{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien les mecs qui comprennent rien à ce que tu leur dis.

Un FN, c'est du burst, uniquement du burst. une fois claqué ses 5 comp, c'est terminé, il lui reste plus qu'a poser ses pièges et danser la macarena.

12K de dégâts en 5 secondes, bin voyons t'en a d'autres des comme ça?

Rassures moi, t'es pas en train de me dire que tu veux que je te prennes au sérieux quand tu me dis qu'il te faut 40 secondes pour tué un FN sans esquive qui en plus focus une autre cible.

Franchement, c'est ton argumentation ? T'es sur de toi ? Réfléchis bien.

Nan parce que sérieusement, si tu fais 500 Dps dans les landes avec un chasseur sur un FN sans esquive qui en plus n'est même pas sur toi. C'est pas du coté des dev ou de Jol qu'il faut s'attarder.
Citation :
Publié par Giresse

Un FN, c'est du burst, uniquement du burst. une fois claqué ses 5 comp, c'est terminé, il lui reste plus qu'a poser ses pièges et danser la macarena.

12K de dégâts en 5 secondes, bin voyons t'en a d'autres des comme ça?

La Macarena c'est d'un autre siècle, aujourd'hui les fn ont adopté le Gangnam style.
Citation :
Publié par Tarzanlovetchita
édité

si t'a deja fait un cc a 900 en vf dans ta life de chasseur , j'ai plus rien a te dire...

Tu fais parti des mecs sur qui je fais 20 k en monstre la plupart des journée ou je joue.

J'ai joué chasseur, j'ai vu des chasseurs (des vrais ein) et je peux te dire que sur 30 secondes, ce que va durer le dépop d'un monstre/d'un héros , le chasseur dps plus.

Tu dois etre nouveau sur le jeu, giresse va te faire un tuto

Dernière modification par Ekis ; 17/01/2013 à 22h20.
Citation :
édité
Hum.
Ouais mais là...

Need tes caractéristiques et celles de ton arme...

Parce que je me prends des CC sans crit à 1300 de la part de chassous que je sais TOTALEMENT unstuff.
Et je joue araignée. Donc bonne résistance.

Le problème est... Ailleurs...

Dernière modification par Ekis ; 17/01/2013 à 22h21.
Même a 750 de dps, tu peux reroll.

Le fn peux 2 shoots....
Forcement, les mecs ont tellement eu l'habitude de rouler sur tout ce qui bouge, qu'ils croient encore qu'ils peuvent débarquer en glass canon a 7k HP et faire du frag à l'ancienne.
C'est fini le beach soccer, la mode désormais c'est le futsal...
Tu veux jouer un peu, et bin c'est 10k Pv, de la resist tactique et de la valeur de critique.

Et puis d'un coté, tu nous parles d'un FN build Tank à 24500 Pv et d'un autre que le FN peut 2 shoots les mecs en envoyant du 12k en 5 secondes.

On dirait un nouveau compte reroll de Branwenn tellement c'est confu.

Ce qui pour l'occasion, expliquerait la valeur de dps. Faut monter le dps de l'arme hein !!!
nan mais le mec crois que tu crit deva en permanence sur l ov, et mon gars, si tu es full audace et avec de la resist tactique je vois pas comment tu prends 5k4 :/ et pour info la vengeance c est utilisable QUE quand la target a 25% de ses pvs si comme tu dis tu as 10k tu prends 5k4 à a l ov (chose que tu devrai pas prendre si tu es full audace avec de la resist tactique) il te reste de la marge, stop dire nimp et essai de connaitre mieux les comp monstres car là, on dirai un vrai noob qui dit... de la merde
Publié par Nashbag
Là, je réclame un screen.
Un ov a 5k4 et une vengeance a 5k c'est juste impossible sur un mec avec de l'audace. Normalement si le gars a de l'audace il prend max 3k devast sur l'ov et 2k5 devast sur la vengeance.
Citation :
édité
Putain pourquoi sur Estel on en a pas des comme ça ?
Et LOL le taunt sur moijefaisunmaxdepoints.
Ensuite, toi qui a la science infuse, sache que pour faire des dégâts avec le CC il faut jouer en trait rouge.
Et non pas bleu.
Je vais pas te faire un dessin, il semble que tu connaisses parfaitement le chasseur.
Mais, dans mon immense mansuétude je te met quand même de la couleur, tu es peut être daltonien.

Dernière modification par Ekis ; 18/01/2013 à 12h54.
Et tout ça en trait spe resist + pv.

Pareil. Les 13 k de resist tactique en chasseur.... Screen moi ça.

Pour résumé les FN spe resist mettent des ov a 5k4 sur des chasseurs à 13k de resist tactiques. Et une fois mi vie ils se prennent des vengeances améliorées à 50% (pour les rankés sûrement) a 5k.

Allez va. Ça confirme bien ta méconnaissance total du côté monstre.

Tas plus qu'à delete ce compte et en crée un autre dans deux semaines.
[QUOTE=Naabi/Micro;25442020]
Citation :
Publié par babiolle

Pas mal j'avoue sauf que la plupart qui joué GROUPER avec ... sont repartie en hero y'a un moment...surtout que cibler sa tribus c'est bien petit de ta part et tu le sais ...cible plutot un TS ou plusieurs tribu certe se croise mais sont rester plus que solidaire...
Tu parle quelle langue? perso j ai pas compris
Citation :
édité
Pour une fois, je suis d'accord avec Kraok, tu dis n'importe quoi. Si tu capé ou presque en résistance tactique et si tu es full audace, c'est absolument impossible de se prendre des critiques aussi importants. Même en armure légère (et loin du cap résist tactique) tu ne prends pas aussi cher. Bien stuff ou pas, il y a un problème de ton côté

Dernière modification par Ekis ; 17/01/2013 à 22h22.
Citation :
Publié par Giresse
Tu veux jouer un peu, et bin c'est 10k Pv, de la resist tactique et de la valeur de critique.
Citation :
édité
Tu sais pas lire. Aucun soucis.

Citation :
Publié par Giresse
Même a 750 de dps, tu peux reroll.
Citation :
édité
20k de vie + 10K d'IH (je suis laaaaaaaaarge sur l'Ih) / 40 secondes = 750

Tu sais pas compter non plus. Aucun soucis.

En attendant, j'attends toujours le screen de ton chasseur avec 13K de resist tactique unbuff comme tu le dis, à savoir, sans parcho, sans mds, sans méné et sans capi.
J'attends toujours de savoir comme tu fais pour pouvoir balancer des Vengeances à + de 25% de Moral.

Pour le reste, tu détournes, t'inventes et tu t'enfonces.

Dernière modification par Ekis ; 18/01/2013 à 12h56.
Merci de stopper les provocs gratuites ou bien tous les comptes Jol impliqués vont sauter pour un très long moment.

Dernière modification par Ekis ; 17/01/2013 à 20h09.
Quelque chose qui me tente là...

Non, pour ce qui est du dps chasseur, c'est les traits rouges.
Point.

Au 75, la différence entre V. (comme Valrod) et notre R14 estelien, niveau dps était flagrante.
(Valrod vous dit: Attends, je te OS et je vais me chercher à boire.)

Alors, oui, maintenant on ne peut plus OS des monstres (là, certains gdr me diront: "ouais, mais je les tue en trois comp, donc ce n'est pas grave.") mais rien ne change. Les buffs de la ligne de traits rouges font que...

Après, je n'ai monté mon chassou que jusqu'à la Moria. Je ne le trouvais pas assez puissant. On m'a vaguement parlé du dps de l'arme légendaire à monter mais...

[Modéré par Ekis : .]

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Ekis ; 17/01/2013 à 20h28.
Citation :
Publié par Nashbag
Quelque chose qui me tente là...

Non, pour ce qui est du dps chasseur, c'est les traits rouges.
Point.

Au 75, la différence entre V. (comme Valrod) et notre R14 estelien, niveau dps était flagrante.
(Valrod vous dit: Attends, je te OS et je vais me chercher à boire.)

Alors, oui, maintenant on ne peut plus OS des monstres (là, certains gdr me diront: "ouais, mais je les tue en trois comp, donc ce n'est pas grave.") mais rien ne change. Les buffs de la ligne de traits rouges font que...

Après, je n'ai monté mon chassou que jusqu'à la Moria. Je ne le trouvais pas assez puissant. On m'a vaguement parlé du dps de l'arme légendaire à monter mais...
L'epoque ou les gdr faisait des os ou des tri shot est loin, maintenant le gdr en dps dans les landes t'as interet a assurer grave pour survivre, ou etre tout le temps en groupe opti.
Citation :
Publié par Giresse
Tu sais pas lire. Aucun soucis.

20k de vie + 10K d'IH (je suis laaaaaaaaarge sur l'Ih) / 40 secondes = 750

Tu sais pas compter non plus. Aucun soucis.

En attendant, j'attends toujours le screen de ton chasseur avec 13K de resist tactique unbuff comme tu le dis, à savoir, sans parcho, sans mds, sans méné et sans capi.
J'attends toujours de savoir comme tu fais pour pouvoir balancer des Vengeances à + de 25% de Moral.

Pour le reste, tu détournes, t'inventes et tu t'enfonces.

tu sais giresse avec mon gardien je suis a 13k unbuff resist tactik sans rien donc pour un chasseur aussi c'est normal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés