|
Sinon achète une double pédale, mais sans grosse caisse?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment éviter de faire croire à un tremblement de terre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Techniques_de_relaxation Dernière modification par Maluka ; 15/01/2013 à 18h13. |
![]() |
|
|
Juste comme ça, certains psy pensent qu'il s'agit d'une forme de masturbation inconsciente
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et rien à voir avec le syndrome des jambes sans repos au fait, faut lire jusqu'au bout (même un article wikipédia si si). Dans son cas vu la description qu'il en fait, ça tiendrait plus de la nervosité ou de la nécessité de garder un rythme pendant qu'il taf. |
![]() |
|
#382088 |
|
Tu mets ça autour du cou et tu donnes la zapette à un collège et je te prie de croire que tu vas rapidement contrôler ton TOC
![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() Si tu as un lien vers un article, je suis preneur. Citation :
Je pense que je vais devoir tester le matelas en mousse ou un truc du genre, en effet. Je vais essayer de voir si une copine n'en a pas un vieux que je pourrais récupérer. J'ai eu l'idée de faire un sandwich avec une plaque de métal ou de bois entre deux épaisseurs de mousse pour faire en sorte de répartir la force de mon mouvement et faire en sorte que ça fasse moins bouger le parquet. Vous pensez que ça peut marcher ? Citation :
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Mais avec les deux pieds l'un à côté de l'autre et en deux fois plus rapide. Le mec juste après est presque comme moi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a ceci vu le prix, tu peux toujours essayer.
|
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Citation :
Par contre évide les plaques de métal et surtout pas lisse .... Ya ça aussi chez IKEA ( ou tout revendeur de sol souple ou matos de bureau) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/44881100/. On met ça pour protéger les sols des roulettes mais a mon avis il faut que ton pied touche quelque chose de mou. T'as essayé de mettre genre une vieille couverture sous tes pieds et de retirer tes chaussures tout simplement? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|