{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deelah
On notera quand même que les critiques viennent toujours des mecs qui ne sortent jamais sans 2 cdg derrière pour spam les bulles.
Tant que vous n'aurez pas fait vos preuves en solo (oui pour voir votre skill à vous, pas votre cdg réactif de la bulle ou votre fb réactif du back), vos cririques sur le jeu héros n'aura jamais aucun poids.
De toute la clic y a guère que Hej et Nashbag qu'on a connu solo (en warg donc), et Ugondal il fut un temps.
T'es en train de dire ça à des types qui te proposent sans arrêt de jouer leurs héros vs vos monstres, je trouve ta réponse un peu illogique hein. Et je vois pas ce que le solo a à voir dans le débat btw, les gens parlent de la puissance des héros dans sa globalité.
on gagnerai nos fight parce que nos cdg sont reactifs de la bulle ! Krakotte, quelque chose a dire ?!

non, on fait partie d'un tout, d'un groupe, quand on est 6-8-10 a se battre en infério (et on rappelle que le rapport de l'équilibrage et de 1 pour 2), c'est pas seulement une bonne bulle (tiens j'te rappelle qu'on prends plus beaucoup de cdg dans nos groupes( un autre débat t'expliquera pourquoi)).

C'est aussi de bon dps, reactif (capable d'imploser un méné, ou mm toi, devant tout ton raid sans que vous ne descendiez de chevaux). reactif sur le swap de competences et de cibles. (et crois moi un fn dps moins qu'un VRAI CHASSEUR)

C'est aussi de bon controle .

C'est encore un groupe qui analyse les points forts et les points faibles de son adversaire!

C'est un groupe qui n'attends pas que Cyryon soit assist pour utiliser enfin une bulle que vous aviez besoin un quart d'h avant.

ps : je t'ai répondu sur le fil estel deelah, on scouate un peu le fil la je pense ...
Citation :
Publié par Tarromain
T'es en train de dire ça à des types qui te proposent sans arrêt de jouer leurs héros vs vos monstres, je trouve ta réponse un peu illogique hein. Et je vois pas ce que le solo a à voir dans le débat btw, les gens parlent de la puissance des héros dans sa globalité.
Laissez sous entendre que les perfect en sous nombre ne viennent que des bulles des cdg et des back des FN.... C'est comment dire....
C'est à se demander comment les cibles tombent chez vous, si on fait que buller et back.

Nan parce que moi aussi je solo dans la pampa en héros pour attraper tout ce qui bouge, c'est pas vraiment un soucis, et encore ! Vla la beyte que j'me trimballe, sans runes, sans audace, sans les traits à fond et en 3eme age..
Alors j'imagine même pas opti le machin....

Au pire, tu montes un monstre en solo, tu viens dans la pampa avec moi, on ira faire joujou dans les arbres, tu verras le copyright du solo ce que t'en fais.
Citation :
Publié par Giresse
Laissez sous entendre que les perfect en sous nombre ne viennent que des bulles des cdg et des back des FN.... C'est comment dire....
C'est à se demander comment les cibles tombent chez vous, si on fait que buller et back.

Nan parce que moi aussi je solo dans la pampa en héros pour attraper tout ce qui bouge, c'est pas vraiment un soucis, et encore ! Vla la beyte que j'me trimballe, sans runes, sans audace, sans les traits à fond et en 3eme age..
Alors j'imagine même pas opti le machin....

Au pire, tu montes un monstre en solo, tu viens dans la pampa avec moi, on ira faire joujou dans les arbres, tu verras le copyright du solo ce que t'en fais.
tu joues quoi comme classe pour etre aussi mal stuff et faire du kill ?? ou bien c'est les monstres sur qui tu tombes qui sont des bras cassés...ou alors precise que ce sont des r0 et la c'est normal. Parce qu'un monstre ranké full audace qui sait jouer, c'est pas sur que tu le bute selon ta classe et si t'es mal stuff il peut meme te no match.
Citation :
Publié par Mechont
tu joues quoi comme classe pour etre aussi mal stuff et faire du kill ?? ou bien c'est les monstres sur qui tu tombes qui sont des bras cassés...ou alors precise que ce sont des r0 et la c'est normal. Parce qu'un monstre ranké full audace qui sait jouer, c'est pas sur que tu le bute selon ta classe et si t'es mal stuff il peut meme te no match.
Je pète que du greenos sans audace dans mes pnj. Je l'avais pas dit? Sry!
Citation :
Publié par Giresse
Je pète que du greenos sans audace dans mes pnj. Je l'avais pas dit? Sry!
tu m'as toujours pas repondu, tu joues quoi comme classe ?
Citation :
Publié par Giresse
Nan !! Je duel que ceux que je suis sur de battre.
Olala non, non, non. Les 1 vs 1 c'est le mal! Go faire du bus, les transports en commun dans les Landes ils circulent même quand il neige.
Citation :
Publié par Sylverskin
Olala non, non, non. Les 1 vs 1 c'est le mal! Go faire du bus, les transports en commun dans les Landes ils circulent même quand il neige.

surtout quand il neige ^^
Soirée sympathique même si elle avait mal commencée. On a voulu reprendre titi pour pouvoir fight sans se taper la descente de glain mais les pas beau étaient pas du même avis du coup on s'est senti obligé de reprendre luga puis titi ce qui était moins propice à du bon fight.

Plaisir limité à cause des lags... Et toujours aussi marrant que les raids monstres soient en focus heal sur certains et en laisse d'autres se démerder avec un hot.
Si tes propos visent Unquale en parlant d'un faucheur haut ranké avec le skin r0 ayant pour pet une gnégné alors oui et c'est devenu un jeu. Sinon ce n'est rien de plus que de la paranoïa.
Citation :
Publié par Tarzanlovetchita
édité

tu dois etre le chasseur qui m'a mis un 740 sur le cc l'autre jours...

c'est pas parce que vos persos sont mal stuff ou que vous savez pas aligner trois compt que votre cas est celui de tout le monde...

Dernière modification par Ekis ; 18/01/2013 à 12h52.
Plop,

Citation :
Publié par Giresse
J'attend toujours des parse de FN a 2k sur plus de 5 secondes de combat.
Là faut comprendre qu'au bout de 5 secs il te reste plus rien, pas faire 2k en 5 secs...

Citation :
Publié par Tarzanlovetchita
édité
Ça doit etre de l'ironie, sinon c'est de la non connaissance totale du pvp...

Un fn sans son burst ça vaut rien ! Bon souvent la cible est deja morte avant les 5secs, mais ca c'est un autre probleme !

Dernière modification par Ekis ; 18/01/2013 à 12h53.
Pour en revenir à la soirée d'hier ben j'avoue que ENFIN, on en a chier nous les monstres hier soir !!

ENFIN !!! les héros ont fait autre chose que du pvp OS !
ENFIN !!! les monstres ont eu le buff d'inf !!!!
ENFIN !! y avait du capi et de l'armure lourde.
ENFIN !! les opportuniste monstre sont retourné héros !!

Mais franchement, on était 18 au max de la soirée et on en a bavé !! On a fait de la plaine en étant que 12 dans le raid (la traque de 17 elfe faisait peur quand même ^^) et on a péter nos classement.
A souligné que l'on s'est pas planqué dans les os, qu'on est revenu en boucle pour montrer l'exemple en disant que même en buff d'inf on peu faire de beau fight !!

J’espère que tout les soirs seront comme ça et que les héros reprendrons du courage à jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés