BLA BLA PS2 divers ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement au niveau des armes c'est vraiment n'importe quoi, pourquoi j'ai pris un canon HEAT sur mon Foudre ?

Aujourd'hui je spot un tank ennemi, je tire un obus, je lui enleve 20%, un mec arrive en Aeronef et OS les 80% restant d'un coup avec son lance roquette
Merde un HEAT c'est supposé etre spé anti char et l'autre avec son truc de bourrin noskill il fait 4 fois mes dégats ....

Alors ce truc la ça dezingue les pietons et les tanks ? J'ai depensé 25 euros pour acheter des armes AA useless, un canon HEAT surclassé par les lance roquettes et un fusil de snipe avec lequel je tue que les mecs qui ont la gentillesse de rester immobiles tellement c'est dur de viser avec.

Vaguement l'impression de m'etre fait un peu rouler. Et je vais garder le portefeuille fermé pour un temps, meme si ça me demange. Franchement les descriptions des armes sont minables, le test est trop restrictif, bref tu sais pas ce que tu achetes. Ca me refroidit vachement d'acheter avec du vrai pognon.

En plus pour couronner le tout, j'ai mis plus de 100 accreditations pour augmenter le nombre de munitions de mon HEAT jusqu'a 34 et le compteur reste bloqué a 24

De plus maintenant que c'est plus en double XP j'ai l'impression de faire du sur place. Le truc terrible c'est que j'ai vachement envie de jouer, mais que je fini chaque session enervé et frustré.
Je me demande si je vais pas me forcer à desinstaller le jeu dans un moment de volonté pour pas etre tenté de me co et que ça me foute de mauvaise humeur. Quand tu joues, c'est pas le but de la manoeuvre.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/01/2013 à 16h31.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Franchement au niveau des armes c'est vraiment n'importe quoi, pourquoi j'ai pris un canon HEAT sur mon Foudre ?

Aujourd'hui je spot un tank ennemi, je tire un obus, je lui enleve 20%, un mec arrive en Aeronef et OS les 80% restant d'un coup avec son lance roquette
Merde un HEAT c'est supposé etre spé anti char et l'autre avec son truc de bourrin noskill il fait 4 fois mes dégats ....

Alors ce truc la ça dezingue les pietons et les tanks ? J'ai depensé 25 euros pour acheter des armes AA useless, un canon HEAT surclassé par les lance roquettes et un fusil de snipe avec lequel je tue que les mecs qui ont la gentillesse de rester immobiles tellement c'est dur de viser avec.

Vaguement l'impression de m'etre fait un peu rouler. Et je vais garder le portefeuille fermé pour un temps, meme si ça me demange. Franchement les descriptions des armes sont minables, le test est trop restrictif, bref tu sais pas ce que tu achetes. Ca me refroidit vachement d'acheter avec du vrai pognon.

En plus pour couronner le tout, j'ai mis plus de 100 accreditations pour augmenter le nombre de munitions de mon HEAT jusqu'a 34 et le compteur reste bloqué a 24

De plus maintenant que c'est plus en double XP j'ai l'impression de faire du sur place. Le truc terrible c'est que j'ai vachement envie de jouer, mais que je fini chaque session enervé et frustré.
Je me demande si je vais pas me forcer à desinstaller le jeu dans un moment de volonté pour pas etre tenté de me co et que ça me foute de mauvaise humeur. Quand tu joues, c'est pas le but de la manoeuvre.
Faut les équiper les certif.
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Non il os pas avec le pod, il va vider un clip complet.
En plus pour aller chercher ce tank il va ce mettre a porté des Sunderer/Skyguard/xam AA/ham lance missile AA et tous ce qui peu le canarder. Il prends le risque de ce prendre un coup d'obus en frontal sans compter les liberators qui avec du bol lui collent un coup de 150 et on en parle plus.

C'est loin d'être no skill de pouvoir caler un clip complet de roquette sur une cible dans un combat avec la péta chier de sunderer de merdes qui sont indéboulonnables et en plus te fracasse (et même en libérator c'est loins d'être gagné avec un sundy, un pop de xam AA est jamais impossible + les 10 inge qui le remontent etc ) les xam, les sky guard.

Je me demande si t'as un jour été aux commandes de ces engins avant de venir chialer?

Pour le snipe je peux rien pour toi. Et je peux te dire que le heat sur le lightning est bien plus puissant que le canon antichar a 1k acred du Mag ....

Citation :
Publié par Kalbuth
Tiens, ben voila un autre noeud du probleme entre pro-aerien et antis :
Tu joues exclusivement pilote de lib.
Moi j'aimerais bien jouer exclusivement HA / Medic.
Mais quand je dis ca, on me repond que je suis un noob et que j'ai rien compris et qu'il faut que je switch, MAX AA pour etre bon à faire fuir l'aerien, et pour etre efficace, je doit aller piloter mon ESF et chasser les lib/ESF adverses. Si je ne le fais pas, je suis le noob qui a rien compris.

Pourquoi la réciproque est elle fausse?
Euh je vois pas le rapport Oo tu joue ce que tu veux perso si j'ai envie de faire des kills en LA ou en Infil entre 2 timer/ressources pour mon LIB rien ne m'en empêche Oo
Citation :
Publié par Peha
Faut les équiper les certif.
Ah ok merci, j'avaispas vu l'onglet, c'est pas automatique, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Citation :
Publié par zornn alrunor

Je me demande si t'as un jour été aux commandes de ces engins avant de venir chialer?
He, on a pas gardé les cochons ensemble, alors tes remarques tu sais ou tu peux te les mettre ?

Sur un forum reste aussi poli que si tu discutais avec Teddy Rinner.

Pour ce qui est du snipe, le probleme est toujours le meme, il y a peut-etre de meilleures armes .... Mais on peut pas les tester avec viseur et si je dois toutes les essayer vu les délais de test j'en ai pour 2 semaines.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/01/2013 à 16h53.
Citation :
En plus pour aller chercher ce tank il va ce mettre a porté des Sunderer/Skyguard/xam AA/ham lance missile AA et tous ce qui peu le canarder.
[troll]Effectivement en s'y mettant tous ils ont une chance de le descendre[/troll] ^^

Citation :
Ah ok merci, j'avaispas vu l'onglet, c'est pas automatique, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
C'est une idée de SOE. C'est juste au cas où tu débloquerais des certifs mais que t'aurais pas envie de t'en servir. C'est très utile ...
Citation :
Publié par zornn alrunor
Non il os pas avec le pod, il va vider un clip complet.
En plus pour aller chercher ce tank il va ce mettre a porté des Sunderer/Skyguard/xam AA/ham lance missile AA et tous ce qui peu le canarder. Il prends le risque de ce prendre un coup d'obus en frontal sans compter les liberators qui avec du bol lui collent un coup de 150 et on en parle plus.

C'est loin d'être no skill de pouvoir caler un clip complet de roquette sur une cible dans un combat avec la péta chier de sunderer de merdes qui sont indéboulonnables et en plus te fracasse (et même en libérator c'est loins d'être gagné avec un sundy, un pop de xam AA est jamais impossible + les 10 inge qui le remontent etc ) les xam, les sky guard.

Oh putain, présenté comme ça ça à l'air si skilled, si dangereux, si difficile et méritant !

Dans les faits le mec va juste s'aligner légèrement face à sa cible, avec l'agilité de dingue des ESF autant dire que c'est loin d'être la partie la plus compliquée, se foutre à portée de tire AA le temps de vider son magasin ce qui va lui prendre 3 secondes montre en main, et claquer un coup d'AB pour se replier... Bien évidement pendant ce cour laps de temps l'AA le chatouillera et il rigolera après avoir réparé ça en 30 secondes à 500 mètres de là, loin de tout danger. Allez si il ne s'est pas fait prendre pour cible à temps il aura même le luxe de recharger et d'enquiller sur une seconde cible avec ses rockets pods !
Hey, soyons fous, avec ces deux chargeurs il pourra même se faire le si terrible Sundy qui à t'écouter est le prédateur naturel des ESF !

Et après ça parle de venir chialer ? Foutage de gueule ouais !
Honnêtement à en lire certains je me demande... Vous êtes soit de parfaits hypocrites, soit des idiots naïfs, tant c'est affligeant de voir les trucs GROS que vous sortez...
1-Un Sunderer nécessite avec un mosquito 4 clips + des coups de needler/rotary/banshee

2-Toujours avec le Mosquito, vider tout un clip prend 5-6 secondes

3- Si le gars s'amuse à tirer toute ses roquettes avant de se barrer alors qu'il y a un MAX AA en dessous, il est foutu dans tous les cas ( sauf si le max AA ne vise pas correctement ).

Autant je peux comprendre que c'est frustrant qui un ESF viens vous fumer au sol ( je passe la majorité de mon temps à pied ), autant c'est pas une raison pour raconter de l'intox.
Tu sais très bien que dans PS2 l'AA fait fuir les aéronefs. Pardon ? Ah ? Bon bah rectification on me signale dans l'oreillette qu'en fait ils ne fuient pas ils partent simplement se ravitailler en munitions.

Trève de plaisanteries il y a bel et bien un problème aérien/anti-aérien. L'idéal serait un équilibre parfait, mais la perfection n'existant pas, on va se contenter de quelque chose d'approchant.

Le jeu "pierre/papier/ciseau" fonctionne car : pierre > ciseau > papier > pierre. Quoi que tu prennes tu auras toujours autant d'adversaires qui te poutrent facilement et autant contre lesquels tu est avantagé (ces 2 nombres pouvant être différents).

Là on a "pierre/papier/ciseau/grenade" avec grenade > all. La seule chose tu puisses faire c'est sortir aussi la grenade pour faire match nul.

On ne demande pas nécessairement un nerf de l'aérien ET un up de l'AA qui risquerait, comme dit plusieurs fois plus haut de nous emmener vers un ciel sans avions. Y'a un "juste-au-milieu" à trouver.

Un ESF ou lib va détruire des tanks + ou - facilement et c'est tout à fait normal car (tel un hélicoptère Apache) il a des armes conçues pour ça !

Tout comme le skyguard par exemple, DEVRAIT être efficace contre l'aérien car c'est une arme conçue pour ça. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Je me suis rendu compte que ses dégâts ne sont pas si moisis que ça. Le problème c'est que sa portée est bien trop courte ! D'autant que les chargeurs de 50 cartouches partent à une vitesse folle. D'ailleurs je suis sûr que rien qu'un simple agrandissement de ceux-ci améliorerait de beaucoup l'efficacité du Skyguard (même pas forcément un up de base mais juste la possibilité de le up par des certifs). Car là on passe 40% du temps à recharger. On baisse l'ESF à la moitié de sa vie et le temps de recharger soit il est déjà loin soit on est mort. (d'où la nécessité pour être efficace de 2 mini 3 conseillés AA en vocal pour focus/synchroniser les tirs). Sans compter les fois où après en avoir bien entamé un je le voit exploser au loin achevé par un ESF et que je gagne RIEN alors qu'avec un spam Zéphyr les yeux fermés au dessus d'une base tu touches obligatoirement quelque chose et que tu te gaves.

Et j'ai remarqué avec mon senticiel que si l'aéronef est dans mon axe de tir je le touche bien (peu importe s'il s'éloigne ou se rapproche) mais que s'il se déplace perpendiculairement à mon canon, il y a de nombreuses fois où je lui fait rien (que je tire "sur lui" ou un peu devant pour anticiper la vitesse des projectiles en fonction de la distance).

Et là on a les ESF/libs efficaces contre à peu près tout alors que quand on est AA on est uniquement AA et même un LA seul nous fait peur.
Tu peut augmenter le nombre de munition par chargeur ou bien baisser le temps de rechargement.
Tu peut mettre un zoom dessus aussi
Tu peut aussi augmenter le nombre de munition maximum transportable.

Citation :
Tout comme le skyguard par exemple, DEVRAIT être efficace contre l'aérien car c'est une arme conçue pour ça. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Il DOIT l'être, c'est même pas une option. En ce qui concerne la portée, ce n'est pas le plus gros problème, car tu peut toucher des cibles relativement éloigner. C'est juste la dispersion de balle qui pue énormément.

Pour les libs, tu ne touche que ce que tu voit, pas la peine de monter à 900 mètres d'altitude si tu veut bouffer du grunt, c'est inutile, par contre, tu peut dézinguer du véhicule dans une certaine mesure.
Deja je prefere differencier les Lib des ESF.Pour moi le zephyr et toutes les armes explosives sont une abérations.

Un AA solo et FFA ca ne sert a rien.Je ne sors jamais mon MAX AA quand je suis solo c'est une perte de temps.Par contre quand je joue en team la c'est totalement different et ca devient efficace.On oublie totalement aussi que les MAX sont visible toujours trop tard en Aeriens.
Une autre chose aussi c'est que l'efficacité des MAX ne se stack pas linerairement si 1 MAX ne defonce pas un ESF par contre 4 MAX coordonnées tes 15 ESF ne viennent plus te faire chier.Ca rend l'equilibrage encore plus difficile
Et aussi l'infanterie ca peut aussi faire des degats ( surtout depuis le nerf de la cert armure totalement justifié ) meme si c'est pas grand chose mais cumulé avec le max ca marche.
C'est exactement pareil avec le ZERG de char.C'est pas la premiere fois que je vois un ZERG se faire defoncer au Rocket des qu'il y a une team qui s'assiste.

La question c'est est ce que l'efficacité de l'AA doit rester spécifique en equipe ou etre accessible pour le solo.Pour ma part j'aimerai que ca reste en team et j'aimerai meme qu'il y ait plus de chose qui recquiert d'etre en team.

La ou je rejoins par contre les whineur c'est que, en XP, c'est nul a chié et que du coup personne ne veut le faire.
Citation :
Publié par Teslars
1-Un Sunderer nécessite avec un mosquito 4 clips + des coups de needler/rotary/banshee

3- Si le gars s'amuse à tirer toute ses roquettes avant de se barrer alors qu'il y a un MAX AA en dessous, il est foutu dans tous les cas ( sauf si le max AA ne vise pas correctement ).

Autant je peux comprendre que c'est frustrant qui un ESF viens vous fumer au sol ( je passe la majorité de mon temps à pied ), autant c'est pas une raison pour raconter de l'intox.
THIS

De plus en Lib si tu veux être réellement efficace et pas lâcher 80% de tes plombs dans le zef avec le zepher tu ne peux pas être a kikoo 970 m (plafond max), perso je vole très bas pour que mon gunner et sa vision IR puisse faire son boulot correctement. et a cette altitude la je mange méchamment. A cause des max AA de ses saloperies de sunderer complètement pétés parce que ça me fait rigoler de lire que les ESF et les libs sont fumé mais un sundy bien up y'as pas pire a démonter...

Après je suis persuadé aussi que le Zepher a un problème: il est trop efficace sur les blindés, rendant le dalton quasiment inutile.

Pareil en ESF.
En même temps si les Xam AA laissaient un peu plus les aériens s'approcher plutôt que de tirer dès qu'un aérien est à la périphérie, il y aurais un peu plus de kill et d'xp.

C'est un peu énervant de les voir fuir quand ils sont encore à 400 m alors qu'en les laissant s'approcher un peu le piège se referme tout seul (après je comprends qu'à défaut de les tomber, le ciel est clean, mais du coup il n'y a pas des masses d'xp et tu trouves ton rôle vachement ingrat )

@ Zorn: je te rejoins, le problème viens de certaines armes beaucoup trop touche à tout.
Citation :
Publié par zornn alrunor
THIS

De plus en Lib si tu veux être réellement efficace et pas lâcher 80% de tes plombs dans le zef avec le zepher tu ne peux pas être a kikoo 970 m (plafond max), perso je vole très bas pour que mon gunner et sa vision IR puisse faire son boulot correctement. et a cette altitude la je mange méchamment. A cause des max AA de ses saloperies de sunderer complètement pétés parce que ça me fait rigoler de lire que les ESF et les libs sont fumé mais un sundy bien up y'as pas pire a démonter...

Après je suis persuadé aussi que le Zepher a un problème: il est trop efficace sur les blindés, rendant le dalton quasiment inutile.

Pareil en ESF.
Oui enfin, petite correction le potentiel farm avec un sundie, meme bien equipé en HE, c'est quand meme une bonne blague comparé à un Zepher ou un canon HE tank, hein. Certes c'est resistant, mais contre un simple sundy, en lib ou meme en ESF, tu as LAAAArgement le temps de reagir avant de te faire descendre.
J'en dirais pas tant d'un MAX seul face à un Zepher, ou malheureusement pire, d'un Skyguard contre un lib qui n'a pas froid au yeux ou un Dalton bien haut (encore que là, le SG a la chance d'etre mobile)

Il y a des trucs qui resistent bien aux lib et tu en chies pour les detruire. C'est triste, mais dis toi que c'est le lot de tout le monde. Que ca ne soit QUE le sundie qui te pose ce genre de probleme, c'est plutot flatteur (certains diraient que c'est indicateur d'un probleme d'equilibre, mais bon .... )
Citation :
Publié par zornn alrunor

T'es p-e juste mauvais en l'air et tu devrais p-e retourner au sol si t'y arrives pas.

Perso je joue presque jamais aérien et sur un reaver de merde sans aucune amélioration j'arrive à tuer facilement des tanks easymode sans le pod (oui le pauvre canon de base où il faut 2-4 chargeurs suivant le vehicule). Ah on me dit dans l'oreillette qu'il faut pas rush un tank au milieu du zerg, qu'il faut pas rester immobile a 50 mètres de lui dans l'angle de tir de son canon et qu'il faut pas y aller si c'est, par hasard, blindé d'AA car les mecs se sont faits farmés 10 minutes avant.

Oui je crois qu'on a maintenant épuisé les arguments alors autant reprendre le même registre que ceux qui défendent l'aerien bec et ongles

Dernière modification par Sorine ; 04/01/2013 à 20h34.
Citation :
Publié par Lt Cook

Oui c'est un des trucs useless que j'ai payé avec du vrai argent
Ce qui est comme je le disais un mauvais calcul, parce que ça decourage franchement de sortir la CB.
J'ai pas encore tué un mec avec ....
Si le gars reste pas stationnaire à moins de 80m ya pas moyen de faire assez de dégats, tir pas assez tendu, trop de dispersion passé 80/100m
En fait le seul truc efficace en Sol-Air c'est les tourelles des forteresses. Non pas parce qu'elles sont beaucoup plus efficaces mais parce qu'elles s'assistent sur les memes cibles.
Citation :
Publié par SirClad
Je pense que SOE devrait offrir 1 mois d'abo à ses développeurs sur PS1 pour aller y repomper de bonnes idées
Ah ça....
Les "ESF" etait equilibré parce que devait imperativement bosser en team pour OS un char sans crever, le AA etait effiace, les bases etait certe moin belle, mais c'etait des bases, pas des moulins, les lib demandais autre chose au pilote que juste savoir rester en l'air, les AMS avaient une bulle de camouflage qui les rendait un minimum difficile pour les detecter des air, et j'en passe.
Et vous savez quoi? Ben les avions restait fun a jouer. Je jouai meme avec, alors que sur PS2 ça me donne la gerbe.
Citation :
Publié par zornn alrunor
parce que ça me fait rigoler de lire que les ESF et les libs sont fumé mais un sundy bien up y'as pas pire a démonter...
.
Il faut dire
"un sundy bien up AA, avec ses 2 gunner y'as pas pire a démonter par un aerien (etrange), mais sera un gros jambon apetissant contre n'importe quoi d'autre"

C'est quand meme une grosse nuance.
Citation :
Publié par zornn alrunor
...
Good luck, t'es face à un mur de troll/whineurs/mauvaise fois.
Totalement d'accord avec toi sinon.

Citation :
Publié par Kyrys
En même temps si les Xam AA laissaient un peu plus les aériens s'approcher plutôt que de tirer dès qu'un aérien est à la périphérie, il y aurais un peu plus de kill et d'xp.
Remarque intéressante !

Citation :
Publié par Tenji
La ou je rejoins par contre les whineur c'est que, en XP, c'est nul a chié et que du coup personne ne veut le faire.
Totalement vrai, en tant que ESF AA je gagne assez peu d'xp/cert comparé à n'importe quoi d'autre.

Citation :
Publié par Tenji
On oublie totalement aussi que les MAX sont visible toujours trop tard en Aeriens.
Tellement vrai aussi, le nombre de fois que jdois back dans le rouge/me fait péter en ESF contre un MAX AA que je vois jamais Et pourtant jsuis pas en hover mais en train de chasser d'autres ESF.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
En fait le seul truc efficace en Sol-Air c'est les tourelles des forteresses. Non pas parce qu'elles sont beaucoup plus efficaces mais parce qu'elles s'assistent sur les memes cibles.
Citation :
Publié par Eeky
Good luck, t'es face à un mur de troll/whineurs/mauvaise fois.
Oui, oui.
5/6 ans de PS1 avec des avions fun a jouer et neanmoins pas uber chiant quand tu es grunt et un AA efficace.
Et PS2. aka "grunt farmed by aircraft" si tu sort pas avec 4 gars EXCLUSIVEMENT DEDIé a faire FUIR les aircraft (J'ai bien dit fuir, pas kill).
Mais a part ça on sait pas de quoi on parle et on est de mauvaise fois... HMmmkay.
Citation :
Publié par Kyrys

C'est un peu énervant de les voir fuir quand ils sont encore à 400 m alors qu'en les laissant s'approcher un peu le piège se referme tout seul (après je comprends qu'à défaut de les tomber, le ciel est clean, mais du coup il n'y a pas des masses d'xp et tu trouves ton rôle vachement ingrat )
"Le piège se referme tout seul". Ok, avec ton escouade composée exclusivement de potes qui sont au courant.

Non, c'est pas applicable malheureusement, même si l'idée est belle, voilà pourquoi :

- Les XAM AA ne sont malheureusement pas là pour faire du kill, ce sont des repoussoirs. Si j'attends avec mon XAM que la cible arrive pour être sûr de la buter, elle aura le temps de lâcher toutes ses roquettes sur le sundy à côté. ça va très vite et vous le savez.

- Vous savez aussi que vu du sol, on a pas du tout la même visibilité, le danger peut arriver de tous les côtés et surtout on a souvent qu'une petite portion de ciel si on est pas comme un couillon à découvert. Donc quand on a un aérien dans le collimateur, il faut en profiter.

- Quand un aérien veut décrocher, il décroche, qu'il soit loin ou près. Ou alors c'est un noob et ceux-là ils font pas partie du problème.

- Pour finir, c'est pas tant le rôle du XAM qui est ingrat, c'est que c'est un outil de défense, et la défense dans ce jeu, ça rapporte que dalle. C'est dommage, car mes petites gloires, XAM ou pas, se sont souvent déroulées en défense/récup de base, loin du front, et pour pas un rond...
Citation :
Publié par Eeky
Totalement vrai, en tant que ESF AA je gagne assez peu d'xp/cert comparé à n'importe quoi d'autre.
Essaye le Skyguard/Senticiel si tu l'as pas déjà fait, tu verras que l'expression "assez peu d'xp" prend un nouveau sens quand en 10 minutes tu as fait que "+25 XP d'aide à l'élimination d'un mosquito". Franchement j'aurais gagné autant en détruisant un flash !

Et pour zornn alrunor, tu te plains des Sunderer mais moi ce que je trouve abusé c'est que le Liberator a justement plus d'HP qu'un tank lourd et qu'un Sunderer. Le truc il est posé, tu lui mets 2 C4 qui détruisent n'importe quel tank lourd, et mettent en feu un Sunderer non renforcé, beh non un Liberator de base sans aucune amélioration il est toujours debout. Dans quel monde un bombardier peut avoir un blindage plus important que celui d'un tank ?

Après je pense qu'il faut pas y aller vraiment à la hache, il suffirait de rendre le Liberator un peu plus fragile, baisser un peu les pods, de monter pas mal le Skyguard et un peu le max AA, et surtout de changer le système de gain d'xp pour les AA et ça devrait déjà donner quelque chose de nettement mieux. Bon je serai aussi pour revoir totalement le système de ressource mais ça c'est pas spécifique à l'aérien.
Citation :
Publié par Teslars

1"13 - 1"16 soit 4 secondes chrono pour vider un chargeur de Hellfire Rocket Pods - Mosquito, pour aller dans le détail c'est aussi l'ESF avec le plus de missiles embarqués... 14 pour le Vanu, 12 pour le NC.

Le gars s'amuse à "arroser" tout ce qui bouge de ses rockets pods durant toute la vidéo, résumant à merveille le niveau de jeu moyen des pilotes équipés de la même arme et démontrant l'absurdité de la polyvalence de cette arme sur TOUT type de cible ; qui non contente d'être hyper violente se voit gratifiée d'un magasin KING SIZE...
Bref, à 1"13 on le voit réellement "vider son clip d'une traite". Je ne suis pas allé plus loin dans la vidéo vu le peu d'intérêt que je porte ce type de gameplay... Tout ça pour dire -sans vouloir pinailler hein- que niveau intox tu te places bien avec ton 5-6 secondes en prenant comme exemple l'ESF le plus chargé, et même avec le Mossy et son clip de 16 on est bien plus proche de mes 3 secondes (sorties à l'arrache en parlant des ESF en général) que de tes chiffres.

Sur ce, je te rejoins sur au moins un point : Les gars qui jouent MAX AA devraient sérieusement temporiser leurs tirs pour laisser aux aéronefs l'occasion de se rapprocher et ainsi grappiller du temps d'exposition, de la précision et des dégâts plutôt que de tirer connement à vue et les laisser filer sans le moindre mal.

Enfin bref, "whine" vs hypocrisie, on peut trainer longtemps comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés