Aller à la page... |
BLA BLA PS2 divers ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Terckan ; 07/01/2013 à 11h19. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Mais je trouve aussi que plus ça va, moins on a de fight "epic" et que ça devient vraiment du mode blitzkrieg. [ ![]() ![]() Dernière modification par Terckan ; 07/01/2013 à 11h18. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
En fait il faut buy du stuff pour les véhicules et éventuellement le sniper. Pour le reste ode l'infanterie on peut s'en passer.
|
![]() |
|
|
Pour le sniper j'ai pris le flingue a verrou, mais j'ai un peu de mal a savoir ce que valent les autres. ça en fait trop a tester et sans visée en plus.
|
![]() |
|
|
Et puis il y avait un point essentiel qu'avait l'AA de PS1 par rapport à l'AA de PS2 : il était fun à jouer ce qui n'est clairement pas le cas dans PS2.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand je dis obligation d'achat, je parle de choses qui te désavantagent franchement si tu ne les a pas: comme un slot secondaire d'arme en chasseur aérien. Tu peux très bien jouer un tank lourd sans aucune upgrade, un lightning, un sunderer ... Pour exemple, avec un magrider de base (sans up canon ou tour) on a farmé tout un convoi avec un pote pas plus tard que ce week-end: 2 Sunderer, 2 Lightning + des grunts pour un bon petit paquet d'xp ![]() Là tu me réponds: "Ah oui mais les mecs sont mauvais" ce à quoi je te rétorque qu'à la louche 60% des joueurs sont mauvais et/ou débutants. Tu peux très largement t'amuser et farmer avec les véhicules de base. J'aurais dit aussi qu'un fusil de snipe est une nécessité si tu en fais ta spécialité, ainsi que les compléments d'armes en MAX pour avoir dual AA/AI. Et en AI les MAX sont totalement utilisables de base. A part pour les avions et le snipe, rien de mandatory au point que tu sois outrageusement défavorisé face à celui qui s'est acheté du station cash. |
![]() |
|
|
Je suis d'equerre avec SirClad, jouer AA c'est relou très rapidement. Le seul AA fun c'est le dogfight.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Après t'avait les Dogfights chiants aKa BF3, et d'autres plus intéressant ( PS2 en fait partie. )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
|
![]() |
|
|
[ ![]() ![]() Citation :
J'imagine qu'ils considèrent que tous les membres d'un "outfit" on la même panoplie/ couleur. J'avoue ne pas savoir si c'est un terme usuel en anglais. Lorsque j'ai parlé à ma copine pour la première fois de mon "outfit", elle m'a regardé, elle m'a imaginé en combinaison de sport et elle est partie dans un grand éclat de rire ! ![]() Dernière modification par Terckan ; 08/01/2013 à 10h58. |
![]() |
|
|
Outfit c'est une sorte d'Argot et ça veut bien dire "groupe de personnes".
Dans la VF c'est "Unité" et ça correspond bien au truc aussi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|