Peter Parker, alias Spider-Man, est mort

Répondre
Partager Rechercher
les morts dans les comics ne sont jamais définitives ou peu impactantes sur les séries de toute façons.
c'est pas pour rien qu'on a genre 4 ou 5 robin différents et une surchié de batgirl/woman.

sinon je suit pas vraiment mais Amazing Spidey et Ultimate spidey c'est pas dans la même time line non? C'est le spiderman de civil war et compagnie qui est mort non?
la prochaine série s’appellera Superior Spiderman si je me souviens bien.
c'est un peu comme les rang jolien, il level up à chaque fois. Vivement Spiderman, the Alpha & the Omega
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oulanbator
Nan mais sérieux, SPOILERS quoi!!
Ben j'ai lu sur ma page d'accueil, Google Actualités, alors le spoil, pas grand monde va y échapper...
Citation :
Publié par Soir
Ben j'ai lu sur ma page d'accueil, Google Actualités, alors le spoil, pas grand monde va y échapper...
Si les gens y avaient échappé jusqu'à aujourd'hui, il y a de grandes chances pour qu'ils ne soient plus spoil. Mais puisque tu as décidé de remettre le couvert et d'élargir dans le temps et l'espace le spoil... A cause de toi toute la population française va être au courant.
Je l'ai appris via les titre d'articles sur Google news, dingue ce respect pour l'intrigue/spoil de la part des journalistes, pas de fioriture direct dans le titre quoi, j'ai même vu furtivement je pense la vignette où Spiderman serait apparemment mort publiée carrément dans l'article... J'ai pas de mots en respect avec la charte jol pour exprimer ce que je pense d'eux.

Et toi aussi soir, avec ton titre t'es un enculé.

oops
Citation :
Publié par Azatoth
Vous préférez des mangas moches avec des dessins ridicules et des histoires cucul ?
Hum, ça dépend des mangas. Je peux t'en citer plusieurs qui n'ont pas d'histoires culcul. Cependant, j'ai une préférence pour les bandes dessinées comme "Le Chant des Stryges", "Aquablue", "Métronom" ou encore "Zombies".
Mais, je suis bon publique en général ...
Citation :
Publié par Azatoth
Vous préférez des mangas moches avec des dessins ridicules et des histoires cucul ?
C'est vrai que des mecs qui se baladent en collant et en slip en se faisant appeler "Super Homme", "l'Homme araignée" ou "l'Homme Chauve Souris" c'est d'un tout autre niveau littéraire.

Dommage pour PP, l'un des seuls super héros que je ne trouvais pas trop ridicule (avec Batmoule).
Citation :
Publié par Nephizz
C'est vrai que des mecs qui se baladent en collant et en slip en se faisant appeler "Super Homme", "l'Homme araignée" ou "l'Homme Chauve Souris" c'est d'un tout autre niveau littéraire.
Ça sent le rageux qui lit des Hentai.
Citation :
Publié par Nephizz

Dommage pour PP, l'un des seuls super héros que je ne trouvais pas trop ridicule (avec Batmoule).
En tout cas, c'est certainement un genre beaucoup plus riche que ces trucs moches imprimés sur du papier cul.
Citation :
Publié par Kam'

Nan, les hentai c'est en animé, et en VO. Aucun intérêt si tu n'entends pas la victime criée, "stop stop arrêtez s'il vous plaît".
Citation :
Publié par Kam'
Exactement ! D'ailleurs j'aime bien aussi me rendre dans les conférences de fans de Star Trek pour insulter les fans de Star Wars en Klingon.
Depuis quand il y a du suspense dans les comics ? C'est toujours pareil, le méchant se prend systématiquement une branlée. Si le gentil fini par mourir alors on reboot la série. Les scénaristes les plus audacieux monteront un baratin de timeline parallèle pour noyer le poisson.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés