BLA BLA PS2 divers ...

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Publié par Idarn
La zone où je vois pas réellement de Zerg ça reste The Crown, et cette base et clairement la plus jouissive à prendre. En 12 tentatives, je ne l'ai vu prise que 3 fois par les Vanus (sur Woodman). Y'a pas d'avions, pas de tanks, c'est tout à l'infanterie et aux outfits qui ont les meilleures synergies.

Attaquer cette zone est hyper frustrant en un sens, parce que difficile au possible, mais quand on arrive à la prendre c'est jouissif !
ben pas sur mon server Malory the crown c'est le point de rendez vous de TOUTES les factions et c'est l'enfer cette zone.

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Publié par BABARR
J'ai envi de dire, que si en aircraft, 4gus te farm, alors c'est que sont nul tes pilotes...
arland qui troll BABARR rofl
Citation :
Publié par zornn alrunor
ben pas sur mon server Malory the crown c'est le point de rendez vous de TOUTES les factions et c'est l'enfer cette zone.
Oui c'est tjs l'enfer, mais c'est pas l'enfer mechanisé .
Citation :
Publié par pitimousse
[ ... ]
T'explique bien.
Mais je trouve aussi que plus ça va, moins on a de fight "epic" et que ça devient vraiment du mode blitzkrieg.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : inutile de citer un message aussi long alors qu'il est sur la même page. ]

Dernière modification par Terckan ; 07/01/2013 à 11h18.
Message supprimé par son auteur.
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Publié par Trololocat
Du coup, à part pour deux trois armes ciblées ( rocket pod des chasseurs par ex), dans PS2 acheter le matos ça te donne pas franchement un avantage très perceptible. Les armes achetable étant en grande majorité des variantes des armes offertes de base ...
Pas trop d'accord, les canons de base des tanks et les lances roquette par defaut sont des grosses bouses. Le matos de base du XAM est vraiment pas terrible non plus.
Pour les flingues infanteries j'ai pas trop test, c'est peut-etre vrai.
Citation :
Publié par border_line
En fait il faut buy du stuff pour les véhicules et éventuellement le sniper. Pour le reste ode l'infanterie on peut s'en passer.
Pour le sniper j'ai pris le flingue a verrou, mais j'ai un peu de mal a savoir ce que valent les autres. ça en fait trop a tester et sans visée en plus.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pas trop d'accord, les canons de base des tanks et les lances roquette par defaut sont des grosses bouses. Le matos de base du XAM est vraiment pas terrible non plus.
Pour les flingues infanteries j'ai pas trop test, c'est peut-etre vrai.
Je met un bémol sur ce que tu dis.
Quand je dis obligation d'achat, je parle de choses qui te désavantagent franchement si tu ne les a pas: comme un slot secondaire d'arme en chasseur aérien.

Tu peux très bien jouer un tank lourd sans aucune upgrade, un lightning, un sunderer ...

Pour exemple, avec un magrider de base (sans up canon ou tour) on a farmé tout un convoi avec un pote pas plus tard que ce week-end: 2 Sunderer, 2 Lightning + des grunts pour un bon petit paquet d'xp .

Là tu me réponds: "Ah oui mais les mecs sont mauvais" ce à quoi je te rétorque qu'à la louche 60% des joueurs sont mauvais et/ou débutants. Tu peux très largement t'amuser et farmer avec les véhicules de base.

J'aurais dit aussi qu'un fusil de snipe est une nécessité si tu en fais ta spécialité, ainsi que les compléments d'armes en MAX pour avoir dual AA/AI. Et en AI les MAX sont totalement utilisables de base.

A part pour les avions et le snipe, rien de mandatory au point que tu sois outrageusement défavorisé face à celui qui s'est acheté du station cash.


@SirClad: je ne trouve pas l'AA de PS2 moins "fun" que celui de PS1. Par contre ce que je trouve vraiment dommage c'est que les MAX aient tous les mêmes armes AA... Enfin au moins le VS et le NC mais je suppose que c'est la même pour le TR
Citation :
Publié par Kalbuth
Je suis d'equerre avec SirClad, jouer AA c'est relou très rapidement. Le seul AA fun c'est le dogfight.
Ahh, le dogfight, c'est une des activités les plus amusantes de PS2 je trouve. Surtout dans Indar dans les vallées, ça peut demander un peu de skill en plus.
Par contre ça peut être très frustrant aussi, surtout les morts rapides

Beaucoup trop de fuyards par contre et quasi tout le temps des mecs qui se suicident
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Publié par Eeky
Beaucoup trop de fuyards par contre et quasi tout le temps des mecs qui se suicident
C'est presque devenu une règle :/ faudrait un ajustement. A moins d'avoir le skill éjection, il faudrait que ce soit considéré comme un kill si l'avion est abattu.
c'est quoi un dogfight ?

Autrement je trouve finalement que c'est bien équilibré en jouant un peu véhicule et grunt, le seul truc que je reproche , c'est les bases, qui sont des stand de tire pour les véhicules. Avec des fentes, même sur des points de cap pour infanteries
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Publié par Rorima
c'est quoi un dogfight ?
Un duel aérien, où la maitrise (matérielle et technique) de l'aéronef prend une part essentielle dans le face à face.
C'est un peu comme un jeu du chat et de la souris, en cherchant à chaque fois à échanger les rôles
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Publié par Kalbuth
Je suis d'equerre avec SirClad, jouer AA c'est relou très rapidement. Le seul AA fun c'est le dogfight.
C'était une comparaison avec l'AA de PS1, pas une évaluation absolue du "fun" du gameplay AA. Le gameplay est très similaire.

Ca me dérange pas moi d'AA... Ca farme pas super vite les certs mais ça monte régulièrement quand même, et ça te fait gagner les batailles.
Message supprimé par son auteur.
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Publié par Idarn
La technique la plus lâche reste de s'écraser sur le libérateur d'en face en tuant les trois occupants...
t'as intérêt a l'avoir bien amoché, je compte plus les abrutis en mosquitos qui s’écrasent sur mon par prise ^^
Citation :
Publié par Rorima
c'est quoi un dogfight ?
Le combat de chiens, litteralement traduit de l'anglais, c'est l'equivalent du corps à corps pour des aeronefs. Combat à très courte portée, bien souvent au canon qui demande une grande virtuosité de la part des pilotes, on l'oppose aux combat à longue distance à l'aide de missiles dans lequel c'est la technique et la sophistication de l'armement qui l'emporte.
Je me suis demandé longtemps pourquoi tout le monde sur le jeu parlait d'outfit ce qui pour moi veut dire tenue, panoplie, equipement.

Et on dirait que sur PS2 ça designe une guilde.

Bizarre ce nom, je vois pas le rapport avec une guilde.
Ca aurait été Batallion, platoon, squadron, clan etc ... J'aurais compris, mais outfit ?

Tiens, salut Bada, t'as quitté POTBS ? (Nicolas de coursic inside), j'ai bien peur que PS2 soit très pauvre strategiquement en comparaison.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet, ce message ainsi que le précédent proviennent de ce thread. ]


Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je me suis demandé longtemps pourquoi tout le monde sur le jeu parlait d'outfit ce qui pour moi veut dire tenue, panoplie, equipement.

Et on dirait que sur PS2 ça designe une guilde.

Bizarre ce nom, je vois pas le rapport avec une guilde.
Ca aurait été Batallion, platoon, squadron, clan etc ... J'aurais compris, mais outfit ?
Effectivement c'est le terme voulu par Sony.
J'imagine qu'ils considèrent que tous les membres d'un "outfit" on la même panoplie/ couleur. J'avoue ne pas savoir si c'est un terme usuel en anglais.

Lorsque j'ai parlé à ma copine pour la première fois de mon "outfit", elle m'a regardé, elle m'a imaginé en combinaison de sport et elle est partie dans un grand éclat de rire !

Dernière modification par Terckan ; 08/01/2013 à 10h58.
Citation :
Publié par Kalbuth
Je suis d'equerre avec SirClad, jouer AA c'est relou très rapidement. Le seul AA fun c'est le dogfight.
Mais non en escorte avec un skyguard ou alors en défense avec un MAX AA y a toujours eu moyen de bien s'amuser à PS1
Me dit pas que t'as jamais pris du plaisir à jouer le MAX AA VS ?? Et ne ment pas vile vanus !!
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