Ces petites choses qu'il faudrait changer...

Répondre
Partager Rechercher
pour moi comme comme d'hab:
-le nom des ennemis de 150 mètres de long
-le système de rez insupportable
-les mecs au sol qui font 2 fois plus de dégâts que debout....
-pas de rang RvR (apparemment faut patienter pour celui là)
-pas de nom de guilde sur les forts/gardes claim (à la DAOC)
En fait plus on avance dans le temps des MMO plus j'ai l'impression que l'on régresse
niveau gameplay/feature de jeu, des choses qui devraient être d'origine ds le jeu sont "oubliées" (volontairement ?) pour nous les ressortir probablement dans une extension de oufzor "regardez les truc de ouf que l'on à ajouté awesome non ?"

cf: salut j'ai 10 macros truc de ouf, une interface moisie non paramétrable mais bon ça passe le temps c'est déjà ça.....
Citation :
Publié par Bloodkissou
-pas de rang RvR (apparemment faut patienter pour celui là)
Ouais déjà ça ça manque vraiment, les titres McM sont quand même bien dur à avoir, 3 ou 4 paliers ça serait peut-être pas trop demander et ça donnerait des objectifs réalisable à plus courte échéance qu'en une éternité...
- Des vrais titres McM ( comme Warhammer et DAOC )
- Moins de lag
- Moins de clipping
- Augmentation de la taille des maps (se balader et avoir une tour/fort/PNJ tous les 20m ça me gonfle)
- Des vrais récompenses McM
- Possibilité de faire une warband a la Warhammer
- Un ranking solo et guilde comme DAOC/WAR
- Un vrai système d'imun ....
- Une vrai spé soin sur les gardiens (tes dps on le droit de burst X cibles pour les tomber mais a coté de ça ta pas de soins concret pour tenir ce burst).

Bref, pour une boite qui se sert de DAOC comme modèle, y a encore pas mal de truc a modifier/rajouter.
Dans l'immediat pour moi :
  • Enlever le systeme a terre
  • Mettre en place un systeme de Gestion de warband, avec affichage sur la minimap de son roster !!!!!!!!!
  • Virer les mobs
  • Enlever ce lag et ce clipping de merde
Citation :
Publié par GTS
C'est un p'tit peu un whine mais :
- que les réanimation d'alliés + achèvement d'ennemis ne puissent plus se faire invisible
Ton souhait est justifié, à quoi sert le jeu à terre si tu peux rien faire...
Citation :
Publié par Pryda

Sinon pour ce qui serait à changer selon moi:
- le cap des AoE à 5 targets
- pouvoir afficher son nom
- réduire les noms des "Seaferer's rest Invader" et autres joyeusetés
- plus d'options pour afficher les noms des mecs
- afficher un nom rouge pour les méchants rouge, vert pour les méchants vert et bleu...
- système de ranking perso/guild, suivi des stats
- des vrais bonus de guilde qui servent à quelque chose
- des vrais CC pour tomber les zergs de bras cassés
Exactement mon pov + ce que dit Kronwald
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon je suis surpris de voir que personne n'a parlé de supprimer ces pu***** de sal****** de mobs de me***!
Sérieux, les quaggans/ogres/hyleks/draguerre, pourquoi pas, les PNJ de structure ok, mais tout le reste, à la poubelle svp
Et on les monte comment nos stacks sans les minotaures ?
Citation :
Publié par Korgall
Et on les monte comment nos stacks sans les minotaures ?
En fait je pense que le problème est pris à l'envers. Le problème vient surtout du rally et du movespeed hors-combat ou en combat qui est vraiment à chier à cause de ces mobs.

Un des trucs les plus frustrants quand tu te fais chase par plus nombreux que toi, c'est qu'un seul mec suffit à te garder en combat, les autres ont juste à attendre deux petites secondes sans te suivre pour être hors combat et te rattraper plus vite. Tu crèves donc comme une merde alors que t'as réussi à échapper au guignol qui était juste derrière toi :/
je veux des graphismes comme dans wow
je veux une soundtrack comme dans wow
je veux un gameplay comme dans wow
je veux un système de mort comme dans wow
je veux des arenes comme dans wow
je veux du mcm comme dans wow
je veux des pandas comme dans wow
j'adorre ce thread... chacun veut uniquement ce qu'il a besoin en fait.

Perso je suis bien content qu'il n'y ait pas de système de ranking. Le ranking, c'est la gloire du e-penis.
Les bonus de guilde, dans un jeu où on peut etre multiguilde, ça n'a pas de sens. Et les joueurs qui ne veulent pas jouer en guilde ne sont pas désavantager avec le système actuel.
Afficher le nom des ennemis... à part pour taunt ou pour nommer les tricheurs, ça ne sert à rien.
Le loot auto alors qu'il suffit de binder une touche.


Le seul truc qui me dérange dans le rvr actuellement c'est le zerg. Et ça, c'est devenu la seule façon de jouer au mmo apparement. C'est bien fade.
Citation :
Publié par vork
Le loot auto alors qu'il suffit de binder une touche.
et quand tu dois double esquive un rush au moment où les sacs pop (ou même quand tu meurs...) tu fais comment vu que ta pas que ça à foutre que de spam la touche pour loot ?
Citation :
Publié par vork
j'adorre ce thread... chacun veut uniquement ce qu'il a besoin en fait.

Perso je suis bien content qu'il n'y ait pas de système de ranking. Le ranking, c'est la gloire du e-penis.
Les bonus de guilde, dans un jeu où on peut etre multiguilde, ça n'a pas de sens. Et les joueurs qui ne veulent pas jouer en guilde ne sont pas désavantager avec le système actuel.
Afficher le nom des ennemis... à part pour taunt ou pour nommer les tricheurs, ça ne sert à rien.
Le loot auto alors qu'il suffit de binder une touche.


Le seul truc qui me dérange dans le rvr actuellement c'est le zerg. Et ça, c'est devenu la seule façon de jouer au mmo apparement. C'est bien fade.
Justement c'est toi qui veut juste ce dont tu as besoin dans le cas présent, vu qu'apparemment les autres n'ont pas le droit.

Le ranking, ça permet d'avoir une carotte et une population qui reste sur le jeu avec un but à atteindre.

Le système de guilde/alliance, ça permet de garder les guildes sur un serveur et de créer un esprit de serveur. On se moque souvent du "Vizunah Spirit", mais qui peut actuellement se targuer d'avoir un serveur avec une réelle communauté où les gens y sont attachés? Personnellement ma guilde en a rien à faire et je pense pas que ça soit la seule si t'as pas une réelle alliance derrière, et encore. Le seul bonus de guilde vraiment utile ce sont les golems, ça fait assez maigre.
La banque de guilde, je sais pas si certains l'utilisent toujours mais vu la facilité à avoir son stuff end-game, je vois pas vraiment l'intérêt de stocker des trucs dedans. Ah si, j'oubliais les bonus liés au fort de guilde...
Citation :
Publié par Murf
et quand tu dois double esquive un rush au moment où les sacs pop (ou même quand tu meurs...) tu fais comment vu que ta pas que ça à foutre que de spam la touche pour loot ?
la touche de loot n'interromps rien et peut se faire en même temps que n'importe quoi d'autre.
Et qu'il faille être vivant pour loot me choque pas plus que ça.
Citation :
Perso je suis bien content qu'il n'y ait pas de système de ranking. Le ranking, c'est la gloire du e-penis.
C'est sûr qu'à l'heure actuelle c'est super intéressant de faire du kill en McM, ou casser du bois ou courir d'un point A à un point B avec, après 4 mois, des stratégies devenues très rébarbatives... tout ça pour quoi ? une suite de 6 chiffres à la fin de la semaine ?
Et puis l'e-penis c'est un peu comme les thèses conspirationnistes, ça fait bander ceux qui y croient/en parlent.

Les joueurs veulent voir le McM s'étoffer et ils ont bien raison car il en a bien besoin.
Le truc chiant par excellence est lorsque tu veux looter ou rez un pote et que tu ramasse une bannière en plein combat.

Résultat :

-Tu loot pas
-Tu rez pas ton pote
-Tu meurs un étendart à la main
Citation :
Publié par Psykoyul
la touche de loot n'interromps rien et peut se faire en même temps que n'importe quoi d'autre.
Et qu'il faille être vivant pour loot me choque pas plus que ça.
Qu'il faille être vivant pour loot, ok ça se défends, mais désolé , c'est un fait que en combat (en 2vs5 ou 3vs6, enfin une situation bien tendue) t'as franchement pas que ça à foutre de spammer F. Perso dans ces situation là ma main est overextend à mort et j'ai pas franchement un doigt de dispo pour spammer une touche non-stop ^^
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Qu'il faille être vivant pour loot, ok ça se défends, mais désolé , c'est un fait que en combat (en 2vs5 ou 3vs6, enfin une situation bien tendue) t'as franchement pas que ça à foutre de spammer F. Perso dans ces situation là ma main est overextend à mort et j'ai pas franchement un doigt de dispo pour spammer une touche non-stop ^^
+10000

le nombre de sac qu'il m'arrive de laisser un peu partout (mon coté nabot) .

et je parle même pas de quand tu es mort avec plein de sac autour de toi , enfin quand je dit plein ça va de 2 a x.

pour rester dans le sujet mes chose a changer :

- le clipping
-la distance de vue
- système de mise au sol a modifier , le joueur au sol devrait pas pouvoir se battre et surtout ne pas se reveler a cause d'un p@|`¤$$££ de mob qui traînait dans le coin.
- recul de la caméra
-plus de monocible et nerf des dommage en aoe , virer la limitation de 5 cible mais pas de stack de même type d'aoe.
-que le mode passer hors combat soit plus long , la tu t’éloignes 20 seconde du combat (pas trop loin en plus ) et tu passes full vie (bon j'en abuse un peu comme tout le monde).

les choses a ne pas changer.

les cc court donc pas d'immune , sinon faut tout revoir.
on touche pas a la non trinité (bien qu'elle est encore un peu présente), c'est un peu le charme du Gw2.
si c'est pour retrouver exactement ce que l'on avait sur daoc ou war , il n' y a aucun intérêt.

/drink

bjerk buveur de bières
Faudrait faire un post les trucs à pas changer

- le combat à terre c'est trop bien ! relever les copains qui vous disent merci alors que vous les avez laissé tombé 5 sc avant pour faire votre kill, ne pas se faire insta-kill mais seulement double insta-kill, achever un mec avec le 1 à bout portant alors qu'il vous jette du gravier ...

- les moa partout c'est trop bien ! pull un pack sur les mecs qui tapent qu'en AE pour qu'ils se les prennent tout sur la gueule, se relever en achevant un mob, mieux quand ton adversaire les tue avant de t'achever ! .... et puis sur quoi je vais monter mon adrénaline hors combat ?!

- perma fufu, tp mesmer, armes de sieges à travers la porte c'est le bien pas besoin de développer



Bon allé je concède le loot des sacs ( trop lourd le dilemme quand tu cours après qqun entre s'arrêter pour loot le sac du mec que tu as laissé à terre 10 sc avant ou courir après le futur hypothétique sac ) et la limite à 5 cibles que se soit alliés ou ennemis, au moins donner une priorité aux membres de son groupes pour les alliés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés