BLA BLA PS2 divers ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jargal

Et pour zornn alrunor, tu te plains des Sunderer mais moi ce que je trouve abusé c'est que le Liberator a justement plus d'HP qu'un tank lourd et qu'un Sunderer. Le truc il est posé, tu lui mets 2 C4 qui détruisent n'importe quel tank lourd, et mettent en feu un Sunderer non renforcé, beh non un Liberator de base sans aucune amélioration il est toujours debout. Dans quel monde un bombardier peut avoir un blindage plus important que celui d'un tank ?
Je ne me plains pas, je dis juste que ce sont des plaies a descendre tous simplement.

Ben encore heureux que mon lib resist un peux quand il faut que je fasse un passage au dessus d'une position tenus par de l'AA. même avec l'armure up presque a fond, je fond comme un pain de glace dans le Sahara.

Par contre ce soir j'ai pas mal joué max et sky, ok le sky pue du bec, par contre le xam je comprend mieux pourquoi je prends si cher et encore j'ai 0 upgrade, j'imagine même pas avec les magasins supplémentaires ça te tronçonne les aeriens a une vitesse!!!!.
Citation :
Publié par Jyjy_
...
Ta video est déjà trop vieille et le mec fait du hover en total freestyle... ya rien pour l'inquiéter...ya pas un seul truc dans le ciel pour le défoncer, ni un char pour lui mettre un obus dans la bouche.
La vidéo ne montre rien car obsolète... tu fais plus ça sur miller au jour d'aujourd'hui par exemple.

Dernière modification par Eeky ; 05/01/2013 à 01h53.
Citation :
Publié par Teslars
Tu peut augmenter le nombre de munition par chargeur ou bien baisser le temps de rechargement.
Tu peut mettre un zoom dessus aussi
Tu peut aussi augmenter le nombre de munition maximum transportable.
J'ai bien augmenté le nombre de munitions max transportables (indispensable vu comment ça part vite)

Réduire le temps de chargement (qui me gène pas trop) c'est 150 pts pour 2%

Quand à la taille des chargeurs au temps pour moi j'avais complètement oublié que c'était aussi possible pour cette arme car idem le prix m'avait rebuté (100 pts pour passer de 50 à 56 balles, 1900 pts pour avoir des chargeurs de 75 ouch!) ---> Edit : en fait ce n'est pas possible de les améliorer

Le zoom, j'ai débloqué le 1er (1 pt c'est donné) et au delà c'est inutile vu que :
- on peut pas tirer loin avec un senticiel (aussi utile qu'un zoom x12 sur un fusil à pompe)
- on a un effet de recul Le genre de chose tout à fait normale sur une arme d'infanterie (personne ne peut tenir immobile une arme automatique lors d'une longue rafale) mais pas sur une tourelle de blindé.

Dernière modification par Lt Cook ; 05/01/2013 à 17h50.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Je ne me plains pas, je dis juste que ce sont des plaies a descendre tous simplement.

Ben encore heureux que mon lib resist un peux quand il faut que je fasse un passage au dessus d'une position tenus par de l'AA. même avec l'armure up presque a fond, je fond comme un pain de glace dans le Sahara.

Par contre ce soir j'ai pas mal joué max et sky, ok le sky pue du bec, par contre le xam je comprend mieux pourquoi je prends si cher et encore j'ai 0 upgrade, j'imagine même pas avec les magasins supplémentaires ça te tronçonne les aeriens a une vitesse!!!!.
T'en aurais ch** dans PS1 toi, dis donc ...

Pas trouvé mieux que ca pour illustrer, désolé pas une top video :
http://www.youtube.com/watch?v=AlxjIhuZrt8
3:20 MAX AA VS qui solote un Reaver NC (cad l'ESF le + resistant du jeux). Tu noteras : un MAX AA avec un lock on, qui a besoin de conserver sa cible dans son viseur pour conserver son lock. Il dezingue le reaver en un chargeur d'arme lock on. En prime, il a jump jet. Là on atteind le top du AA dans PS1, lui etait consideré comme un poil too much.

Mais jamais j'ai entendu dire que l'aerien etait injouable dans PS1, bien au contraire

Dernière modification par Kalbuth ; 05/01/2013 à 02h31.
Citation :
Publié par Jyjy_
1"13 - 1"16 soit 4 secondes chrono pour vider un chargeur de Hellfire Rocket Pods - Mosquito, pour aller dans le détail c'est aussi l'ESF avec le plus de missiles embarqués... 14 pour le Vanu, 12 pour le NC.
Le gars s'amuse à "arroser" tout ce qui bouge de ses rockets pods durant toute la vidéo, résumant à merveille le niveau de jeu moyen des pilotes équipés de la même arme et démontrant l'absurdité de la polyvalence de cette arme sur TOUT type de cible ; qui non contente d'être hyper violente se voit gratifiée d'un magasin KING SIZE...
Comme dit plus haut, ta vidéo datant du 30 novembre est obsolète, le splash damage a été grandement réduit depuis pour éviter ce genre d'aberration. De plus, il n'y en a pas un pour sortir une arme AA, soit dit en passant, j'espère que tu ne comptait pas le voir s'écraser en le foudroyant du regard ?
En ce qui concerne le magasin, j'espère que tu ne croit tout de même pas q'un Hellfire TR fait autant qu'un Breaker NC ?

Citation :
Bref, à 1"13 on le voit réellement "vider son clip d'une traite". Je ne suis pas allé plus loin dans la vidéo vu le peu d'intérêt que je porte ce type de gameplay... Tout ça pour dire -sans vouloir pinailler hein- que niveau intox tu te places bien avec ton 5-6 secondes en prenant comme exemple l'ESF le plus chargé, et même avec le Mossy et son clip de 16 on est bien plus proche de mes 3 secondes (sorties à l'arrache en parlant des ESF en général) que de tes chiffres.
Me semble pas avoir proclamer non plus que c'était le délai officiel (d’ailleurs si c'était le cas, j'aurais pas donné une fourchette de temps ) pour vider un chargeur de roquette, comme quoi. Au passage, les 3 esf se vident à la même vitesse. Le mosquito à la plus grande cadence de tir, le scythe tir ses roquettes par salve de 2 mais à la plus faible cadence, et le Reaver à le moins de missile mais les tir à cadence moyenne.
Pour te dire ça j'ai tester IG ( chose que j'imagine tu n'as pas fait ), et ça tape plus vers les 5 secondes que vers les 3, comme quoi, chacun voit midi à sa porte.
Au passage t'avait pas non plus parler de tuer un sundy avec 2 chargeurs de pods ? ( merci de ne pas me sortir une vidéo datant de la béta mais celle ayant pris en compte le dernier patch touchant l'aérien, soit le 12/12 )

Citation :
Sur ce, je te rejoins sur au moins un point : Les gars qui jouent MAX AA devraient sérieusement temporiser leurs tirs pour laisser aux aéronefs l'occasion de se rapprocher et ainsi grappiller du temps d'exposition, de la précision et des dégâts plutôt que de tirer connement à vue et les laisser filer sans le moindre mal.
C'était pas moi

Citation :
Enfin bref, "whine" vs hypocrisie, on peut trainer longtemps comme ça.
Sur ce, bonne soirée

Dernière modification par Teslars ; 05/01/2013 à 02h32.
Citation :
Publié par Kalbuth
T'en aurais ch** dans PS1 toi, dis donc ...

Pas trouvé mieux que ca pour illustrer, désolé pas une top video :
http://www.youtube.com/watch?v=AlxjIhuZrt8
3:20 MAX AA VS qui solote un Reaver NC (cad l'ESF le + resistant du jeux). Tu noteras : un MAX AA avec un lock on, qui a besoin de conserver sa cible dans son viseur pour conserver son lock. Il dezingue le reaver en un chargeur d'arme lock on. En prime, il a jump jet. Là on atteind le top du AA dans PS1, lui etait consideré comme un poil too much.

Mais jamais j'ai entendu dire que l'aerien etait injouable dans PS1, bien au contraire
c'est quoi le rapport? qu'est ce que j'en ai a traire de PS1? J'y ais jamais joué, et la c'est au 2 qu'on jouent, un autre jeux.

Sinon moi aussi mon max aa solote un reaver hein la dessus rien de nouveaux. en un chargeur de dual buuster merci.

Par contre je saisie mieux le problème ici: syndrome Ouin Ouin j'était un roxxor sur PS1 c'était mieux avant.
Va peu être falloir s'y mettre hein...
Citation :
Publié par Lt Cook
Quand à la taille des chargeurs au temps pour moi j'avais complètement oublié que c'était aussi possible pour cette arme car idem le prix m'avait rebuté (100 pts pour passer de 50 à 56 balles, 1900 pts pour avoir des chargeurs de 75 ouch!)
Ah ok donc on peut augmenter la taille des chargeurs du senticiel ? Parce que moi je ne vois rien, je ne peux qu'augmenter la vitesse de rechargement, c'est la seule ligne que j'ai dans cette rubrique. Si vous me dites qu'on peut augmenter ça c'est que non seulement j'ai un senticiel qui sert à rien, mais qu'en plus il est buggé.

Citation :
Publié par zornn alrunor
Ben encore heureux que mon lib resist un peux quand il faut que je fasse un passage au dessus d'une position tenus par de l'AA. même avec l'armure up presque a fond, je fond comme un pain de glace dans le Sahara. .
Et donc tu trouves ça normal qu'un Liberator ait plus de vie qu'un tank lourd ?
Encore le Sunderer et un Galaxie je peux comprendre pour des raisons de gameplays qu'ils soient résistants car ce sont des transports de troupes et sinon personne ne monterait dedans (ce qui est déjà souvent le cas d'ailleurs) mais pourquoi un bombardier devrait être aussi résistant.
Et sinon je trouves ça normal qu'un avion ne se risque pas trop au dessus d'une zone avec de l'AA, enfin sinon ça veut dire que l'AA ne sert à rien.
Citation :
Publié par zornn alrunor
c'est quoi le rapport? qu'est ce que j'en ai a traire de PS1? J'y ais jamais joué, et la c'est au 2 qu'on jouent, un autre jeux.
Bouuuuh, Jeune Padawan !
Citation :
Publié par Eeky
Ta video est déjà trop vieille et le mec fait du hover en total freestyle... ya rien pour l'inquiéter...ya pas un seul truc dans le ciel pour le défoncer, ni un char pour lui mettre un obus dans la bouche.
La vidéo ne montre rien car obsolète... tu fais plus ça sur miller au jour d'aujourd'hui par exemple.
Bha si, faut juste savoir jouer et aller au bon endroit, ca tombe bien, l’aérien traverse la map en qq minutes.

Et zornn qui nous dit que c'est normal que son libé puisse aller tranquillement a moyenne altitude dans une zone campée par l'AA pour aller frag. /facepalm

Citation :
Comme dit plus haut, ta vidéo datant du 30 novembre est obsolète, le splash damage a été grandement réduit depuis pour éviter ce genre d'aberration
faux. edit pour éviter la confusion, il suffit d'apprendre a viser

Dernière modification par Sorine ; 05/01/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par zornn alrunor
par contre le xam je comprend mieux pourquoi je prends si cher et encore j'ai 0 upgrade, j'imagine même pas avec les magasins supplémentaires ça te tronçonne les aeriens a une vitesse!!!!.
Encore faut il toucher, et si les gars restent a plus de 100m, je peux te dire que tu en vides des chargeurs pour rien. Et meme quand ils passent près et que tu les avoines severe, ils sont souvent sauvés par le rechargement ou tout simplement par le faible temps d'exposition.

De plus en XAM full AA t'es total à poil contre toutes les autres unités un simple pieton level 1 te zigouille les doigts dans le nez en 1 vs 1.

De toutes manières, vu l'investissement en moyens et en temps pour detruire un ESF etre payé pareil que si je degommais un random pieton c'est du foutage de gueule et c'est peut-etre le noeud du probleme.

Si les Aériens on les mains libres c'est aussi parce que ça interesse personne de les degommer. Trop dur et pas assez payé. Degommer un tank au lance roquette c'est easy mode en comparaison. Frag en pieton rapporte bien plus (plus de cible, plus facile a toucher = plus d'XP)

Citation :
Publié par Jargal
Ah ok donc on peut augmenter la taille des chargeurs du senticiel ? Parce que moi je ne vois rien, je ne peux qu'augmenter la vitesse de rechargement, c'est la seule ligne que j'ai dans cette rubrique. Si vous me dites qu'on peut augmenter ça c'est que non seulement j'ai un senticiel qui sert à rien, mais qu'en plus il est buggé.
.
J'ai réussi a augmenter les ammos, mais bon je m'en sers jamais, que'est-ce que je regrette d'avoir acheté cette daube.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/01/2013 à 12h16.
Citation :
Publié par Sorine
Bha si, faut juste savoir jouer et aller au bon endroit, ca tombe bien, l’aérien traverse la map en qq minutes.
Ya pas à savoir jouer pour tirer des rockets pods. Quand au bon endroit, je vois pas trop, à part aller dans des zones vides pour tuer des mecs isolés... mais ça ne correspond pas à la vidéo.
Mon expérience de jeu ne me permettrait pas de faire ça. Ou tout du moins pas de manière franchement rentable. Sur le serveur sur lequel je suis, jme ferai dézinguer rapidement. Ya un paquet d'AA maintenant (et je rappelle que AA = air/chars/sunderer/max/infantry/etc)

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Encore faut il toucher, et si les gars restent a plus de 100m, je peux te dire que tu en vides des chargeurs pour rien.
Ouais mais t'es pas tout seul à taper l'aérien. Et comme dit plus haut, attend avant de tirer et laisses les esf s'approcher pour mieux les piéger. Ca marche vraiment bien, j'en fais les frais régulièrement.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
De plus en XAM full AA t'es total à poil contre toutes les autres unités un simple pieton level 1 te zigouille les doigts dans le nez en 1 vs 1.
Non mais ton max AA il gambade pas tout seul dans la nature. Faut rester à proximité des autres unités alliées, au minimum en restant près d'un ingé pour les mun. Faut faire en sorte de ne pas se retrouver dans des situations de 1v1, c'est pas compliqué.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
De toutes manières, vu l'investissement en moyens et en temps pour detruire un ESF etre payé pareil que si je degommais un random pieton c'est du foutage de gueule et c'est peut-etre le noeud du probleme.
Ca a déjà été dit, faire de l'AA à partir du sol mériterait plus de xp/cert. Problème connu.
Par contre pour l'investissement je comprend pas. Peu importe ce que tu veux jouer ça demandera de l'investissement.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Si les Aériens on les mains libres c'est aussi parce que ça interesse personne de les degommer.
Péter de l'aérien c'est mon activité principale, et je suis loin d'être le seul à les traquer.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Trop dur et pas assez payé. Degommer un tank au lance roquette c'est easy mode en comparaison. Frag en pieton rapporte bien plus (plus de cible, plus facile a toucher = plus d'XP)
Je ne trouve pas ça spécialement dur.
Péter des tank ça peut être parfois beaucoup plus chiant que de l'aérien.
Surtout ceux sur les falaises qui font un shoot, passe hors LOS des rockets, revienne tirer une salve, repasse hors LOS, répare, etc... Heureusement que l'aérien est la pour péter ce genre de tank.
Citation :
Publié par zornn alrunor

Sinon moi aussi mon max aa solote un reaver hein la dessus rien de nouveaux. en un chargeur de dual buuster merci.

Par contre je saisie mieux le problème ici: syndrome Ouin Ouin j'était un roxxor sur PS1 c'était mieux avant.
Va peu être falloir s'y mettre hein...

Le rapport c'est que c'etait equilibré avec des avion qui on moins de PV et du AA efficace, ce qui selon ce que tu raconte te parait impossible.
Hors, c'etait possible. Les aircraft etait efficace et fun a jouer, mais VRAIMENT moins no-brain.
Alors que tu nous raconte des connerie en disant que "ça serai impossible de jouer un lib qui a moins de HP", pourtant dans PS1 le lib, tu DEVAIS passer a la verticale du combat.
Ni plus ni moins, viens pas me sortir tes troll de merde d'histoire de roxxor et compagnie.
On parle d'equilibrage et vous nous sortez "mais non vous vous rendez compte! moins de HP on ferai que crever", alors que ça a été prouvé ingame dans le 1 que ça restait tres largement jouable. Voila pourquoi tu a des reference a PS1.

Dernière modification par BABARR ; 05/01/2013 à 13h00.
Citation :
Publié par Sorine

faux. edit pour éviter la confusion, il suffit d'apprendre a viser
La difference c'est que sur cette video tu faisais des kill par grappes de 4 a l'epoque de la version du jeu

13 decembre
Citation :
Rocket Pods:
- Decrease to the inner explosion radius: 3m to 1.5m. This is the center of the rocket explosion where the maximum damage occurs, so this will not affect direct hits. Effectively this makes the damage falloff at the center of the rocket pod explosion start closer to the center.

Flak Armor:
- Increase maximum explosion resistance for certed Flak armor from 25% to 50%. This makes Flak armor a more viable choice over Nanoweave for soldiers being attacked with explosives.
Citation :
Publié par Eeky
Non mais ton max AA il gambade pas tout seul dans la nature. Faut rester à proximité des autres unités alliées, au minimum en restant près d'un ingé pour les mun. Faut faire en sorte de ne pas se retrouver dans des situations de 1v1, c'est pas compliqué.
.
Parce que si un mec vient me chercher tout le monde va venir me defendre ? On doit pas jouer au meme jeu. Le seul truc que je peux faire pour pas me faire crever c'est rester coller au sundy et me cacher dedans. Parce que si un mec bien decidé veut venir me torcher personne ne va me defendre, c'est deja le bout du monde si t'as un rez ou des répas.

Sinon aujourd'hui je me retrouve avec le disque dur plein ???
Je fouille partout dans mes repertoires et je me retrouve avec 5 vidéos de PS2 de 20 gigas

J'imagine qu'il y a une touche sur laquelle j'ai du appuyer par erreur, mais ça surprend.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon aujourd'hui je me retrouve avec le disque dur plein ???
Je fouille partout dans mes repertoires et je me retrouve avec 5 vidéos de PS2 de 20 gigas

J'imagine qu'il y a une touche sur laquelle j'ai du appuyer par erreur, mais ça surprend.
Page Up
Sinon c'est exactement pour ca que je dis qu'un MAX AA ca se joue qu'en team solo est une perte de temps.
Citation :
Publié par BABARR
Le rapport c'est que c'etait equilibré avec des avion qui on moins de PV et du AA efficace, ce qui selon ce que tu raconte te parait impossible.
Hors, c'etait possible. Les aircraft etait efficace et fun a jouer, mais VRAIMENT moins no-brain.
Alors que tu nous raconte des connerie en disant que "ça serai impossible de jouer un lib qui a moins de HP", pourtant dans PS1 le lib, tu DEVAIS passer a la verticale du combat.
Ni plus ni moins, viens pas me sortez "mais non vous vous rendez compte! moins de HP on ferai que crever", alsortir tes troll de merde d'histoire de roxxor et compagnie.
On parle d'equilibrage et vous nous ors que ça a été prouvé ingame dans le 1 que ça restait tres largement jouable. Voila pourquoi tu a des reference a PS1.
Babarr mon chou heureusement que je te connais vile troll coquin!
Ne me fait pas troller alors que je ne troll pas enfin!

J'ai jamais dis que c'était impossible avec moins de hp mais que ces hp ne sont pas de trop quand tu t'en prends plein la gueule genre quand tu passe comme un con au dessus d'un hvar tech que tu croyais a toi 5 min avant et que t'as 6 marioles dans les tourelles AA (oui y'en as 6 ..) plus quelques skys et du xam AA par grappe de 10.

Si le lib est nerf au niveaux des HP je m'y ferais ou je changerais de game play.

Pis bon vous en faites tout un foin du lib mais ca reste une belle brique avec marqué mangez moi a toutes les ESF a 20 bornes a la rondes hein...
Avec un ESF au fesse bien décidé a me déboîter je peux RIEN FAIRE c'est pas le lol canon de queue qui vas dissuader un ESF (sauf les vraiment mauvais mais ça c'est du darwinisme ).

Si je voulais whine pour de bon je couinerais que le gun anti AA du lib tire pas assez vite, ne fait pas de flak comme celui du XAM etc ...

Citation :
Publié par Afaifizz
Salut Ruby , tu à trouver un autre forum pour pratiquer ton "art" a ce que je vois.
Bienvenue sur PS2.

toi retourne faire ta gay pride pygama ...

PS: C'est qui ruby?
Citation :
Publié par Jargal
Excuse-moi j'étais allé voir ça vite fait sur le wiki planetside-universe et il est pas à jour. On ne peux effectivement pas augmenter la taille des magasins.

Je vais éditer mon post pour éviter d'induire plus de monde en erreur.
pas mal la discussion ici, mais on dirait parfois qu'on est pas sur le même jeu !

cela fait 2 semaines que je ne joues plus trop à cause des avions ... que je sois dans mon tank ou caché dans une colline à attendre des blindés c'est pareil
Un avion te repère et te crève en un passage

50% de mes morts sont faites par un avion
25% par un roquette d'un HA alors que je suis en infanterie (mode à la bf)
25% autre !

Aussi faire un peu de hors piste ça équivaut à lancer un timer de 3-5min avec une mort imminente par un avion quand il arrivera à zéro voir avant

Il faudrait qu'il fasse UNE SEULE CHOSE... remettre comme dans PS1 un nombre limite de certif !
ça éviterait que tout le monde puisse tout faire et chacun devra se spécialiser dans un corps de métier

Ps: pour la MAX AA quand on up le chargeur on a pas le double mais moins (on passe de 28 à 42 )

Dernière modification par Adoziel ; 05/01/2013 à 19h15.
Citation :
Publié par No_One
Si le AA au sol est mauvais, sortez vos ravageurs AA.
Ca tourne en rond... C'est ridicule...
Proposer l'air comme unique solution contre l'air, okayyyy !
Citation :
Publié par Adoziel
25% par un roquette d'un HA alors que je suis en infanterie (mode à la bf)
C'est une des choses qui m'énerve le plus : la roquette au cac (qui laisse le HA quasi-indemne en plus)

Qui à part l'I.A. de Far Cry 1 utilise un lance-roquette au corps-à-corps ?
Citation :
Publié par No_One
Si le AA au sol est mauvais, sortez vos ravageurs AA.
Et une fois qu'on est tous dans le ciel, les air-sol ils tirent sur quoi ? ça existe déjà et ça s'appelle World of Warplanes

Si tu croises un lib , sors ton ESF.
Si tu croises un tank, sors ton HA.
Si tu croises un HA, sors ton MAX AI.
...

Désolé mais je suis ni un couteau suisse, ni une girouette.
Citation :
Publié par zornn alrunor
babarr mon chou heureusement que je te connais vile troll coquin! :d
ne me fait pas troller alors que je ne troll pas enfin!
:d
Citation :
Publié par Lt Cook
Qui à part l'I.A. de Far Cry 1 utilise un lance-roquette au corps-à-corps ?
Moi, quand par réflexe je suis surpris avec mon lance-roquette et que j'ai pas le temps de dégainer ma mitrailleuse (les changements d'armes sont bien longs dans ce jeu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés