[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Stop,on arrête maintenant les blagues,c'est déjà plus drôle.
Go postuler modo toi, je suis sur qu'un petit fake flic de 15 ans les intéresse.

Gambit ça fait un mix de Gamgi (je sais pas l'écrire) et Hobbit !
C'est marrant.
Je pense surtout qu'ils ont voulu assurer le coup à 15 jours des qualif S3. Yellowstar on est sur de sa compatibilité avec nRated et sOAZ. Ils connaissent deja le mec donc pas de surprise niveau caractère ou style de jeu. Puis bon, il peut être très bon comme ad son seul problème ça a toujours été son serieux et sa motivation, pas son niveau de jeu.

Mais la saison 3 à l'avantage d'assurer aux joueurs des revenus réguliers et donc d'en faire un metier a plein temps.; je pense que c'est quelque chose qui peut le motiver pour se lancer a fond (parce que pour le moment il n'a jamais été complètement a fond dans lol).

bref c'est un choix sur.
Citation :
Publié par Siscka
yellowstar c'est une valeur sûre.
Il a fait combien de team en 2 ans? 8?
Ça a rien de sur ça pour moi !

Puis un salaire fixe ils en avaient déjà chez aaa/m/fnatic/sk et c'est pas pour autant qu'il a bien joué.
Citation :
Publié par Loka
Il a fait combien de team en 2 ans? 8?
Ça a rien de sur ça pour moi !

Puis un salaire fixe ils en avaient déjà chez aaa/m/fnatic/sk et c'est pas pour autant qu'il a bien joué.
Je connais pas Yellow personnellement mais je sais qu'à l'époque aAa/SK il avait une vie en dehors de LoL, à savoir l'université + sûrement une vie sociale, ce qui rendait les scrims difficiles à prévoir (même si on est d'accord qu'il faisait pas toujours un max d'efforts). Quand on est dans cette situation c'est pas facile de concilier les cours + une top team mondiale de LoL. Surtout qu'il peut avoir de la pression parentale derrière qui fait qu'il ne pouvait peut être pas se consacrer à 100% à LoL.
En tout cas il a été dit qu'il a mis en pause ses études pour l'instant donc y'a pas de raisons qu'il ne revienne pas au top niveau. En plus il avait plutôt bien joué avec SK aux Worlds.
yellow est un excellent joueur, qui a été déçu plusieurs fois (époque des navettes aAa-M en s1) et qui a décidé de se consacrer à ses études vue l'instabilité de l'esport. Avec les conditions pros de la S3 et vu son potentiel il va s'y remettre sérieusement et tout casser imo. J'espère que Rekkles passera pas au second plan, c'est quand même lui qui a sorti fnatic de la bouse dans laquelle elle s'est empêtrée depuis 1 an et demi.
la seule inconnue ca va être son serieux et sa motivation, mais si il est a fond je me fait pas trop de soucis pour Fnatic il est vraiment bon.

Par contre c’est vraiment dommage pour rekkles ouais mais Fnatic n'a pas l'air de vouloir le laisser partir et lui ont proposer un truc en attendant qu'il ait l'age pour essayer de recup sa place.
Citation :
Publié par Loka
Il a fait combien de team en 2 ans? 8?
Ça a rien de sur ça pour moi !

Puis un salaire fixe ils en avaient déjà chez aaa/m/fnatic/sk et c'est pas pour autant qu'il a bien joué.
azy la.
Chauster :

Citation :
what do you think of Rekkles being butthurt by what you and Double said about him?
-hes acting like a child. if you look at it objectively rekkles is on a team with a great mid/top (recognized by the world) so it just happens that he doesnt carry as much weight as doublelift who doesnt have an excellent top or mid laner (again recognized by the world as NOT great solos). he cant get past this because he wants to be like doublelift but he doesnt understand to be like doublelift means to be on a less balanced team. he can cry about being "equal" as a "pro" (subjective term in this context) but what does that even mean... its not an accomplishment
Citation :
Publié par Toropicana
Chauster :



Les teams Na, toute cette élégance des propos, ce raffinement de la pensée et cet ego bien proportionné.

On ne les changera pas je pense
Et pendant ce temps, CLG dans les qualifications brésiliennes jouent atrocement mal. Un jeu immonde, un lag immonde... esl, là où l'esport va mourir.

Et ces commentateurs... je me crois en saison 1.

Dernière modification par Chrome Shiel ; 15/01/2013 à 05h58.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est marrant avec ce qu'il dit c'est genre "ouais Rekless est pas spécialement bon, sa team est super forte donc c'est simple de faire un bon taff. Regardez chez nous par contre : notre mid et notre top sont nuls donc on est obligé de hard carry en botlane on est trop forts"

Bel esprit d'équipe
La forme est dégueulasse comme toujours avec Chauster mais il a pas complètement tord dans le fond.

Lift est systématiquement obligé de se sortir sévèrement les doigts pour hardcarry sa team, parce que dès qu'il le fait pas et qu'il est derrière, ils perdent.
Côté Fnatic, t'as toujours la possibilité que Soaz ou Peke () rattrapent une mauvaise partie de leur AD (et ils le faisaient plus souvent qu'à leur tour avec Lamia).

Après, l'intêret de basher Rekkles qui a montré du super beau jeu jusqu'à maintenant et qui a plutôt l'air d'être un ado assez cool
Si il est investit, la lineup Fnatic risque d'être assez violente.
La meilleure époque d'Nrated est clairement quand il jouait avec Yellowstar. Avec en plus Soaz au top relativement en forme, ça promet du beau jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés