En même temps, tu mets en avant le fait que tu va lamentablement mourir car la personne en face de toi se (fait) heal(er), si tu joues en solo, c'est normal que tu ai du mal, par contre si tu te groupes, tu verra, c'est beaucoup plus abordable les combats et les morts sont moins courantes.
Et j'ai mon copain qui joues dps, bizarrement il tient malgrès le peu d'expérience, le tout c'est de contrôler les soigneurs adverses, mais je ne suis pas la pour t'apprendre à jouer et vice versa.
Pour ce qui est de ma position stratégique sur le terrain, je te ferai remarquer les joueurs bas rankés comme moi, se font rusher par les héros si ils voient qu'ils ont du mal avec les monstres rankés, certes je ne suis pas au front tel un Rambo, mais ce n'est pas non plus mon but, donc c'est facile de dire qu'il faut se mettre en avant dans les combats, mais quand on a pas une résistance suffisante ( Audace 9 ) , c'est complètement burlesque de vouloir se mettre en avant.
C'est les mécanismes du jeux, et je n'ai pas souhaité qu'ils changent ou pas, je me suis adapté et je ne pratique pas le leech comme certains. Le problème réel, c'est que les gens se sentent volés et je suis conscient que cette pratique n'a aucun côté bénéfique mais il faut relativiser aussi.
Selon toi, tous les profanateurs sont des profiteurs et faire des généralités n'est pas vraiment la meilleur façon pour partager une opinion, désolé.
Mais en prenant du recul, tu as mentionné le terme de petit nouveau,or en créant mon personnage, je n'ai pas vu qu'il était interdit de healer les autres joueurs sans leur consentement, si tu me trouves la preuve qu'une telle règle existe, je serai enclin à changer mon opinion.
Je suis d'accord sur ce point que healer alors que la personne n'est pas en danger, est contraire à l'esprit même du pvp où profiter des joueurs de ta faction inutilement est lamentable.
Tu as tout à fait le droit, d'ouvrir une pétition et de voir leur réponse, je serai interessé de voir leur opinion à ce sujet.
J'ai bien aimé la ' conviction ', à croire que les nouveaux profanateurs ne jouent cette classe que pour la facilité. Je suis désolé mais venant d'un autre MMO, pour l'instant à petit rang la facilité, c'est plutôt d'être au points de resurection plus vite que sur le champ de bataille. Tu ne réfléchis que par rang/points et tout ce qui tourne autour, pour ma part, c'est suite aux conseils de personnes d'un forum que j'ai choisit de jouer profanateur qui ressemble au druide de Wow et mon copain un faucheur comme guerrier.
Ba qu'ils le fassent, le seul truc qu'ils n'ont pas comprit c'est qu'une fois dans en dehors de leur spot de résurection, ils ne sauront pas jouer efficacement.
Le rang ne fait pas la qualité du joueur, cela montre juste la courbe d'évolution du joueur mais pas son niveaux de jeux.
Tout ca pour dire, que chacun à sa vision de cette pratique, mais que ce n'est pas appréciée dans les landes ca c'est sur.
P.S : Merci bouhlette d'avoir partagé ta vision, je suis entièrement d'accord sur l'ensemble même si cela semble assez effrayant un tel manque d'aide au sein d'une faction dans l'ancienne version.