Un clone de D3 coréen

Répondre
Partager Rechercher
Le trailer:


La source


Assez impressionnant si ça fais vraiment seulement depuis la sortie de D3 qu'ils travaillent dessus.
Je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas quelque chose de plus original vu le talent qu'ils ont apparemment.

Va savoir, peut être qu'il y aura du pvp ?
Clone ? Le mot est faible

C'est de la copie pure et simple. Même boss en tout cas...
Néanmoins j'aime bien l'idée de combattre avec une espèce de chaîne, ça à l'air sympa.
Moi c'qui m'interresse c'est surtout quel type de jeu c'est ?

Online ou offline avec un multi lan/online ?
Dans le deuxieme cas ca m'interresse beaucoup, peu importe que ca soit un clone pur et simple, si la jouabilité suis, ca ne me dérange absolument pas.
Citation :
Publié par Yaelis
Peut être un clone, néanmoins il me fait bien plus envie que D3...
Sinon il a l'air d'être online, ils sont 3 pendant le boss.
Aussi attrayant qu'il soit, c'est sur le long terme qu'on juge un H&S. L'équilibre au niveau de la difficulté et des loots, l'envie de jouer après des heures et des heures, dépasser la répétition, etc

Dans l'ordre des choses, un clone meurt plus vite.
Ah ué je suis complètement d'accord, c'est juste une impression du point de vue du trailer, pas trop représentatif du jeu quoi, mais ça donne envie d'essayer clairement.
Autant jouer à Diablo qu'à son clone. J'ai bizarrement plus confiance en Blizzard pour la longévité d'un jeu qu'un random studio corréen :/

Les joueurs à la recherche d'un truc nouveau préféreront un Torchlight ou Path of Exile qu'une copie d'un jeu qu'ils n'aiment pas.
Citation :
Publié par -Bradley-
Franchement bof, je préfère plutôt ça

http://www.youtube.com/watch?v=sCdbdsFgNGI
du bon lineage mais aucune news depuis 2011 je l'attendrais pas trop a ta place .

Sinon pour devilian c'est de la pur copie de diablo 3 a la sauce coréenne, à mon avis blizzard va se faire un plaisir de les poursuivre pour plagiat si ça sort .
Que ce soit au niveau des environnements ou du bestiaires (on passera sur les compétences comme le guerrier tourbilol vu que de toute manière, on retrouve les mêmes sur tout les jeux, le manque d'originalité à ce niveau là ne touche pas que ce jeu) on note quand même de grosse similitude.

Après on peut également souligner le fait que les coréens ont une fâcheuse tendance à faire du recyclage de tout ce qui marche pas trop mal, on peu donc dire sans prendre trop de risque que sans forcément parler de plagia, l'inspiration de d3 est assez flagrante.

De toute manière, ils n'ont pas été que inspiré par d3, au niveau du chara design ou des environnements, ont a des choses très ressemblante à LII, Tera ou même GW2. Alors c'est sur, c'est le style coréens mais bon...
En quoi c'est du plagiat ???

Il y a pas un boss qui te fait furieusement penser à Asmodan ?
Les compétences, le chara/level design je veux bien qu'il y ai une ressemblance sans que ce soit de la copie pure et simple mais, comme dit plus haut, le bestiaire est quasi identique aux deux jeux...
Citation :
Publié par Pakku
Difficile de juger un produit même pas sortit..

En quoi c'est un clône sinon ? A oui pardon tout les H&S sont des clônes de d3
T’as de la merde dans les yeux ? Ou alors tu as jamais joué à D3 lol...

Sinon c'est une habitude labas, il surf sur le succès d'un jeu pour refaire la même chose mais en beaucoup moins bien. Et le pire dans tout ça c'est qu'il y a des abruti gens qui vont y jouer...

Un peu le d3 du pauvre ou alors le "DIAHBHLO 3" celui qu'on trouve vendu 10 euros, juste à coté des GROLEX, sur le marché chinois avec le vendeur qui t'assure que c'est un vrai !
Citation :
Publié par Christobale
Au moins il y a plus de 6 skill en même temps
la petit copie de T2 , après je me suis demande et si le clone été pas mieux ??!
Citation :
Publié par Varic
la petit copie de T2 , après je me suis demande et si le clone été pas mieux ??!
Bah y a des effets qui ont l'air de claqué ... ça donne clairement envie
Faudrait que Blizzard les embauches pour faire une nouvelle classe ... genre un samouraï ou quoi
Citation :
Publié par zopet
T’as de la merde dans les yeux ? Ou alors tu as jamais joué à D3 lol...

Sinon c'est une habitude labas, il surf sur le succès d'un jeu pour refaire la même chose mais en beaucoup moins bien. Et le pire dans tout ça c'est qu'il y a des abruti gens qui vont y jouer...

Un peu le d3 du pauvre ou alors le "DIAHBHLO 3" celui qu'on trouve vendu 10 euros, juste à coté des GROLEX, sur le marché chinois avec le vendeur qui t'assure que c'est un vrai !
ou t'a passé trop de temps dessus.

surfer sur le succès de d3... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés