Aller à la page... |
BLA BLA PS2 divers ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pas trouvé mieux que ca pour illustrer, désolé pas une top video : http://www.youtube.com/watch?v=AlxjIhuZrt8 3:20 MAX AA VS qui solote un Reaver NC (cad l'ESF le + resistant du jeux). Tu noteras : un MAX AA avec un lock on, qui a besoin de conserver sa cible dans son viseur pour conserver son lock. Il dezingue le reaver en un chargeur d'arme lock on. En prime, il a jump jet. Là on atteind le top du AA dans PS1, lui etait consideré comme un poil too much. Mais jamais j'ai entendu dire que l'aerien etait injouable dans PS1, bien au contraire Dernière modification par Kalbuth ; 05/01/2013 à 02h31. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon moi aussi mon max aa solote un reaver hein la dessus rien de nouveaux. en un chargeur de dual buuster merci. Par contre je saisie mieux le problème ici: syndrome Ouin Ouin j'était un roxxor sur PS1 c'était mieux avant. Va peu être falloir s'y mettre hein... |
![]() |
|
|
Bouuuuh, Jeune Padawan !
|
|
Salut Ruby , tu à trouver un autre forum pour pratiquer ton "art" a ce que je vois.
Bienvenue sur PS2. ![]() |
![]() |
|
|
Si le AA au sol est mauvais, sortez vos ravageurs AA.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|