du kill, tandis que en héros, c'est pas la même chose.
Ah ah ah ah !
Ca !
Ca, c'est beau !
MA-GNI-FI-QUE !

Tu comptes les kills sur les limaces ou... ?
Citation :
Publié par Giresse
Mon teamplay en groupe se résume à :
Un mec : "ma cible"
Un autre : "je kd"
Un autre : "moi aussi au cas ou"
Moi : "suis en cd"
Pleins d'autres : " guète guète guète PAN!"

Une belle organisation.
Ahaha ou sinon
un grand fn : ya combien de healer dans le groupe pour savoir si je peux pop

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon