Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
elena, dadance, raynheart, quelles couleurs (gris/noir/metallique) utilisez vous ? vos personnages sont magnifiques
C'est la teinture noire.Avec la lumière ca donne un reflet sympathique mais pas sur toutes les armures.J'ai justement porter mon choix sur cette couleur parce qu'elle donne ce reflet caractéristique sur cette armure lourde.
Citation :
Publié par Darshan
Raynheart : Le plastron et les jambes proviennent d'où, stp ?

Très bon style
Le plastron vient du cash shop(le trial) et les jambières sont celles des veilleurs.

Après j'aimerais des jambières moins fines et une cape mais pour le moment , rien a faire Anet veut pas en entendre parler
Raynheart : Ok merci de l'info! Cela va me changer de ma "robe" draconique en attendant celle de Caudécus

Pour le plastron je vais garder mon T2 culturel avec les épaules c'est très jolie
@Raynheart: magnifique!

Jambes, bottes, et bras veilleur il me semble, buste cash shop... Ok.
Rhalala j'enrage contre le buste honneur des vagues, j'aurais aimé avoir la version manche longue!

Par contre je ne vois pas du tout d'où peuvent venir les épaulettes ?
Elles sont sublimes.
Citation :
Publié par Balag - Kelekt
@Raynheart: magnifique!

Jambes, bottes, et bras veilleur il me semble, buste cash shop... Ok.
Rhalala j'enrage contre le buste honneur des vagues, j'aurais aimé avoir la version manche longue!

Par contre je ne vois pas du tout d'où peuvent venir les épaulettes ?
Elles sont sublimes.
Les épaulières c'est le T2 racial Lourd Humain.Le set du "faucon" en somme.J'ai donc pensé qu'elles étaient liés a Ebonhawk d'ou le fait qu'elles fassent parties de mon set.
Citation :
Publié par Yuyu
La danse Asura en capture d'écran, ça rend pas très bien
Au contraire, je la trouve très comique, ça lui donne un ptit charme

@Zgarr : C'est dur de trouver une armure correcte sur les asuras, je suis d'accord, mais je trouve celle des soupirs vraiment choupinette sur la demoiselle. Après, si tu cherches des boobs, l'asura n'est pas fait pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés