1) en mettant des protections sur TOUTES les bases (meme les plus petits outposts) pour forcer l'infanterie à faire le boulot, premier effet, tu facilites (en fait, tu permets) la defense, et donc les bases vont etre défendues meme en sous-nombre
2) second effet, tu ralenties le rythme de prises des bases. Le probleme n'etant pas la vitesse de prise des grosses bases ou tours, mais des petits outposts, qui se font camper et prendre en moins de 10 minutes en moyenne, voir encore moins, donnant une variation de camp sur la map globale terriblement rapide, ce qui empeche toute structure de se mettre en place : les joueurs ne savent pas où aller, et ceux qui sont en place ne peuvent se baser sur une situation à un moment X car ca va changer beaucoup trop vite comparé au temps moyen de transport d'un platoon.
On voit ce systeme à l'oeuvre sur les quelques endroits defendables (hors Biolab et The Crown), cad simplement là où les vehicules ne peuvent avoir un controle complet du chemin entre les spawns et l'objectif. Ca devrait etre le cas absolument PARTOUT.
|