[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iswearshewas18
La forme est dégueulasse comme toujours avec Chauster mais il a pas complètement tord dans le fond.

Lift est systématiquement obligé de se sortir sévèrement les doigts pour hardcarry sa team, parce que dès qu'il le fait pas et qu'il est derrière, ils perdent.
Côté Fnatic, t'as toujours la possibilité que Soaz ou Peke () rattrapent une mauvaise partie de leur AD (et ils le faisaient plus souvent qu'à leur tour avec Lamia).
CLG.Na me fait beaucoup penser à TSM quand Chaox avait une longueur d'avance sur tous les AD et qu'il a carry sa team pendant 1 an. Sauf que l'écart entre les AD n'est plus aussi vaste donc DL peut pas carry autant jusqu'au top.

Avec Link et Aphromoo chez CLG, j'en reviendrais presque à apprécier cette team.
Citation :
Publié par Kylink
Il a précisé de "dispo" :

Voyboy est chez Curse en titu qualifié pour la s3
Cruzer est chez Marn en sub qualifié pour la s3
Pobelter est chez Meat Playground non qualifié pour la s3 et c'est beaucoup plus un mid qu'un top

Avec 8équipes NA qualifiées pour la s3, ca restreint grandement le choix d'éventuels solotop NA, faut trouver des top SoloQ pas encore en team, donc 0 XP en tournoi.
Au temps pour moi, j'ai mal lu
Il y a des bon top, peu médiatisé, et très bon (du moins, proportionnellement au niveau US).

Le truc, c'est que la top lane marche pas bien. Avant, on voyait de tout en top lane. Aujourd'hui il y a peu d'avantages à sortir des trucs plus risqué que Olaf/Jax/shen. Voyboy est peut être celui qui a le plus gros pool au top.

Je l'ai dit il y a un mois ou deux, l'évolution dans la saison 3 risque de venir de la top lane... car c'est là que la marge de progression est possiblement la plus grande.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le truc, c'est que la top lane marche pas bien. Avant, on voyait de tout en top lane. Aujourd'hui il y a peu d'avantage à sortir des trucs plus risqué que Olaf/Jax.

Olaf est broken mais y'a pleins de top viable hein,et puis y'a bien mieux que Jax...
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
TheRainMan, chuchota Gyps.
Je quote pour la postérité. A quand un retour de TRM sur la scène mondiale ?
Citation :
Publié par Iswearshewas18
La forme est dégueulasse comme toujours avec Chauster mais il a pas complètement tord dans le fond.

Lift est systématiquement obligé de se sortir sévèrement les doigts pour hardcarry sa team, parce que dès qu'il le fait pas et qu'il est derrière, ils perdent.
Côté Fnatic, t'as toujours la possibilité que Soaz ou Peke () rattrapent une mauvaise partie de leur AD (et ils le faisaient plus souvent qu'à leur tour avec Lamia).

Après, l'intêret de basher Rekkles qui a montré du super beau jeu jusqu'à maintenant et qui a plutôt l'air d'être un ado assez cool
Rekkles je l'ai jamais vu en négatif. Il ne carry pas toutes les games mais il fail très très peu. Après le bash de rekkles vient peut être du faite que DL la prit en grippe@jesuislameilleurevayne du monde et qu'il avait finit a quoi 0/6 de mémoire?
Disons que la communauté a moyennement apprécié DoubleLift qui débarque en disant "Rekkle's Vayne is trash and he is overrated" (alors que celui-ci vient de carry une bonne dizaine de parties importantes avec vayne), puis qui pick vayne et fait quelque chose comme 0/8 ouais.
En même temps c'est pas parce qu'il a fail une game avec vayne, qu'il a tord.

J'ai regardé pas mal de game de Rekkles avec vayne, il est largement moins impressionnant que DL.
C'est le trashtalk habituel de DL, il a dit pareil sur à peu près tous les AD. C'est pas pour autant que c'est premier degré. Il avait aussi dit que Locodoco était pire que nul alors qu'en fait ils sont potes. C'est un peu le folklore de l'esport. Tu retrouves facilement ce genre de déclarations dans le foot par exemple. Ca fait grincer des dents, si ça fait perdre les moyens au type en question quand il joue contre toi tant mieux, mais dans le fond ils le pensent pas vraiment.

Maintenant c'est un peu lourd que DL le fasse systématiquement sur tous les AD du moment. (Bebe, Rekkles...)

Par contre Chauster, aucun second degré, ça c'est sur. J'aime bien le joueur mais alors le mec derrière...
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Disons que la communauté a moyennement apprécié DoubleLift qui débarque en disant "Rekkle's Vayne is trash and he is overrated" (alors que celui-ci vient de carry une bonne dizaine de parties importantes avec vayne), puis qui pick vayne et fait quelque chose comme 0/8 ouais.
En même temps doublelift part du principe que ça sert a rien de faire une interview si c'est pour dire ce que tout le monde pense/ a envi qu'il dise. Et il a pas tord en soit ça change des " ouai il a carry !" alors que tout le monde la bien vu ... C'est plus que courant ce genre de taunt aux usa, notamment sur sc2 ( suffit d'écouter une interview de stephano ... mais la on s'écarte de LOL). Juste que LOL est moins habitué a ce genre de taunt c'est tout .
Bah qu'il la ferme si c'est pour respecter personne.Je suis Rekless,je refuse de jouer contre une ordure pareille.Je préféré encore ceux qui sont certes faux culs,mais ils crachent pas sur tout le monde dans les interviews.
Citation :
Publié par Toropicana
Bah qu'il la ferme si c'est pour respecter personne.Je suis Rekless,je refuse de jouer contre une ordure pareille.Je préféré encore ceux qui sont certes faux culs,mais ils crachent pas sur tout le monde dans les interviews.
C'est du second degré faut pas s'emporter pour ça.

C'est comme quand tu demandes a des joueurs de sc2 après un bo5 gagner 3/2 a l'arrache comment c'était, tout le monde sait qu'il va dire que c'était dur et que l'adversaire était fort. Et bah au lieu de ça certains vont lancer un taunt ( stephano, pas mal d'américains) en disant que c'était super simple et qu'il a eut de la chance de jouer un adversaire nul .

Comme ça sa peut choquer mais les joueurs se connaissent généralement et savent que c'est un taunt et le prenne pas mal ...

Après d'autre continue a vraiment dire ce que tout le monde a vu en faisant une vrai interview ça dépend des joueurs mais généralement c'est les mêmes qui font se genre de remarque donc sa passe bien .
Citation :
Publié par Murdow
C'est du second degré faut pas s'emporter pour ça.

C'est comme quand tu demandes a des joueurs de sc2 après un bo5 gagner 3/2 a l'arrache comment c'était, tout le monde sait qu'il va dire que c'était dur et que l'adversaire était fort. Et bah au lieu de ça certains vont lancer un taunt ( stephano, pas mal d'américains) en disant que c'était super simple et qu'il a eut de la chance de jouer un adversaire nul .

Comme ça sa peut choquer mais les joueurs se connaissent généralement et savent que c'est un taunt et le prenne pas mal ...

Après d'autre continue a vraiment dire ce que tout le monde a vu en faisant une vrai interview ça dépend des joueurs mais généralement c'est les mêmes qui font se genre de remarque donc sa passe bien .
Ça reste pitoyable et pas drôle. Des rivalités avec des bons taunts bien gras ok,mais là DL connais même pas Rekless IRL et il lui dit gratuitement qu'il est mauvais, c'est nul. C'était la même chose avec Azubu avant les WC.
Citation :
Publié par Toropicana
Ça reste pitoyable et pas drôle. Des rivalités avec des bons taunts bien gras ok,mais là DL connais même pas Rekless IRL et il lui dit gratuitement qu'il est mauvais, c'est nul. C'était la même chose avec Azubu avant les WC.
Il s'est excusé après voyant que rekkles n'avait pas compris le taunt en disant ce que j'ai dit tout à l'heure, que sa servait a rien de dire ce que tout le monde pensait/ avait vu, pour lui c’était évident que la vayne de rekkles était bonne .

Après on aime ou on aime pas ce genre de chose c'est une histoire de gout et d’habitude, en Europe on est pas habitué encore moins sur LOL alors que aux états unis c'est chose courante . ( donc ça peut nous choquer au premier abord en effet . )
Citation :
Publié par Toropicana
mais là DL connais même pas Rekless IRL et il lui dit gratuitement qu'il est mauvais, c'est nul.
Ben on est sur league of legends, rien d'anormal.
Citation :
Publié par Quiet
Donc LoL est rempli de "petites natures"
CQFD
fixed

-

Envoyé par Toropicana https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
mais là DL connais même pas Rekless IRL et il lui dit gratuitement qu'il est mauvais, c'est nul.


l'ironie, tu connais ? Qm dommage que la plupart des gens ne savent plus percuter. Puis franchement olalala le vilain a dit que l'autre vilain etait mauvais, olalalala, quel drame, omg.
Les jaunes connaissent pas l'ironie.

CQFD.
Citation :
Publié par Kumiho
l'ironie, tu connais ? Qm dommage que la plupart des gens ne savent plus percuter. Puis franchement olalala le vilain a dit que l'autre vilain etait mauvais, olalalala, quel drame, omg.
Et qu'est-ce que c'était mieux avant quand on pouvait dire ironiquement "get cancer" dans le chat sans risquer de se prendre un ban non mérité sur la gueule aussi.
Par pitié arrêtez avec l'ironie. Dans la majorité des cas il n'y a aucune ironie. C'est pareil sur JOL, quand vous dites des conneries pendant des mois et qu'après vous en êtes rendu compte vous sortez un "l'ironie tu connais ?" ...

Tout le monde se cache derrière l'ironie alors qu'il n'y en a pas. C'est sur c'est plus facile comme ça
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés