La blague des avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

Je voulais savoir si vous aviez des conseils des conseils pour choper les avis de recherche hors frigost.
Et en même temps me demander comment un changement n'a pas encore été fait par rapport à ces mobs. Déjà avant, les trouver est une véritable horreur (l'écureuil lol) pour ne gagner quasi rien. Maintenant, il les faut pour les succès et quelle bonne idée ont eu les devs ? Changer la position d'ogivol (le plus easy a trouver avant) pour le mettre dans une zone où toutes les maps sont vides tellement il y a des bots.
A quand une probabilité de les trouver en rapport correct avec le gain ?
Citation :
Publié par sammso
A quand une probabilité de les trouver en rapport correct avec le gain ?
Quand y'aura une refonte du pvp
Sérieusement, il faut en effet beaucoup de temps (ou de chance) pour trouver un recherché, alors tous...

Delano
Tu tombes plus dessus lors d'explorations de zone, au hasard d'un passage ou lorsqu'on te transmet l'info que lors de traques intensives c'est vrai.

Les bots n'arrangent rien pour certains, courage l'ami.
Comme on dit toujours " La meilleure façon de les trouver c'est de pas les chercher".
Du coup j'te conseillerais de faire un tour de la zone liée chaque fois que tu te connecte/déconnecte. Ça permet de tenter régulièrement le coup sans trop se fatiguer. (C'est d'ailleurs comme ça la meilleure façon pour avoir l'Araknelle qui est aussi fort prisée depuis la sortie des succès).
Citation :
Publié par MoonTears
Dans mon souvenir l'écureuil n'est pas si difficile que ça à trouver, il suffit de faire les maps d'Astrub pour le trouver assez rapidement
Ah ? Ça doit vraiment dépendre des serveurs et de la chance qu'on a alors car personnellement c'était le seul qu'il me restait à trouver et c'est vraiment par hasard que je suis tombé dessus
Citation :
Publié par MoonTears
Dans mon souvenir l'écureuil n'est pas si difficile que ça à trouver, il suffit de faire les maps d'Astrub pour le trouver assez rapidement
Tu confonds peut-être avec le bandit à rechercher dans la forêt d'Astrub ? Parce que l'Ecureuil est très difficile à trouver : si je me souviens bien, il ne frappe même pas, et se fait donc tuer automatiquement par le premier curieux qui passe.
Je suis surpris par vos réponses, sur Hécate on le trouve pourtant régulièrement. Il ne repop que dans la ville, pas en dehors des murs.
Petite astuce: vous avez une quete à la taverne qui se déclenche uniquement vers 3H du matin, profitez-en pour faire une balade astrubienne
L'écureuil j'ai du le croiser 2 fois en 5 ans de jeu... galère comme pas possible a trouver ce sacripant.

Après pour le sujet d'origine suis contre. La récompense est en lien avec les fait commis par le vilain, pas son aisance a se cacher. (rp powa)
De mon point de vue la pire est quand même Frakacia Leukocytine, la forêt d'Astrub étant énormément fréquentée, dont une bonne partie de bots.
Heureusement qu'il n'y a pas besoin de ressources exclusives droppables sur les monstres des avis de recherche pour crafter les panoplies qui leur sont associées, même si ce serait plus logique niveau RP...
Citation :
Publié par Yesmann
De mon point de vue la pire est quand même Frakacia Leukocytine, la forêt d'Astrub étant énormément fréquentée, dont une bonne partie de bots.
Heureusement qu'il n'y a pas besoin de ressources exclusives droppables sur les monstres des avis de recherche pour crafter les panoplies qui leur sont associées, même si ce serait plus logique niveau RP...
Ah cette Frakatia, le nombre de fois où je l'ai combattu il y a 5 ans

Sinon sur Bowisse j'ai croisé l’écureuil de nombreuses fois.
Moi c'est brumen et rok' que j'trouve pas... Ont devrais pas faire quelque choses pour ceux là ? Genre augmenter le repop' ? Ou un truc dans l'genre parce que plusieurs fois j'ai ratissé les zones sans rien. Rok je sais qu'il existe (mais très fortement prisé...) par contre Brumen... j'suis pas trop sur ...
Si les deux existent je confirme ^^.
L'écureuil je tombe dessus de temps en temps vraiment par hasard alors que je passe pas mal de temps à Astrub. Mais les avis de recherche ça reste quelque chose de très hasardeux quoi qu'il arrive et je trouve que c'est bien tel quel.
ah bah j'allais créer un poste et je vois qu'il y en a déjà un.
ça fait 2 jours que je cherche frakacia dans la foret mais la seule chose que je vois c'est bot crâ, bot crâ, bot crâ et bot crâ, x 50.

Ce n'est pas possible de mettre le même fonctionnement que pour les archi? faire le mob sans avoir la quete = il repop ailleurs?

Actuellement, si je ne me trompe pas, si qqn lance le combat (qu'il gagne ou perde) le recherché disparaît un bon moment.
Un joueur a proposé une solution pas mal sur le forum off' pour contrer le problème des bots et des avis de recherche, je vous copie son message ici :
Citation :
[...] La solution à court terme, vu que les bots sont un éternel problème, serait de transformer Frakacia en un PNJ qui apparaît aléatoirement sur une des maps de la forêt (un peu à la manière des Glutins dans la quête "Oranges Pressées" sur l'île de Nowel) qui déclenche un combat avec des monstres qui l'accompagnent lorsqu'un aventurier lui parle. Après, il y a bien d'autres solutions, et même si cela ne me concerne plus à l'heure actuelle, je me rappelle de ces mois/années avec les bots qui étaient (et sont toujours) un vrai fléau.
Cordialement,
toutimamos
Parce qu'il faut bien reconnaître que là, entre les bots d'Astrub, de Pandala et de la bordure de Brâkmar, ça devient vraiment horrible de trouver Frakacia, Rok, Marzwel et cie.
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
Moi c'est brumen et rok' que j'trouve pas... Ont devrais pas faire quelque choses pour ceux là ? Genre augmenter le repop' ? Ou un truc dans l'genre parce que plusieurs fois j'ai ratissé les zones sans rien. Rok je sais qu'il existe (mais très fortement prisé...) par contre Brumen... j'suis pas trop sur ...
Brumen on le choppe pas à tout les coups après le donjon nelween ? enfin le laboratoire de brumen.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Brumen on le choppe pas à tout les coups après le donjon nelween ? enfin le laboratoire de brumen.
Non, il fait un truc du genre "essaye donc de m'attraper", et tu te fait tp à l'entrée...
l'écureuil est introuvable, j'ai ratissé des dizaines de fois astrub, et maintenant j'ai un ami qui m'a dit l'avoir attrapé dans brakmar (j'ai eu du mal à le croire mais à priori il est sur de lui), je me demande si les descriptions des avis sont toutes à jour.
je galère pour brumen, c'est le seul qu'il me manque et en ans je ne l'ai jamais vu que dans son labo, d'ailleurs j'avais un petit espoir quand il a sorti "essayes de m'attraper" mais il te fais comprendre que tu peux pas test
Citation :
Publié par Nyr
Non, il fait un truc du genre "essaye donc de m'attraper", et tu te fait tp à l'entrée...
je l'ai trouvé récemment deux fois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au sud de la mine de Sidimote
Ils ont ajouté un petit truc sympa, maintenant vous pouvez capturer les bandits et les revendre. Comme ça ceux qui galèrent à trouver peuvent toujours les acheter et les tuer en arène
Citation :
Publié par Hidaan
Ils ont ajouté un petit truc sympa, maintenant vous pouvez capturer les bandits et les revendre. Comme ça ceux qui galèrent à trouver peuvent toujours les acheter et les tuer en arène
En espérant que la récompense soit supérieur ou égale au prix de la pierre d'âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés