[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es le bienvenu. ^^

On a un mumble sinon, mais comme ce n'est pas le mien, je ne le donne pas en page ouverte mais sur le serveur.

Sinon, superbe vidéo je trouve :

A regarder à partir de 10"00 environ, pour la bataille contre les bandits en convoi au m14 AIM à 1vs6 !
Je viens de faire l'action la plus jouissive que j'ai vécu depuis que je joue à DayZ.

On aurait dit un braquage comme dans les années 30, gros mitraillage à faible portée en pleine ville : Le groupe de joueurs le plus stuff du serv entrain de faire leur course en ville, pas eu le temps de voir qu'ils étaient attaqués qu'ils sont tombés tous les trois autour de leur camion, agressés quasiment au corps à corps, pourtant à 3 contre 1. Bilan : 2 x M107, un Mk 48, un M4 CCO SD (le M4 silencieux), deux GPS, toutes les munitions qui vont bien avec, etc ... J'ai pas eu le temps de tout fouiller.

Edit : Non ^^. C'est sur celui où je suis avec des potes. J'aurais pas fait ça chez vous pour le simple fait que vous n'essayez pas de me tuer. Mais oui c'est le même type de stuff d'après ce que j'ai vu.

Dernière modification par Fried ; 07/01/2013 à 21h16.
Pareil pour moi, grosse action en début de soirée sur le serveur d'Haya : un sniper en place sur la grande tour industrielle de Cherno, je balance une fumi pour faire diversion et me rapprocher de lui. J'arrive à monter sur la corniche juste en dessous de lui, il me tire dessus, me fait tomber dans le coma mais ne m'achève pas. Je me soigne et le contourne, il fait l'erreur de s'exposer : une rafale d'AK dans la tête juste avant le restart serveur, je lui ai laissé son corps sans rien prendre.

Tabou si tu me lis, je me suis régalé !
Ah c'est ce batard. T'aurais du lui prendre son arme au dernière nouvelle il avait un M16 ACOG.
Comment avoir un snipe et un fusils d’assaut en un seul slot d'arme.
Citation :
Publié par Fried
Ah c'est ce batard. T'aurais du lui prendre son arme au dernière nouvelle il avait un M16 ACOG.
Comment avoir un snipe et un fusils d’assaut en un seul slot d'arme.
Héhé ! Bien joué scorch !

Pour les slots, tu veux dire un gun dans le sac à dos et un autre dans l'inventaire actif ?
Ha ouais ok, désolé. Jamais looté cette arme perso, j'ai enchainé les JVN et les télémètres ces derniers temps, mais niveau armes, je suis pas le plus chanceux en général.
Citation :
Publié par Scorch
Il veut dire que le M16 ACOG est un fusil d'assaut avec la portée et la lunette d'un fusil de précision je pense. Pas le même calibre en revanche.
Ouaip, je voulais dire ça. C'est sûr, le mec tu l'OS pas mais l'arme reste bien polyvalente.

Excellente la vidéo. Sur sa chaîne une autre, beaucoup plus courte, m'a bien fait marrer. :]

Whaaat ? Mhm, stop epic music ...

Du nouveau pour le standalone

Citation :
Il y a trois mois, Dean Hall souhaitait sortir une première version standalone de DayZ fin 2012. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous sommes en 2013. Sur le blog officiel du jeu, Hall explique que le jeu a pris plus d'ampleur que prévu : à l'origine, il espérait faire une version plus stable et plus aboutie du mod, mais à présent il souhaite sortir le jeu dont il a toujours rêvé ce qui nécessite plus de temps.

Ils ont réécrit toute l'architecture client serveur du jeu ainsi que la gestion de l'inventaire. Les objets se feront plus rares, vous devrez fouiller sous les lits, vérifier que votre équipement n'est pas trop usé ou que vos fringues n'ont pas été contaminés par une maladie contagieuse comme le choléra. Il y aura des piles, des trucs à assembler et vous devrez faire attention si vous choisissez de dépouiller les autres survivants : si vous voyez un gars se promenant avec des night vision goggles, ne lui tirez pas dans la tête sous peine de les bousiller.

Bien qu'une première alpha soit toujours prévu pour très bientôt, elle ne sera accessible qu'à un petit millier de joueurs. Et pour la petite histoire, le level designer détenu en Grèce contribue au développement du jeu en envoyant quelques courriers pour aider les développeurs.
Voir l'article et les commentaires pour les screens!
http://www.nofrag.com/images/006869/

Entre autre on a ça
006869.jpg
Elles sont énormes ces vidéos ! Et merci Xelus pour les news, ça a l'air encore plus prometteur, j'espère qu'ils réussiront à faire quelque chose de concret.
La grande question, c'est y aura-t-il un carquois pour les traits d'arbalète ?

J'ai du mal à croire ce que dit Rocket depuis un moment sinon, et certains screenshots font vraiment retravaillés... Enfin bon, on verra bien, mais le "it will be AWESOME", j'ai été vacciné à vie avec les MMO perso, wait and see.

J'ai passé 40 minutes à traquer un sniper full stuff perché sur les hauteurs derrières electro ce matin, avec 6000 blood et une vieille pétoire pourrie avec deux chargeur à deux coups (!), il a essayé de m'allumer de dos à l'AS50 alors que je rentrais dans un petit bosquet, a fail son tir juste à mes pieds et m'a perdu dans la forêt, j'ai temporisé 10 bonnes minutes dans ma cachette, puis j'ai fait un cercle monstrueux pour passer dans son dos dés qu'il a ouvert le feu sur un type qui passait au loin, l'ai repéré malgré son ghillie suit, me suis approché de trois quart arrière à 90 mètres, ait tiré deux fois...

Enorme barouf, deux rounds dans le vent, même pas effleuré , j'avais jamais tiré avec cette horreur dans le jeu en fait et je l'ai réalisé en le braquant, j'étais devant l'écran "oh mon dieu comment j'ai pu rater ça ???? ", le type a été tellement surpris par le bruit, qu'on entend vraiment pas souvent sur le jeu vu que personne ne se sert de cette arme quasiment, qu'il s'est tourné un peu partout et a semblé penser que ça venait de loin et s'est carapaté pendant que je rechargeais péniblement au sol, je le reperds de vue, je suis sur qu'il est autour de moi au pied d'un arbre, je stresse à mort, je bouge en roulade de côté pendant 5 bonnes minutes en scrutant partout, rien de rien, je le trouve pas, plus le temps passe, plus je suis désavantagé et exposé par rapport à lui qui se fond dans le bois, deux ou trois minutes de plus, je suis sur qu'il est encore là, je le sens...

Lorsque soudain, le monsieur bouge dans son arbre un peu sur ma gauche, je vois du coin de l'oeil le petit mouvement, je me rapproche en roulade, j'ai plus que deux balles pour le tuer ensuite c'est la hache et j'ai tellement peur de le rater que je suis obligé de me rapprocher un max en jouant avec les arbres et en temporisant à mort, une horreur de stress, 2-3 bonnes minutes de plus interminables, 30 mètres, je le met en joue...

Il se tourne vers moi au même moment, y'a un mini instant de surprise perceptible chez chacun de nous ! Je fais feu alors qu'il bouge, la pétoire fait un bruit atroce qui trouble ce petit bois paisible depuis un bon moment, grosse gerbe de sang, il rentre de suite dans son arbre, ce putain de flingue qui n'en finit pas d'être prêt à retirer, puis c'est bon, boom second tir, XXX est mort.

Tout le long, je me suis mordu les doigts de ne pas avoir lancé fraps, mais je voulais pas revenir sur le bureau, enfin bref, je suis l'heureux propriétaire en une heure de jeu d'un backpack coyote, gps, télémetre, JVN, AS 50 et 4 chargeurs m107 + 1 NATO anti-matériel, m9 SD + deux chargeurs, et quelques steaks aussi, + une gourde, et quelques litres de sueur aussi. J'ai vu le mec sur canal camp pleurer sur son stuff juste après !

Dernière modification par Haya || Northstar ; 08/01/2013 à 12h44.
Une petite question j'ai lâché dayz depuis Cet été, y'avait quelques trucs un peu trop relou à mon goût malgré le fait que je sois un grand fan de zombie et de ce jeu.
Les zombies run toujours à 300km/h ? par-ce-qu'entre ça et le fait de pouvoir déco pour chain les spots, c'était les 2 choses qu'il fallait corriger rapidement.

J'ai été voir le forum en Septembre et j'ai cru comprendre qu'il ne comptait pas modifier la vitesse des zombies, ca a peut être changé ?
Citation :
Publié par Ceilan
Une petite question j'ai lâché dayz depuis Cet été, y'avait quelques trucs un peu trop relou à mon goût malgré le fait que je sois un grand fan de zombie et de ce jeu.
Les zombies run toujours à 300km/h ? par-ce-qu'entre ça et le fait de pouvoir déco pour chain les spots, c'était les 2 choses qu'il fallait corriger rapidement.

J'ai été voir le forum en Septembre et j'ai cru comprendre qu'il ne comptait pas modifier la vitesse des zombies, ca a peut être changé ?

Pas de modifs pour l'instant non (mais me semble que Rocket a dit qu'il voulait que les zombies, à l'avenir, ne marchent plus dans les bâtiments et que donc ce sera plus corsé).

Les Z n'aiment toujours pas les talus par contre: fou rire quand j'en vois un piquer une pointe de vitesse dans mon dos et qu'il fait un saut de l'ange vingt mètres plus loin pour ne plus jamais se relever.
Il est clair que la version standalone ressemble à quelque chose. Elle semble porter en elle une sorte de "standing" qui permettra sans doute à DayZ de devenir un beau jeu à part entière, lissé et dépourvu de ses immenses bugs.

Ce jeu semble assurément prometteur et l'article de NoFrag me conforte clairement dans cette idée. Disons que les trois choses qui me dérangent dans le mod DayZ, ce sont dans l'ordre : les animations en carton, la prise en main qui est un peu chaotique quand on ne connaît rien à ArmaII et la charte graphique limitée d'ArmaII qui ne permettait aucune immersion chez moi.

Avec ces screens, on a vraiment affaire à un produit sérieux pour lequel je serais prêt à investir de la monnaie. C'est un très bon signe !
Citation :
Publié par Ceilan

En l'état actuel les zombies sont largement gérables aucune raison de les modifier si ce n'est ptet les améliorer. Pour les décos / recos ca sert plus à grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Erây
En l'état actuel les zombies sont largement gérables aucune raison de les modifier si ce n'est ptet les améliorer. Pour les décos / recos ca sert plus à grand chose.
c'est pas une question de les gérer pour moi, entre les décos et les bâtiments ou autre buissons ca a jamais été un problème, c'est juste anti immersif de voir un zombie piquer un sprint à 50km/h en zigzaguant comme un bot qui suit ses waypoints

Et sinon tu pourrais préciser ce que tu entends par " ca sert plus à grand chose" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés