[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps il fallait s'y attendre ... toutes les équipes qui ne seront pas qualifiées ici peuvent en gros abandonner la saison 3. Et cette fois ils vont peut-être pas resté en semi amateur sans salaires et dans la misère, ça va plus focus sur les études, etc.

Cf le fb d'HSGG :

SQTcb.png
Citation :
Publié par Synaps
Le double BO5 entre les Azubu était franchement superbe, j'ai rarement vu un tel niveau de jeu, un vrai régal à regarder
Perso j'ai trouvé ça dégueulasse.
Pas en terme de niveau de jeu mais en terme de meta.
100 wards sur la map, un jungle qui peut pas gank et qui donc fait seulement du push en nombre.
Des mids qui décalent pas.
Moi je les ai trouvé intéressant les matchs
C'est clair que y'a pas beaucoup de kills, mais niveau stratégie et tout c'est quand meme assez rondement mené, et y'a pas beaucoup d'erreurs, du coup c'est agréable à regarder je trouve.
On doit pas avoir le même point de vue,y'a rien de dégueulasse,c'est juste de la maitrise de map contrôle,et puis dire qu'il y'a pas de ganks ni de décal c'est ne pas avoir vu les matchs dsl.Le seul truc dégueulasse c'est le blind pick à 2-2
Qu'est ce qu'on fait les jungles dans ces demi-finales?
Rien, il ne pouvait pas gank, ou alors top une fois (et encore).
Le reste du temps, ils se foutaient sur une lane et forcaient le push.

Doublelift a post en parlant du meta, en disant qu'il était complètement figé, qu'avec les starts flask/pop/ward, les jungles ne pouvaient plus du tout gank.
tu veux lane gank comment avec une ward dans chaque bush?

parceque riot a trouvé judicieux d'aider nos pauvre support qui avaient du mal en leur donnant 4 wards gratos h24.

edit : ah si y a rammus ghost home guard mobi
Citation :
Publié par gokusephiroth
tu veux lane gank comment avec une ward dans chaque bush?

parceque riot a trouvé judicieux d'aider nos pauvre support qui avaient du mal en leur donnant 4 wards gratos h24.

edit : ah si y a rammus ghost home guard mobi
Tu comptes créer un compte par jour?

Sinon, c'est quatre wards en stock mais deux max en jeu hein (bon ok, tu peux aussi en acheter à côté).
Viendra bien un temps ou les gens utiliseront plus de pink pour counter les wards adverses. Ils devraient faire comme sur dota d'ailleurs, les pinks donnent pas de vision normale mais seulement sur les invis, et coutent moins cher.
Beh c'est déjà pas mal utilisé les pink ward, en particulier dans les bush. Donc les lanegank sont totalement accessibles. Et plus on va dans le temps plus les pinks sont utilisés. Les pink ward au top par exemple.
Lol fries.eu qui doit scrim contre fnatic a 14h00 normalement.

Sauf que Cyanide est en début de game et que tous les autres sont en Pologne hors ligne. Belle orga ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés