[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mount
Bonsoir, je voudrai savoir si certains parmi vous avaient demandé une équivalence en licence éco alors qu'ils étaient en droit. Je suis en année de licence et j'aimerai bien cumuler le master I droit avec une licence éco à distance (je compte la faire en 2 ans au pire).
ça vaut le coup d'essayer, mais de front avec un master de droit, c'est un peu chaud, non ?
Tu risques d'avoir pas mal de boulot, surtout si tu as fait zéro maths depuis trois ans...
J'ai fini mes partiels et sinon en galop 13 en public, 10 en histoire et 3 en privé, youhouh. Mais bon avec 2500 élèves en L1, le doyen veut contingenter alors les profs niquent sur les notes.
Message supprimé par son auteur.
Partiels à partir du 14 janvier.
Tranquilement quoi.
Citation :
Publié par Asylum_
Dernier partiel d'éco pour moi : titrisation, déficit budgétaire, crises et création monétaire. N'empêche c'est passionnant.
J'espère que ça c'est bien passé !
Bon deux derniers jours de cours avec Droit Pénal (7H aujourd'hui) et demain un cours sur les places Offshore (éco et criminalité) ! Puis direction 3 mois de stage à Bruxelles. Y'a des gens de là-bas ? C'est bien comme ville ?
Citation :
Publié par Iopochocolat
ça vaut le coup d'essayer, mais de front avec un master de droit, c'est un peu chaud, non ?
Tu risques d'avoir pas mal de boulot, surtout si tu as fait zéro maths depuis trois ans...
Je pourrai tenter le master droit en normal et pendant les rattrapages tenter la fac d'éco, c'est largement faisable ça me donne quasiment 3 semaines de révisions pour chaque session. De plus étant au magistère (où on fait déjà de la compta etc...), je ne peux pas aller en rattrapage en droit, du coup j'aurai certainement cette période là pour réviser.

J'ai checké les matières et les annales, à première vue comme ça, si on chain pendant 2 semaines on peut y arriver. Au pire les maths assurer le minimum et compenser avec le reste.

Le tout dans l'objectif de passer le CFA (Finance) en tout cas dans son premier niveau.

Je m'informe un peu plus et je vous tiens au courant sur la faisabilité du truc.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Puis direction 3 mois de stage à Bruxelles. Y'a des gens de là-bas ? C'est bien comme ville ?
Ca dépend, tu sera dans quel coin ?
Citation :
Publié par Kam'
Quelqu'un connaît un site avec les valeurs des intégrales de base? Genre cos^2 entre 0 et 2pi, etc.. ?
Avec les valeurs non, mais tu peux les calculer rapidement ici.
Ha c'est chaud vous avez des partiels encore Perso on nous a tout foutu une semaine avant les vacances et là jvais pas à la fac jusqu'en Février. Bon courage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés