[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

je me suis toujours demandé comment optimiser cette technique kamas avec mes perso.

Je possède un iop 190, un eni 175 et un sacri 155.

Je fait le DJ a 1 pour les capture, puis les refaire en arène, ou faire le DJ a mini 2 persos pour un minium de drop dans le DJ?
Bonjour, voilà, je reprend le jeux récemment ( et m'aperçois de la chute vertigineuse des prix ) et me pose la question de comment gagner des kamas ? j'ai a ma disposition 1M de kamas, un Bijoutier level 74 et un Jaillomage level 100 j'ai cherche les runes qui pourrai être rentable aucune ne l'es.. Et je ne peux compter sur les doppeuls ou autre technique le perso et complètement unstuff :/ Voilà je chercher des pistes ( pas des idée toute mâchée hein ) afin de pouvoir envisager un restuff proche, ou dois envisager cela impossible ? :/
Personnellement, le Donjon Kwakwa, je le faisais à 4 (Un Enu, donc 5 lignes de Drop, et un chasseur pour la viandes pour les clefs). Avec les captures bien pour pour refaire en arène.

Si t'as un chasseur tu verras les clefs c'est super simple à craft, t'en fais plein en un seul Donjon, tu peux y aller easy à 4 dans le Donjon du coup.

Et ouais ça drop bien, tu crafts et les runes partent généralement assez bien.
Citation :
Publié par cenamikou
j'ai cherche les runes qui pourrai être rentable aucune ne l'es..
Toutes les runes sont plus rentables que poster un wiki, plus encore si le wiki n'est pas lu.
Si les runes ne sont pas rentables, regardes les items et tu verras que ce sont peut être tes exigences qui ont stagné alors que les prix ont été vu à la baisse, eux.

@Teiko: ça dépend des circonstances mais tu peux t'arranger pour que ça soit intéressant. Une chose est sûre, c'est plus rapide.
Citation :
Publié par Carotte§
Toutes les runes sont plus rentables que poster un wiki, plus encore si le wiki n'est pas lu.
Si les runes ne sont pas rentables, regardes les items et tu verras que ce sont peut être tes exigences qui ont stagné alors que les prix ont été vu à la baisse, eux.
Je vois pas ce que tu veux dire par "Toutes les runes sont plus rentables que poster un wiki, plus encore si le wiki n'est pas lu."
J'ai lu le wiki des dizaines et des dizaines de fois. La plupart tes technique ne sont plus valable. Et en tant que Bijoutier il y a que peut d'item ou alors je ne l'ai connais pas ce qui est fort possible je le nie pas. J'aurai un moyens de farme j'aurai des moyens de me faire des kamas. Mais là je n'en ai vraiment aucun l'enu étant complètement unstuff et avec 1M je préféré fructifier plutôt qu'acheter un stuff bateau qui me permettra pas de gerer les doppeuls. Maintenant oui surement que mes exigences on stagné est les prix baissés mais j'ai pas encore trouver d'item permettant de rentabiliser les prix des ressources pour crafter les dît items
Citation :
Les serveurs de jeu viennent d'être mis à jour.
Voici les modifications apportées :


  • Les gains de Kamas des Succès "Vigilant" et "En fermant les yeux" sont désormais relatifs au niveau du personnage qui les obtient.
Pile le jour ou j'allais faire donjon incarnam car j'ai oublié de laisser des kamas pour abo l'enu. Et vu que Raval est toujours plein j'avais créé des mules sur Crocoburio
Perso je fais le dj solo avec cratte en +/- 3min et je refais à 8, les challs compenses très largement ( en général ) le malus donc sur chaque capture je drop 9 plumes.
Citation :
Publié par cenamikou
...La plupart tes technique ne sont plus valable. Et en tant que Bijoutier il y a que peut d'item ou alors je ne l'ai connais pas...
Depuis l'apparition du prix moyen d'un item et des ingrédients il est super facile de faire une liste a jour de ce qui est rentable ou non, avec une simple calculatrice on calcule sa marge potentielle.

Hier par hasard j'ai vu que le gantelet de la gargouille se vendait 300000k hdv et en survolant les ingrédients dans les recettes on voit qu'il n'y en a pas pour 100000. Pas besoins de drop ou d'équipement, juste un peu de patience et un investissement minime pour minimum doubler voire tripler sa mise.

F.
Citation :
Publié par falcon
Depuis l'apparition du prix moyen d'un item et des ingrédients il est super facile de faire une liste a jour de ce qui est rentable ou non, avec une simple calculatrice on calcule sa marge potentielle.
Je te remercie de ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil sur cette solution. Qu'elle item son aujourd'hui les plus facile a vendre ? Comme avant, anneau DC ? Bwork, Solo etc.. ?
Citation :
Publié par cenamikou
Je te remercie de ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil sur cette solution. Qu'elle item son aujourd'hui les plus facile a vendre ? Comme avant, anneau DC ? Bwork, Solo etc.. ?
Ceux que l'on retrouve dans le plus de stuff. Regarde le niveau de l'anneau dc, si tu trouve pas mieux à niveau équivalent c'est lui qui partira le plus.
Citation :
Publié par Finiarel
Ceux que l'on retrouve dans le plus de stuff. Regarde le niveau de l'anneau dc, si tu trouve pas mieux à niveau équivalent c'est lui qui partira le plus.
Je sais qu'il faut les items qui se retrouve dans le plus de Stuff mais est ce le même qu'il y a un deux ans, c'est a dire Solomonk, anneau Dc amu dragoeuf cape Mastra et j'en passe.. Ou alors de nouveau Stuff les remplace et que jdevais plutôt priviligier ?
Citation :
Publié par Yaki
Aventurier, Bouftou, Prespic, Boule, Gelax, Toady, Blops, Bwork, DC, Rats, Abra, Chêne mou, Minotot, RM, Mansot...
L'HDV quoi.
Mais c'est item ces limite déficitaire si tu les craft pour les revendre ! Un exemple tout con anneau rat noir :
2 Pyrute 100 000
1 rubis 20 000
1 Saphir 2500
30 dent dragodindes 15 000
3 cubitus rat noir 2700
1 anneau kitsou 7000
1 anneau koalak : 9500

Pour un total de 156 700 K et un prix de vente a 200 000.. Soit 44 300K de benef :/ Difficile de faire fortune avec sa par exemple en tenant en compte les variation de l’économie qui peux faire baisser ton item en dessous de son cout en craft, mais je prend l'exemple de celui ci mais c'est identique avec les autre item.
Sinon j'ai trouvé une technique hyper rentable et sympa que je partage avec vous vu que vous n'êtes pas sur Djaul.
Ca marche surtout sur les vieux serveurs avec une forte présence pvp.
Alors je craft des lassay Dagues Lassay En général si on achète tous les ingrédients en hdv y'en a pour 700 000k de craft après avec les ressources banque ou un peu de drop on peut investir encore moins.
Ensuite fm élémentaire des lassay fm sur Djaul valent minimum 3M donc c'est déjà un super investissement mais bon disposant d'un bon forgemage de dagues j'en profite pour les FM proprement càd jet quasi parfait force agi parfait dom ini etc et ensuite j'over la vita vers 27X 28X et hop voilà vos dagues qui partent en hdv en moins d'une journée aux alentours de 4 ou 5M.
Citation :
Publié par Vieux-Soiffard
Sinon j'ai trouvé une technique hyper rentable et sympa que je partage avec vous vu que vous n'êtes pas sur Djaul.
Ca marche surtout sur les vieux serveurs avec une forte présence pvp.
Alors je craft des lassay Dagues Lassay En général si on achète tous les ingrédients en hdv y'en a pour 700 000k de craft après avec les ressources banque ou un peu de drop on peut investir encore moins.
Ensuite fm élémentaire des lassay fm sur Djaul valent minimum 3M donc c'est déjà un super investissement mais bon disposant d'un bon forgemage de dagues j'en profite pour les FM proprement càd jet quasi parfait force agi parfait dom ini etc et ensuite j'over la vita vers 27X 28X et hop voilà vos dagues qui partent en hdv en moins d'une journée aux alentours de 4 ou 5M.
Il ya beaucoup de monde qui passe sur ce topic tu sais

A voir toutes les astuces prenant de la fm en compte faut vraiment que j'xp mes mages moi
Citation :
Publié par Vieux-Soiffard
Ouais je viens de m'en rendre compte j'aurais ptet' pas du parler haha.
T'inquiéte pas c'est loin d'être viable sur tout les serveurs Sur le mien le craft des lassay coute dejà dans les 1M4 ( 250 000/U les racines et 18 000/u le bois.. rien que sa ) et fm air c'est 2M4 donc bon en comptant le prix des popo etc c'est bien loin d'être rentable
Citation :
Publié par Vieux-Soiffard
Ouais je viens de m'en rendre compte j'aurais ptet' pas du parler haha.
Effectivement, c'est exactement le genre d'astuce qui coule une fois qu'elle est dévoilée :/
En même temps, un mage capable de faire des over vita en conservant le reste des jets intéressants parfaits est déjà au courant de cette "technique", qui s'applique à une bonne vingtaine d'items.


Citation :
Publié par cenamikou
Mais c'est item ces limite déficitaire si tu les craft pour les revendre ! Un exemple tout con anneau rat noir
Mauvais exemple cet anneau, tu as pris le pire de la liste. Puis tes prix de pyrute font peur, allez miner un peu sur votre serveur
Citation :
Publié par Vieux-Soiffard
Ouais je viens de m'en rendre compte j'aurais ptet' pas du parler haha.
Dire que certains lisent ce thread depuis le début pensant devenir milliardaire, en fait on se rend compte que les vraies astuces super rentables on les garde toutes pour nous
Merci quand même pour cette étourderie ^^

En résumé passez plus de temps en HDV a vérifier les prix, les ingrédients... qu'ici, et faite marcher vos méninges, vous vous enrichirez bien plus vite

F.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Effectivement, c'est exactement le genre d'astuce qui coule une fois qu'elle est dévoilée :/
Faut pas déconner c'est pas comme si la technique de fm les items qui se vendent le mieux en mettant quelques overs ou autres était ultra-rare et absolument pas connus , ou comme l'achat des ressources puis revendre plus cher.

Faut pas oublier que les astuces qui se trouvent ici dans le wiki sont loin mais alors très loin d'être de super astuces qui font feront avoir 50M du jour au lendemain. Les meilleurs astuces sont gardés par les joueurs ou dévoiler 1 an après quand le filon devient moins intéressant. Certes ont trouve ici des choses bien qui vous donneront des idées et qui vous feront gagner des kamas. Dites vous bien que personnes n'a d'astuces secrètes et que quelque soit la technique un grand nombre de personne les connaissent.

Je comprend pas comment ce wiki à autant de succès.
Nerf Succès "En fermant les yeux", la récompense est passée de 43.000 Kamas à un peu moins de 9000.

Ca, je le comprends, mais pourquoi le Succès "100 Challenges en Donjon" n'a pas gardé ce gain ? Il est plus long, plus difficile donc, et pourtant, le gain reste minime. Mon petit duo que j'ai commencé récemment l'a obtenu au Niveau 80, je doute que ces 8.900 Kamas ait un quelconque impact à ce niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés