c'est quoi le rapport? qu'est ce que j'en ai a traire de PS1? J'y ais jamais joué, et la c'est au 2 qu'on jouent, un autre jeux.
Sinon moi aussi mon max aa solote un reaver hein la dessus rien de nouveaux. en un chargeur de dual buuster merci.
Par contre je saisie mieux le problème ici: syndrome Ouin Ouin j'était un roxxor sur PS1 c'était mieux avant.
Va peu être falloir s'y mettre hein...
Primo, tu as peut etre mal lu, alors on va la faire simple :
Planetside 1
Planetside 2
Joues au jeux des 7 differences.... perdu, y'en a qu'une.
Que t'ai pas joué sur PS1 c'est visible comme le nez au milieu de la figure, tu serais en train de pleurer comme pas possible sur l'equilibre AA vu ce dont tu semble avoir besoin comme avantage pour etre a moitié efficace avec un volant.
Ca s'appelle Planetside 2, ca veut dire qu'il y a une filliation. Sisi, c'est tres con comme raisonnement, mais forcement, sinon, ils auraient choisi un autre nom, hein?
Secundo, je vais re-résumé vu que tu as pas pigé la premiere fois :
Tu n'as pas besoin d'avoir autant d'avantages avec les aeriens pour etre efficace. Ou plus précisement, tu peux fonctionner très bien avec des menaces au sol plus efficaces que ce qu'on trouve aujourd'hui sur PS2.
C'est un truc que
PS1 a prouvé. Tu n'y as pas joué, tu n'en sais rien, c'est pas mon probleme, juste, je te l'explique.
Y'avait des tonnes de trucs qui marchaient pas dans PS1.
L'equilibre AA/aerien etait un truc
qui marchait.
Alors quand on fait une suite à un jeux, l'idée pas bete, à la base, c'est de prendre les trucs qui marche dans le jeux de base.
Avoir un Skyguard qui pete un ESF en moins d'un chargeur, des MAX AA qui petent des ESF en un chargeur,
quelque soit la distance jusqu'à portée maximum, ca ne rend pas l'aerien innefficace.
Au pire, ca oblige à appeller des potes pour gerer la menace AAA. Et ca, devoir s'appuyer sur quelqu'un d'autres, c'est quelquechose de totalement etranger à la culture des roxxor kikitoudur PS2 dans leur navions.
Y'a pas grands chose à faire, de fait. Et c'est moins grave que le design de bases POURRI de PS2. Juste, avoir une menace au sol viable qui fait degerpir un volant DIRECT, sans meme reflechir,
ca marche et ca ne casse pas l'equilibre aerien/sol
EDIT : c'est quand meme fortiche, on en est au point ou etre un ancien de PS1, c'est un mal, maintenant.