Qu'il faille être vivant pour loot, ok ça se défends, mais désolé , c'est un fait que en combat (en 2vs5 ou 3vs6, enfin une situation bien tendue) t'as franchement pas que ça à foutre de spammer F. Perso dans ces situation là ma main est overextend à mort et j'ai pas franchement un doigt de dispo pour spammer une touche non-stop ^^
+10000
le nombre de sac qu'il m'arrive de laisser un peu partout (mon coté nabot) .
et je parle même pas de quand tu es mort avec plein de sac autour de toi , enfin quand je dit plein ça va de 2 a x.
pour rester dans le sujet mes chose a changer :
- le clipping
-la distance de vue
- système de mise au sol a modifier , le joueur au sol devrait pas pouvoir se battre et surtout ne pas se reveler a cause d'un p@|`¤$$££ de mob qui traînait dans le coin.
- recul de la caméra
-plus de monocible et nerf des dommage en aoe , virer la limitation de 5 cible mais pas de stack de même type d'aoe.
-que le mode passer hors combat soit plus long , la tu t’éloignes 20 seconde du combat (pas trop loin en plus ) et tu passes full vie (bon j'en abuse un peu comme tout le monde).
les choses a ne pas changer.
les cc court donc pas d'immune , sinon faut tout revoir.
on touche pas a la non trinité (bien qu'elle est encore un peu présente), c'est un peu le charme du Gw2.
si c'est pour retrouver exactement ce que l'on avait sur daoc ou war , il n' y a aucun intérêt.
/drink
bjerk buveur de bières
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