{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FullnightY
Ha ouais quand meme, t assumes pas vraiment que certains serveurs sont bien mieux organises et souhaitent se faire de beaux fights.
Cest donc ta facon a toi d apporter des idees pour faire avancer ton serveur, beau compte rendu.

Avec une mentalite comme ca, c est evident que l on comprend mieux pourquoi vos serveurs sont en carton depuis le debut, faudrait se remettre en question les gars.
Encore une fois, y'a pas d'idée ou de mentalité qui tiennent. Ici c'est Jol, c'est la tribune des supporters. T'auras beau mettre des banderoles "
Eric DIMECO président", c'est pas toi qui décide.

Mais comme tu le dis, si y'a arrangement, c'est du Pl organisé.
Nan parce que bon, on peut faire un truc. Je viens avec 6 héros, tu viens avec 12 monstres. Au bout d'une heure de chain wype, tu verras, ton fair-play, tu le verras différemment.

En attendant, je fais pas des journées à 20K, mais rien que des soirées a 8K. Ca me va largement pour des servers en carton.
Citation :
Publié par babiolle
C est toi qui est venu taunt ici en 1 er que je sache...

Avant de venir parler de la mentalité des joueurs de ce serveur relis toi avant puis ici c est le fil de Sirannon, Estel c est celui juste au dessus .
Un compte rendu c est peut etre pour faire avancer les choses entre monstre et hero, quand on voit ce que vous faites du fil de discussion apres x pages, on a quand meme le droit de donner son propre avis sur la question que cela te plaise, ou non.

Je vois pas le rapport avec estel, toi seul doit te comprendre a mon avis.
Bonsoir à tous, je suis une jeune profanateur récemment crée dans les landes, j'interviens car je ne connais pas vraiment cette pratique mais j'ai vu des situations similaire prés de sacregris et prés de la caverne.

Certes nous ne sommes pas la pour débattre de ca, juste savoir si cela influence ou pas le jeux actuel, car sinon je peux appeler des gens pour déloger les joueurs qui font ce genre de magouille dans leur coin.

Existe t'il un moyen d'arrêter cela car cela semble prohibé par les joueurs.

Sur ce, à bientot dans les landes.
Non il n'y a pas de moyen d'arrêter ça, ce n'est pas réellement puni.

Enfin moi ça me dérange pas les gens qui PL, ils font ce qu'ils veulent, le PL n'a pas d'influence directe sur les autres joueurs (sauf ceux qui se sentent mal d'être dépassés dans les rangs par un joueur qui PL ). C'est pas 2-3 personnes qui PL dans leur coin qui empêche le jeu des autres.

Je dis laissez les PL, pour avoir testé, j'ai rarement fait quelque chose d'aussi chiant de ma vie.

Alors qu'ils PL si ça leur plaît, ils se punissent eux même à passer leur temps à se faire chier à ça.
Et les profas qui leechent? C'est pas du PL

Par contre cette technique de pl a une influence sur les autre joueurs puisqu'ils volent directement la moitié du points auX joueurS leechés.

Bref comme c'est signaler dans la charte de lotro, ca a une incidence direct sur les autres joueurs et devrait etre puni comme exploit bug et donc un ban.
Le gusgus qui PL via plusieurs compte, osef un peu, ils nous volent pas de points donc c'est ps génant.

Bref assez pathétique d'accusé un joueur de pl " a l'ancienne " alors qu'en ce moment ca pl de partout.
Profa qui healent = pl ? LOL
Nan mais sérieux, les classes heals en ont chié pour up leur rang quand ils ne pouvaient pas grouper et là ça y est il ont enfin un moyen de se débrouiller solo et tout le monde gueule. Surtout que le mec peut lancer une gourde au lieu de heal et il gagne autant de points donc à ce compte là autant se faire heal.
Citation :
Publié par Shyeluk
Nan mais sérieux, les classes heals en ont chié pour up leur rang quand ils ne pouvaient pas grouper et là ça y est il ont enfin un moyen de se débrouiller solo et tout le monde gueule. Surtout que le mec peut lancer une gourde au lieu de heal et il gagne autant de points donc à ce compte là autant se faire heal.

Non mais tu lis entre les lignes toi c est dingue, on parle du mec qui hot les gens et qui se casse a gram ou qui va faire ses quetes de l autre coté de la map.
Sans vouloir rentrer en conflit avec toi, je trouves cela osé de prétexté au PL les profanateurs qui soignent à côté du raid.

Maintenant que j'ai compris ce qu'est le PL , la différence est que lorsque tu PL , c'est de ta propre volonté de faire du points facile sans recherché plus loin que le bout de son nez et tu sais quand faire tes points pour par exemple un nombre de points précis, alors que le leech, c'est au petit bonheur la chance sauf si tu restes en scotch sur le raid et fuir à la moindre contre-rush.

Je fais partie de ces profanateurs qui ont fleuris récemment et qui ont rejoint une tribu méconnu et qui font les remorques derrière le gros raid des tribus plus volumineuses, et sans pouvoir assister les raids , on fait pâle figure.

Certes pour toi cela doit être facile si tu joues une classe dps , mais pour des petits joueurs, c'est pas facile tous les jours.

Pourrais tu développer également la spécificité de l'exploit bug en soit car je ne me sens point coupable de quelque chose , mais si on ban les gens a healer les autres, on ferait que des dps.

Demain je fouilles la charte, et je vous tiens au courant.
Le truc c'est que c'est possible d'afk à Gram par exemple avec ton profa et de mettre un hot sur tous ceux qui vont passer, TP ailleurs... et récup les points s'ils en font dans le temps de ton hot.
Citation :
Publié par Shyeluk
On parle pas des profa qui heal en plein fight, eux il y a pas de probleme, ils les meritent leur points, on parle justement des profa qui mettent des hot sur tout le monde puis qui se casse et attendent les points, pour moi ca c'est considéré comme du pl car comme dit miss bourgogne en bas: "faire du points en utilisant la facilité c'est du pl".
C'est assez amusant, vous criez au scandale car certains profanateurs vous prennent des points en envoyant des hots? Avec le nouveau système de répartition des points, il pourrait gagner autant juste en envoyant une attaque automatique sur chaque héros et en reculant pour se mettre à l'abri.
C'est sûr , le profanateur n'est pas en première ligne et ce n'est pas sa place, il peut se placer à 40 mètres derrière tout comme le fn qui peut envoyer une pluie de flèches et courir se mettre à l'abri ou l'araignée qui peut envoyer son pet taper à distance mais là tout le monde trouve ça normal.
Quant aux profanateurs qui envoient des hots dès gram, franchement je n'en ai jamais vus et même s'il y en a, ils sont une minorité, pas la peine d'insulter tout le monde. Il y a toujours eu des opportunistes et il y en aura toujours et ça pourrit pas plus le jeu que le pop de ouargues lors de la dernière maj.
Ca fait 5 ans que les dps récupèrent tous les points alors que le profa n'a que ses yeux pour pleurer car s'il avait la chance d'être groupé, les points étaient partagés, ce que tout le monde trouvait parfaitement normal. En revanche, le petit profa non groupé, il avait le choix entre healer les autres joueurs (les mercis pleuvaient) ou envoyer des gourdes à deux secondes de cast (oui je joue en heal donc c'est deux secondes) pour des dégâts plus que médiocres ce qui fait que bien souvent il pouvait être content quand il ramassait un ou deux points et tout le monde trouvait ça normal. Personnellement j'ai fait le choix de lancer des heals sans gagner de points sauf à partir d'un certain rang où grâce au sang de feu je faisais un peu de dégâts et pourtant les personnes qui m'ont proposée de grouper pouvaient se grouper sur les doigts de la main et les râleurs d'aujourd'hui n'en faisaient pas partie.
Aujourd'hui, c'est un peu la revanche du profa.
Et la répartition des points selon le niveau de vie du monstre healer je suis pas forcément d'accord, le profa n'a pratiquement que des hots surtout les petits grades, s'ils attendent que la cible perde la moitié de sa vie, il ne pourra pas la sauver. Pour bien healer, il faut anticiper, et parfois envoyer des heals à une personne qui a perdu très peu ou pas de vie car ça se voit une personne qui va être focus et vaut mieux qu'elle ait déjà des hots si on veut pouvoir mettre l'abso et que sa vie remonte assez vite en particulier si ce sont des faucheurs (d'ailleurs je heale systématiquement les faucheurs de mon groupe avant qu'ils rushent)
Après vous pouvez aussi les grouper ces profanateurs, au moins vous serez mieux healés au lieu de pleurer ici.
Et désolée pour le pavé.
je joue un peux héros en ce moment en pvp ben j'aimerais avoir des petit heal
arrêter avec vos leech et compagnie j’aimerais voir toute les vache vous passée a coter alors que ( tu / vous faite péter ) et elle te heal pas ou elle viens juste dps ben que dirais tu ??
( gnagnagna tu aurais pue me heal ) ou ( gnagnagna arrête de leech )
enfin au moins vous avait du heal coté héros ben perso j'ai du en avoir 3/40
( mort )
bouhbouh j'aime ton pavé
Citation :
Publié par Bouhlette
C'est assez amusant, vous criez au scandale car certains profanateurs vous prennent des points en envoyant des hots? Avec le nouveau système de répartition des points, il pourrait gagner autant juste en envoyant une attaque automatique sur chaque héros et en reculant pour se mettre à l'abri.
C'est sûr , le profanateur n'est pas en première ligne et ce n'est pas sa place, il peut se placer à 40 mètres derrière tout comme le fn qui peut envoyer une pluie de flèches et courir se mettre à l'abri ou l'araignée qui peut envoyer son pet taper à distance mais là tout le monde trouve ça normal.
Quant aux profanateurs qui envoient des hots dès gram, franchement je n'en ai jamais vus et même s'il y en a, ils sont une minorité, pas la peine d'insulter tout le monde. Il y a toujours eu des opportunistes et il y en aura toujours et ça pourrit pas plus le jeu que le pop de ouargues lors de la dernière maj.
Ca fait 5 ans que les dps récupèrent tous les points alors que le profa n'a que ses yeux pour pleurer car s'il avait la chance d'être groupé, les points étaient partagés, ce que tout le monde trouvait parfaitement normal. En revanche, le petit profa non groupé, il avait le choix entre healer les autres joueurs (les mercis pleuvaient) ou envoyer des gourdes à deux secondes de cast (oui je joue en heal donc c'est deux secondes) pour des dégâts plus que médiocres ce qui fait que bien souvent il pouvait être content quand il ramassait un ou deux points et tout le monde trouvait ça normal. Personnellement j'ai fait le choix de lancer des heals sans gagner de points sauf à partir d'un certain rang où grâce au sang de feu je faisais un peu de dégâts et pourtant les personnes qui m'ont proposée de grouper pouvaient se grouper sur les doigts de la main et les râleurs d'aujourd'hui n'en faisaient pas partie.
Aujourd'hui, c'est un peu la revanche du profa.
Et la répartition des points selon le niveau de vie du monstre healer je suis pas forcément d'accord, le profa n'a pratiquement que des hots surtout les petits grades, s'ils attendent que la cible perde la moitié de sa vie, il ne pourra pas la sauver. Pour bien healer, il faut anticiper, et parfois envoyer des heals à une personne qui a perdu très peu ou pas de vie car ça se voit une personne qui va être focus et vaut mieux qu'elle ait déjà des hots si on veut pouvoir mettre l'abso et que sa vie remonte assez vite en particulier si ce sont des faucheurs (d'ailleurs je heale systématiquement les faucheurs de mon groupe avant qu'ils rushent)
Après vous pouvez aussi les grouper ces profanateurs, au moins vous serez mieux healés au lieu de pleurer ici.
Et désolée pour le pavé.
Je suis entièrement ok avec toi. Je n'ai pas changé ma façon de jouer, malheureusement pour moi.

Avant la MAJ je "distribuais" beaucoup des hots de heal à tous, de temps en temps une gourde, je faisais 2 ou 4 points par mort...ça me faisait plaisir de filer un coup de main aux autres, même si les remerciements n'étaient pas nombreux.
Depuis la MAJ je me suis pointé 3 ou 4 fois sur sira, dans mes vieilles habitudes de heal...et la c'est le drame. Fight à luga je heal un FN qui prenait un peu cher au lieu de taper le héros, crise dans le canal régional, "je faisais du leech"...
Avant hier, descente de glain, faucheur en première ligne, je vois un méné débouler, par réflexe je me dis que je vais le tenir heal, l'union fait la force et je lui balance un hot...le méné recule...scandale en IM ..."stop le leech heal"...j'ai du lui expliquer qu'avant de se draper dans sa dignité, il ferait bien de se renseigner parce qu'à la vitesse ou monte mon profa...c'est pas l'avaleur de point ni de rang

Bref, je vais finir par venir de temps en temps, balancer des gourdes et voir des mecs tomber qui vont gueuler parce que j'ai pas balancé des hots. Je vais attendre de lire en IM les fameux "rezz stp ?", ce qui ne manquera pas aussi de me faire rire.
Citation :
Publié par sylverstar
édité
En même temps, tu mets en avant le fait que tu va lamentablement mourir car la personne en face de toi se (fait) heal(er), si tu joues en solo, c'est normal que tu ai du mal, par contre si tu te groupes, tu verra, c'est beaucoup plus abordable les combats et les morts sont moins courantes.

Et j'ai mon copain qui joues dps, bizarrement il tient malgrès le peu d'expérience, le tout c'est de contrôler les soigneurs adverses, mais je ne suis pas la pour t'apprendre à jouer et vice versa.

Pour ce qui est de ma position stratégique sur le terrain, je te ferai remarquer les joueurs bas rankés comme moi, se font rusher par les héros si ils voient qu'ils ont du mal avec les monstres rankés, certes je ne suis pas au front tel un Rambo, mais ce n'est pas non plus mon but, donc c'est facile de dire qu'il faut se mettre en avant dans les combats, mais quand on a pas une résistance suffisante ( Audace 9 ) , c'est complètement burlesque de vouloir se mettre en avant.

C'est les mécanismes du jeux, et je n'ai pas souhaité qu'ils changent ou pas, je me suis adapté et je ne pratique pas le leech comme certains. Le problème réel, c'est que les gens se sentent volés et je suis conscient que cette pratique n'a aucun côté bénéfique mais il faut relativiser aussi.

Selon toi, tous les profanateurs sont des profiteurs et faire des généralités n'est pas vraiment la meilleur façon pour partager une opinion, désolé.

Mais en prenant du recul, tu as mentionné le terme de petit nouveau,or en créant mon personnage, je n'ai pas vu qu'il était interdit de healer les autres joueurs sans leur consentement, si tu me trouves la preuve qu'une telle règle existe, je serai enclin à changer mon opinion.

Je suis d'accord sur ce point que healer alors que la personne n'est pas en danger, est contraire à l'esprit même du pvp où profiter des joueurs de ta faction inutilement est lamentable.

Tu as tout à fait le droit, d'ouvrir une pétition et de voir leur réponse, je serai interessé de voir leur opinion à ce sujet.

J'ai bien aimé la ' conviction ', à croire que les nouveaux profanateurs ne jouent cette classe que pour la facilité. Je suis désolé mais venant d'un autre MMO, pour l'instant à petit rang la facilité, c'est plutôt d'être au points de resurection plus vite que sur le champ de bataille. Tu ne réfléchis que par rang/points et tout ce qui tourne autour, pour ma part, c'est suite aux conseils de personnes d'un forum que j'ai choisit de jouer profanateur qui ressemble au druide de Wow et mon copain un faucheur comme guerrier.

Ba qu'ils le fassent, le seul truc qu'ils n'ont pas comprit c'est qu'une fois dans en dehors de leur spot de résurection, ils ne sauront pas jouer efficacement.
Le rang ne fait pas la qualité du joueur, cela montre juste la courbe d'évolution du joueur mais pas son niveaux de jeux.

Tout ca pour dire, que chacun à sa vision de cette pratique, mais que ce n'est pas appréciée dans les landes ca c'est sur.

P.S : Merci bouhlette d'avoir partagé ta vision, je suis entièrement d'accord sur l'ensemble même si cela semble assez effrayant un tel manque d'aide au sein d'une faction dans l'ancienne version.

Dernière modification par Ekis ; 12/01/2013 à 13h34.
Gerbant le débat sur le leech heal.
Les mecs en afk suivre en raid ? Les mecs en stick sur les groupes opti ? Les mecs spam aoe fond du bus? Les mecs qui focus des cibles entammés.

Vous leechez tous à un moment donné de la journée, encore plus si vous jouez solo, que vous le vouliez ou non.

Bientôt les mecs vont pleurer au leech quand les gens suivront l'assist.
Ou la la que ça debat sur le pauvre profa
Oui y'en as qui joue pas le jeux, Turbine la voulu ainsi , faut faire avec.
Les faucheurs qui rage??? la blague,avant c'etais de la chair a canon qui exploser direct et maintenant???? ça a plus de 20k et ça solote presque tous et ne supporte pas que un profa le leche???? ben voyons!!!!!!
Enfin bon quand je vois les soirée pvp en semaine de 10 vs 10 grand max y'a plus grand chose a dire sur le jeux c'est dernier temps
Quand au FN devant pour le piege de feux ils sont tres tres tres rare, soit ils on l'assiste qui va bien derriere soit ils joue avec le feux en solo...en comptent sur les profa non grouper
Je dirais juste ça sur le leech profa/CDG :

Je détestes les profa/CDG qui de lance du hot alors que tu es full vie devant le rez pour prendre du point.

Je détestes le profa/CDG qui te colle au cul en full hot sur toi pour leecher le group que tu es et qui se casse dès que ça rush et attend bien plus loin les points.

J'adore les profa/CDG qui te sauve les miches lors d'un focus mais en général, un bon profa te mur si il est courageux

J'adore ramasser du point quand je sauve le cul des mecs, et je m'en fiche des réflexion sur le leech HEAL.

C'est très bien que ça été mis en place car comme le dit Boulhette, On en a passer du temps a sauvé les fesses des hors raid et la récompense était de 1 pour 100 000 alors surtout que ça change pas, y aura toujours des opportunistes pour le faire et pour rerol sur ce qui est le plus sheaté.

PS : la recrudescences de profa data pas de la dernière MAJ mais de celle d'avant ou les CDG sont passer en Heal/Tank pour leur bulle, leur IH et le mort au lâche. Beaucoup de lead préfère le profa au CDG.

RAPPEL : je joue un CDG/Faucheur/Gnégné et Méné/Capi
Citation :
Publié par Mechont
On parle pas des profa qui heal en plein fight, eux il y a pas de probleme, ils les meritent leur points, on parle justement des profa qui mettent des hot sur tout le monde puis qui se casse et attendent les points, pour moi ca c'est considéré comme du pl car comme dit miss bourgogne en bas: "faire du points en utilisant la facilité c'est du pl".
Le HoT c'est toujours 30 secondes qu'il dure ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés